Topic Météo Hellfest 2024

Pour avoir regardé ce matin, la météo a déjà évolué…
Je pense qu’il est mieux d’attendre dimanche pour avoir les dernières tendances du GOT :metal:
Perso, je prévois tout comme ça au moins, je suis équipé pour la pluie/froid comme pour la canicule. (Même si cette année ça devrait aller pour la canicule :rofl: )

1 « J'aime »

S’il fait moche, on boira des bières et de tout ira bien!
S’il fait beau, on boira des bières et tout ira bien!

8 « J'aime »

Je vais aller acheter un poncho ,c’estplus sûr…c’est pas cette année, qu’ on verra des culs nus…quelle meteo de mer.de, c’est désolant…je vais ranger les shorts., sortir la doudoune, les bottes, et me saouler à la bière pendant 4 jours…qu’ on me parle pas de sécheresse…:stuck_out_tongue_winking_eye:

Mieux vaut être prévoyant

achat effectué aussi

4 « J'aime »

Et si on achète tous le même poncho, on pourra jouer à où est Charlie pour retrouver les potes :rofl:

2 « J'aime »

Déjà qu’on a tous le même tente…

2 « J'aime »

Si je peux vous donner un conseil éviter les ponchos trop fin. J’en ai déjà porté sur de longues durées (plusieurs semaines) avec mon ancien taf et l’humidité passe à travers au bout d’un moment.

Exact, on a peut être le même ancien taf …

2 « J'aime »

Quel est donc cet affreux boulot qui t’oblige à porter des ponchos de pluie pendant plusieurs semaines ? :joy:
Blague à part, c’est bon à savoir car je réutilise les ponchos transparents qui sont supposés être à usage unique. Mais je suis encore loin des semaines d’utilisation heureusement…

Intersport de clisson ,s’ est ravitaillé en poncho …j’ y vais de ce pas, acheter le mien…j’ en profiterais pour jeter un oeil sur le fest…

1 « J'aime »

Perso je double souvent avec un coupe vent assez fin et t shirt dessous :sweat_smile:

Il fait plutôt beau et bon ici à Nantes depuis hier… Je me demande si ce weekend (à l’exception de mercredi) n’aurait pas été mieux finalement :face_with_spiral_eyes: vu les prévisions de pire en pire pour la semaine prochaine :tired_face:

2 « J'aime »

N’ayez pas d’inquiétude : :metal:
A la section Santé mon horoscope me dit de me méfier des coups de soleil! :sun_with_face:
Et vu que l’horoscope c’est fait par des gens avec mailles fines qui tiennent compte du moindre corpuscule astral et pas des algo méchants et niais états-uniens, c’est fiable ! :partying_face:

3 « J'aime »

Salut à tous !
Bon, effectivement, c’est pas fou-fou…
Un fest sous la flotte, c’est un fest gâché…on le sait tous ! Et j’espère vraiment qu’on ne sera pas dans la même merde que le download ou le graspop ! Ca fait peur et ça donne pas envie de rester…
Comme tout le monde, je suis la météo sur divers site et j’attends jusque mercredi matin pour voir.
Si ça se confirme, les plus vaillants pourront retrouver des tonnes de pass d’ici jeudi matin ! :rofl:

Personnellement, une large majorité de mes meilleurs souvenirs de l’année dernière, et même de 2022, sont des concerts passés sous la pluie :wink:
L’avantage qu’on a cette année, c’est qu’on nous parle de pluie depuis des mois donc on ne devrait théoriquement pas être surpris et on peut prévoir l’équipement qui va bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Et bien comme quoi, le goûts et les couleurs, hein… :sweat_smile:

Perso, concert pluvieux, concert malheurerux. Mes souvenirs de concerts sous la flottes sont les plus désagrébles de tous. C’est agréable pour personne: le public n’aime pas ça et les artistes le ressentent.
Les éitions de 2007 et 2012 me laissent un traumatisme qui ne partira jamais mais je sais maintenant que je ne supporte pas ce temps. Je suis à 2 doigts de revendre mon pass…

1 « J'aime »

Et encore meteociel a changé. Plutôt positif. :pray:

1 « J'aime »

Faut patienter là…les indices de confiance sont de 1 ou 2 sur 5 sur pas mal de sites.
Rien n’est acquis quant à la météo de la semaine prochaine et surtout la pluie.
La seule chose qui semble se confirmer ce sont des températures assez fraiches la nuit en tout cas.

1 « J'aime »

On va rendre des vêtements techniques: les maillots et collants pour courir en toutes saisons !

1 « J'aime »

C’est pas parce qu’on est équipé que c’est agréable…
Je prends l’exemple du dimanche l’an dernier. J’étais devant les Thundermother sous l’orage, avec mon poncho. Dès que je levais les bras pour manifester mon enthousiasme, l’eau rentrait par les manches. Mes cheveux dépassaient un peu et l’eau s’infiltrait aussi par là. Bref, quand même mouillée après le concert. On a fini le reste de la journée sous l’Altar, mais on a mis un bon moment pour sécher. Pas agréable comme sensation…