Quelqu’un sait si les camel-back sont autorisés ?
Car j’ai l’impression que le sujet fait débat.
Quelqu’un sait si les camel-back sont autorisés ?
Car j’ai l’impression que le sujet fait débat.
si je dis pas de betise oui mais ils doivent etre vide au moment d’entrer
Sur le papier, pas de limite de capacité du coup ?
Je viens tout les ans avec ma poche à eau de 2L, jamais eu de soucis.
Une année un agent de sécurité voulait sentir ce qu’il y avait dedans pour être sûr que c’était de l’eau, donc le plus simple c’est de la remplir dans l’espace concert pour être tranquille
L’avantage de la poche à eau :
En théorie, oui, gourdes souples uniquement.
Maintenant, en cas d’alerte canicule, la prod du Hellfest avait annoncé en 2022 l’autorisation de venir avec presque n’importe quel contenant d’eau (bon, pas un camion citerne) pour permettre à tout le monde de s’hydrater correctement. Donc regardez les annonces sur les réseaux sociaux, il se peut qu’il y’ait du relâchement pour des raisons de santé publique.
Exemple de publication de 2022 :
pas con les electrolytes
Il y a quand même des sacré disparités …
Voici ce que je trouve au niveau des prévisions météo :
19 juin (jeudi) : Début du festival s’il commence ce jour, météo très variable – risque d’orages en matinée, renforcé par une alerte Météo‑France de niveau jaune pour orages . En journée, ciel partiellement ensoleillé, 25 °C / 15 °C.
20 juin (vendredi) : Chaud (28–32 °C selon les sources) avec une instabilité possible l’après-midi (averses ou orages dispersés) .
21 juin (samedi) : Plus doux (22–23 °C), temps plus calme, principalement nuageux avec un faible risque de pluie .
22 juin (dimanche) : Temps stable et agréable, ensoleillé à 25 °C
Ah je connaissais pas, ça marche bien ?
Pardon pour mon inculture, mais c’est quoi, Ou plutôt, ça sert à quoi?
Ca a l’air de ralentir la déshydratation à première vue.
les électrolytes sont des molécules (sodium, potassium, magnésium etc) présentes dans ton corps.
Quant tu transpires beaucoup, tu perds de l’eau et aussi ces électrolytes.
Donc pour te réhydrater il faut boire de l’eau mais si tu peux en plus ajouter ces éléments alors la réhydratation est plus « efficace »!
Après il faut faire attention notamment si tu as des problèmes rénaux à ne pas trop en prendre : voir avec ton médecin traitant
Quand tu transpires beaucoup (chaleur, effort, alcool…), tu perds :
Boire uniquement de l’eau ne suffit pas toujours. En excès, ça peut même diluer ton taux de sodium, surtout si tu bois beaucoup sans compenser en électrolytes.
En gros les sportifs en prennent sous forme de poudre ou cacheton (dilués dans la flotte) pour pouvoir récupérer en minéraux.
Comme avant les courses, une petite cure d’hydra**s, sur 3 jours vous sera bénéfique.
Salut à tous,
Je n’ai jamais fait trop gaffe mais le soleil, il donne comment sur les mainstage ? on l’a dans le dos en pleine face ?
Merci d’avance pour vos réponses ?
en pleine face , les mainstages sont orientées pleins nord donc les spectateurs regardent plein sud
Je dirais même que tu le prends sur le coté droit de ta face quand tu regardes les scènes
bon bah full chips à l’apero pour avoir du sel
excellente nouvelle, ça me va très bien
Ca fonctionne.
Au bout du 4ème jour de festival je pense que ton corps te dira merci, surtout si la bibine coule à flot !
Si tu veux tester prends un boite de Hydratis : 9,90€ pour 20 cachets. 1 cachet à diluer dans 500ml d’eau.
Tu en prends un vers 11h (pour préparer ton corps), un vers 15h pour réhydrater et un en toute fin de journée / avant de te coucher pour avoir une meilleure récupération pendant ton sommeil (surtout si les nuits sont courtes).
merci pour l’info