Topic Météo Hellfest 2024

C’est pas parce qu’on est mal équipé qu’on est équipé ! :crazy_face:

J’avais un poncho transparent : moins efficace que mon poncho noir plus épais, mais que veux-tu, une fille ça essaye de rester à peu près élégante en toutes circonstances. :rofl: Par contre, le choix des Doc Martens était judicieux : j’étais au dessus de la boue avec elles.

Perso ce qui me soule vraiment en temps de pluie c’est l’impossibilité de s’asseoir et la galère qu’est la boue aux alentours des MS…

2 « J'aime »

Et avec tout ce qui est tombé récemment, même si il fait chaud le sol risque d’être quand même bien humide. Donc on aura pas trop le choix que de trouver la parade pour se poser

Une couverture de survie peut servir à pas mal de choses et ne tient pas trop de place.

Je me suis assise sur mon élégance depuis longtemps : confort avant tout !

Tant que l’on a pas la meme tante moi tu sais …

Je m’étais dit qu’un poncho transparent laisserait voir mon t-shirt soigneusement choisi pour ce jour-là… :woman_shrugging:
Pour cette édition, je prendrai les deux : le transparent et le plus costaud et avec un peu de chance, je n’aurai besoin ni de l’un ni de l’autre. C’est le principe des sacs de fille : remplis de trucs « au cas où ». Bon, au fil des années, j’ai quand même appris à diminuer la taille de mes valises quand je voyage.

J’avais un costaud l’année dernière et franchement c’était pratique. Tant mieux pis on ne voyait pas mon beau tish Eths mais j’étais bien couverte et l’eau ne rentrait pas.
Et comme pour nombre d’entre vous les docs ont été magiques pour la gadoue. Donc je rempile cette année avec le même équipement dans le cas où l’on se taperait de fortes pluies.

Les Doc, c’est génial : tu es au dessus de la gadoue et quand elles sont bien faites à tes pieds, ce sont de vraies pantoufles.

2 « J'aime »

T’avais pas ce tish là dimanche matin, ikonochio ! :lying_face:

3 « J'aime »

Pourquoi vous vous inquiétez je viens de contacter mme Soleil (Germaine de son prénom) Elle à son pass 5 jours (avec le mercredi) donc le temps ne peut être que radieux

1 « J'aime »

La météo s’ améliore sur un site …du soleil maintenant ,avec certe des nuages…mais plus la pluie…

1 « J'aime »

Et dire que normalement ça aurait dû être ce week-end…

1 « J'aime »

Rho vraiment vous n’avez que ça à faire, suivre minute par minute les évolutions des prévisions algorithmiques dont on n’a de cesse de vous dire que c’est du vent, aussi précises qu’une prévision de croissance du Zimbabwe faite par le FMI ! :partying_face:
Ces prévisions météo vont-elles vraiment avoir une quelconque influence sur ce que vous allez faire la semaine prochaine? :crazy_face:
Si dimanche @Cyrcli44 vous dit grand soleil toute la semaine, vous ne mettrez pas un pull, pas un kway dans votre sac? :thinking:
S’il vous dit il drache toute la semaine arnoupées sur averses sur pluies diluviennes vous ne prendrez pas de crème solaire? :sun_behind_small_cloud:

Toute l’affiche est poncée, re-poncée plus rien à apprendre sur aucun groupe, vous savez déjà qui est la chanteuse qui est invitée par Përl pour accompagner Aline au chant? @TheChamois vous a appelé pour vous le dire?

Bon ben si c’est le cas aller ré-écouter le dernier SUMAC sorti aujourd’hui, je dis ré écouter par ce que pour s’intéresser à ce non sujet que sont les prévisions météorologique vous l’avez déjà écouter trois fois, non ?

Rha là là vivement mercredi vous êtes trop impatients :joy:

1 « J'aime »

Jamais je n’aurais mis ce tish là pour cette matinée exceptionnelle du dimanche. Jamais. J’ai trop de respect et d’amour pour ceux qui ont ouvert la Valley :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

J’ ai acheté un tee-shirt Hyraw, spécialement pour l’ ouverture , le mercredi jour du bracelet, alors merde…

1 « J'aime »

Je n’ai pas dit que c’était agréable pour toutes et tous, je réagissais simplement à la généralisation « on le sais tous » qui tend à démontrer que c’est désagréable pour toutes et tous :sweat_smile:

J’imagine que la pluie me gène moins que la moyenne, mais voici ce que je fais quand il pleut :

  • Je met un short. Certes on fini les jambes mouillées mais je trouve qu’on sèche beaucoup plus vite comme ça.
  • Et pour la même raison, pas de grosses chaussures.
  • Poncho de pluie, comme beaucoup ici. Le modèle de base de chez Decathlon (9€) m’a déjà fait deux fests et il va rempiler cette année encore.

Je me dis parfois que je devrais prendre mes affaires de rando waterproof (chaussures, veste à capuche et pantalon), mais dès que le soleil revient, ça tient vite chaud.

Après, il reste le cas de la boue à certains endroits du fest et pour ça, je galère un peu avec mes petites chaussures.

1 « J'aime »

Quandl indice de confiance est de 2, bah je crois en l inverse 3/5, + de chance que ca arrive

1 « J'aime »

De toute façon je crois que ça ne sert pas à grand chose de spéculer sur le temps qu’il va faire le week-end prochain cela n’arrête pas de changer… Autant attendre le dernier moment et pour ma part je prévois le nécessaire dans mon barda.