Tops et flops édition 2017 (concerts)

@Nobody Tout à fait d’accord avec toi, je connaissais même pas Saxon avant et ça me donne l’impression pendant 20 ans d’être passé à côté d’un groupe comme Judas Priest. :8

Le live est par là pour ceux qui ont tout loupé : [url=http://concert.arte.tv/fr/saxon-hellfest]Saxon @ Hellfest

Tu confonds avec Outshined, une reprise de Soundgarden. Devines pourquoi !!!

@Wrestlingfan62, Je trouve Steel Panther parfait musicalement par contre trop de montrez vos nichons et allusion sexuelles en tout genre. Le groupe peut être fun mais pousse un peu trop loin le délire pour moi au point que la parodie en devient gênante. J’aimerai les voir faire d’autres registre.

Passé un très bon Hellfest, des bons groupes, de la musique excellente, une grosse ambiance et conviviale et tout ça avec du beau temps.
QUE DEMANDE LE PEUPLE!!!

Mes tops et flops :

• les 2 au dessus : Airbourne - Prophet of Rage

• les vraiment +++++ : Tagade Jones - Sabaton - Ultra Vomit

• les + : Sidilarsen - Les Ramonheurs de Menhirs - Rob Zombie - Frank Carter - Aerosmith - Skindred

• les - : Alestorm, déçu je m’attendais a beaucoup mieux - Trust, vraiment très mou - Linkin Park, je m’attendais vraiment a mieux, l’impression d’assister a un enregistrement pour un album, pas de pêche sur scène, pas de saut, pas d’applaudissement pour le suivre, pas de la a le siffler mais pas de mon gout.

Deep Purple, j’ai vue seulement 30min et je ne m’attendais pas a un grand concert mais agréablement surpris.
Beaucoup d’autre groupe vue vraiment sympa (Of mice and men, Pentagram, Saxon …)

Vivement Juin 2018 …

Prochaine fois fais comme moi, passe par le côté droit en prétextant aller aux chiottes puis vas en diagonale arrière et t’arriveras un peu devant la régie :wink: J’ai fait ça pour Korpiklaani l’année dernière et pour Alestorm cette année. Par contre pour Blue Oyster Cult ça a pas marché…

TOP : Dee Snider
FLOP : Trust

https://kissjata.wordpress.com/2017/06/13/hellfest-2017-les-photos-jata/

Les ayant vus 2 fois avant le Hellfest je suis totalement d’accord avec toi, dommage qu’ils aient autant parlé, mais qu’est-ce que c’était sympa de les voir s’amuser vraiment pour une fois ! La deuxième fois que je les ai vus ils improvisaient plein de blagues sur le concert (sur les mexicains notamment, vu que j’étais aux US), le guitar tech (le même que FFDP au Hellfest d’ailleurs) m’a dit que tout ce qui était sur les mexicains c’était de l’impro. Et là même ressenti pour moi. Juste très dommage pour les dédicaces qui ont dû s’arrêter juste devant moi, j’ai juste pu profiter de la gentillesse de Lexxi et Satchel en grattant sur les bords pour respectivement un selfie (la technique de « Lexxi tu peux regarder par ici une seconde » avec le portable prêt marche à chaque fois) et une dédicace. Mais je pense que ce groupe fait partie de mes préférés à voir en live et le Hellfest a confirmé ça.

un peu bâclé mais bon :

Photos Hellfest 2017 [url=https://drive.google.com/drive/folders/0Bx4eMYSfixMBd3JOU21LbUNWX0k?usp=sharing] ICI

Mon podium :

1. Kreator
  2. Coroner
  3. Alcest
    Mention spéciale : Red fang, Blue Oyster Cult, Prophets of rage, Emperor, Wardruna, et bien sur … Ultra vomit

Vendredi

[color=red]Krisiun[/color] belle entrée en matière, avec un son puissant, j’avais prévu de voir Helmet mais pas pu partir
[color=red]Devin Townsend[/color] du coup j’ai eu du mal à rentrer dans l’ambiance, il faisait surtout trop chaud, pourtant en 2010 aussi on a eu chaud …
[color=red]Red fang[/color] j’ai adoré mais adoré, c’était tellement prenant que je n’ai rien vu passé, les gars qui se serrent la main avant de commencer, du haut de gamme à tout point de vue
[color=red]Baroness[/color] depuis le temps que j’attendais ça, gros kif, belle complicité artistique
[color=red]Cryptopsy[/color] vu la fin, j’ai aimé mais je regrette d’avoir sacrifié la fin de Baroness car j’aurai l’occasion de les revoir, gros niveau et la tête affligée de la sécu m’a fait bien marrer
[color=red]Deep purple[/color] je savais très précisément que ça serait ça mais impensable de zapper le groupe le plus important de ma jeunesse
[color=red]Obituary[/color] c’était vraiment top mais je commençais à faiblir
[color=red]Marduk[/color] et là j’étais carrément out dommage pour une fois je suis devant et que le volume est supportable

Samedi

[color=red]Carcariass[/color] j’ai juste envie de retourner les voir le plus vite possible, heureux d’être là et bonjour le niveau
[color=red]Monarque[/color] mon clash avec Dead daisies et je suis partie à contre-coeur
[color=red]The dead daisies[/color] super concert, et c’te grande classe de wouahou, j’ai adoré (et trop marrant, retrouvé à la barrière mon fan de Steven Wilson de l’année dernière :slight_smile: )
[color=red]Ultra vomit[/color] la plus grosse éclate du fest, et ce n’est pas anecdotique car musicalement c’est très bon et en français svp, même si d’habitude je m’en fous, là c’est tellement bien fait que c’est salvateur pour nous tous
[color=red]Phil Campbell[/color] vu que j’étais dans le coin, je suis restée, c’était pas ça du tout mais j’ai ouvert la boite à souvenirs
[color=red]Nails[/color] quel concert, je ne m’attendais pas à ça du tout, je retourne les voir dès qu’il fait moins chaud
[color=red]Pretty maids[/color] oubliez la voix des grands jours et on a quand même un concert plus que respectable
[color=red]Steel panther[/color] si cette prestation laisse perplexe c’est qu’on ne connait pas Steel Panther car tous les ingrédients y étaient et moi ça m’éclate, merci à eux et à Ultra vomit de bien remettre les pendules de la connerie à l’heure et apparemment on aura encore bien besoin de ce genre de groupe pendant longtemps
[color=red]Dee Snider[/color] où comment se décomposer sur scène, s’il est au taquet pour venir ? fuck yeah ! mais quand les titres de Dee n’accrochent pas, c’est la faute au public ? et je me barre en jetant le micro ?! fais une pause Dee, il faut savoir laisser le temps au temps, on t’aime mais pas comme ça
[color=red]Trust[/color] je m’attendais à pire et j’ai beaucoup aimé le public qui a entonné notre hymne national et rendu Bernie heureux … on s’en sort bien
[color=red]Saxon[/color] vu que le début, rien à dire, bon comme d’habitude et la voix fait toujours le boulot, quand tu vas voir Saxon, t’es jamais déçu
[color=red]Alcest[/color] La grâce, magnifique, émouvant, un son précis, la sobriété qui fait toute la place à l’essentiel, l’offrande d’une âme tellement habitée, enfin bref comme Moonsorrow l’année dernière j’ai pleuré non stop, je vous adore
[color=red]Airbourne[/color] vu que la fin, oui Airbourne est une vraie TA, mais arrête de grimper sur la structure p*** tu me fais flipper
[color=red]Wardruna[/color] énorme découverte pourtant je connaissais les albums mais je ne m’attendais pas à ce moment unique que je n’oublierai jamais
[color=red]Aerosmith[/color] vu la fin depuis la MS2 j’avoue que ça se laisse écouter quand même
[color=red]Kreator[/color] ma drogue dure, je garde tout pour moi, juste une chose, le public est resté très nombreux jusqu’à la fin et ça c’était bien cool

Dimanche

[color=red]Conf de Prophets of rage[/color] un mirage au Hellfest, le poing levé, instant suspendu, on n’est plus tout à fait dans le Metal mais ce qui est sur c’est que wouahou respect
[color=red]Conf de Ben Barbaud[/color] je ne vais pas débriefer, çà a été relayé en direct, juste que Ben avait un grand sourire dimanche, bravo à l’orga, vous devez être bien crevés, mille mercis
[color=red]Equilibrium[/color] mal placée et pour le son et pour les photos, pas éclatée mais pas de leur fait, le canard gonflable était so inappropriate :smiley:
[color=red]BOC[/color] du coup je vais me placer à la barrière pour BOC, j’y retrouve RDF et là un des meilleurs concerts du fest avec une setlist mon zami mon-stru-eu-seu, ils se lâchaient au fur et à mesure qu’ils réalisaient à quel point on kiffait et c’était une osmose absolument géniale
[color=red]Scour[/color] la tête toujours dans le concert de BOC, je traverse la Temple, j’écoute juste 2 morceaux et je rejoins la MS1 comme prévu mais à contre-coeur car c’était top
[color=red]Prophets of rage[/color] je m’installe sans savoir à quoi m’attendre, tout de suite cueillie par cette présence si particulière au HF, Tom Morello ensorcelant et le plus bel hommage que j’ai vu à Chris Cornell et bien sur ce final si longtemps attendu à Clisson … défoulement total mais quel bonheur, c’était un pari réussi une vraie magnifique TA
[color=red]Metal church[/color] sur mon chemin pour Clutch je m’arrête 5mn et je n’ai pas pu décoller, oui je sais j’ai raté mais ce mec a une voix de malade
[color=red]Emperor[/color] je me suis extirpée de la Temple alors que j’étais envoutée et j’ai entendu la 2ème moitié du concert depuis l’Altar, évidemment c’est moins bien, tant pis mais Coroner y’a pas à discuter
[color=red]Coroner[/color] je voulais absolument être tout devant, quel concert encore ! le son de Coroner est à part, la voix, la structure, la basse et la guitare ensemble, tout est prenant, hypnotique, je ne vois où c’est difficile d’accès, moi je me prends ça en pleine tronche direct, et j’en redemande, j’attends avec impatience le prochain album et j’espère que le public finira par leur apporter la reconnaissance qu’ils méritent. J’ai renoncé à voir Slayer car j’ai voulu rester sur ce concert et finir le Hellfest 2017 avec Coroner

Korpiklaani l’année dernière il y avait beaucoup moins de monde. Je me souviens même être arrivé en milieu de concert après avoir regardé le début de Volbeat qui passait en même temps, et pourtant j’ai pu entrer sous la tente sans problème.

Pour Blue Öyster Cult je pensais qu’il n’y aurait pas beaucoup de monde, comme quand ils sont passés en 2012, mais échaudé par l’expérience Alestorm j’ai préféré assurer ma place et sacrifié la fin du concert de Alter Bridge. Du coup j’ai bien fait. La Valley était pleine plus de 30 minutes avant le début, mais j’étais très bien placé (cf ma photo plus haut).

J’y vais de mes impressions :

[color=#ff1f1f]FLOPS[/color]

LINKIN PARK - Vu que la fin, de loin. J’pense que tout a été dit.

[color=#ffa024]BOF[/color]

PUTRID OFFAL- Cool, sans plus.

DEATHCODE SOCIETY - Sympa mais répétitif.

TRAP THEM - Assez dynamique sur scène, surtout le chanteur qui se trimballe à quatre pattes parfois façon Gollum. Mais pas assez rentre-dedans.

KRISIUN - J’en garde pas un grand souvenir, je me rappelle que ça bourrinait mais que j’ai pas tellement réussi à rentrer dans le truc.

[color=#dbff9e]PASSABLE[/color]

DECAPITATED - Ça a pas mal envoyé avec un son plutôt bon. J’ai un peu perdu le fil sur les titres longs.

THE DILLINGER ESCAPE PLAN - J’aurai toujours du mal avec leur musique complètement barrée et déstructurée. Mais j’dois bien avouer que sur scène ça bouge de partout et j’peux dire que je les ai vus avant la fin.

DEVILDRIVER - Toujours un grand moment… Cela dit le son était franchement pas terrible, même en qualité pro sur Arte où on se rend compte que Dez est loiiiiiiiiiiiiiin du compte. Mais la tradition a été respectée, c’était la guerre dans la fosse, j’y ai laissé mes poumons et accessoirement un bermuda. Très bonne setlist aussi, il manquait que « Nothing’s wrong ».

PAIN OF SALVATION - J’y suis allé en curieux. Un peu de mal sur certains morceaux peut-être trop prog pour moi, mais les mecs ont une bonne patate et un son au poil.

DEAFHEAVEN - Contre la barrière, j’ai pu profiter pleinement du jeu de scène du chanteur complètement possédé (pas par Satan en tout cas). C’était assez sympa même si certains titres perdent de leur élan.

DELUGE - Bonne entame de dimanche, ils auraient mérité un temps en rapport avec leur thématique.

SCOUR - Je ne suis resté que 4-5 titres mais ça avait l’air bon sans être extraordinaire.

OBITUARY - Efficace mais moins jouissif qu’en 2015.

MINISTRY - En attendant Behemoth, ça passait plutôt bien mais ça aurait largement mérité un créneau plus tardif offrant les jeux de lumières qui vont avec.

DEVIN TOWNSEND PROJECT - Y’a pas à chier, un concert en salle n’a rien à voir avec un concert en fest, surtout pour DTP. C’était bon mais pas assez fun à mon goût, je m’attendais à une bonne tranche de rigolade. Et moins de titres à rallonge s’il te plaît Dev, « Deadhead » et « Higher » ça fait 18 minutes déjà…

[color=#33de3e]BON[/color]

IN FLAMES - Partagé entre déception et joie de les revoir. La setlist était bancale, avec beaucoup de titres des 3 derniers opus, des petits bijoux sortis du grenier comme « Moonshield » et « The Jester’s dance » et de nouveau l’omission de Colony, Whoracle et même Soundtrack To Your Escape (??!!). De plus, la présence du claviériste est-elle vraiment utile? Ça donne une impression de voir In Flames & co, tellement le line-up est remanié (il reste Anders, Björn et j’compte Niclas qui a largement sa place). Mais à côté de ça, j’ai passé un excellent moment dans le pit qui était énergique tout le concert (ptet même un peu trop, genre partir en circle pit sur « The Jester’s dance » ça n’a pas trop de sens), et puis les lights étaient encore une fois à la hauteur.

BEHEMOTH - Même chose que Ministry, ces gars-là doivent absolument passer le soir. Sinon c’était bon comme d’hab, même si un poil déçu de la setlist qui s’est quasiment cantonné à The Satanist et un son qui laissait la part belle qu’aux titres moins techniques.

EMPEROR - J’ai enfin pu rattraper les passages de 2007 et 2014 qui m’étaient passés sous le nez. Vraiment pas déçu même si je m’attendais à bien plus de monde (un peu clairsemé au fond à droite vers l’entrée VIP). La pyro des bars s’est invitée à leur prestation qui plus est, effet garanti.

BETRAYING THE MARTYRS - C’est du sérieux en live, bonne énergie et ça a pas mal bougé dans la fosse.

PROPHETS OF RAGE - J’ai vu que le dernier tiers, de loin à gauche de la MS2. C’était énergique et finalement l’absence de Zack se ressent que légèrement. En dehors des classiques de RATM, c’était bien cool d’avoir eu aussi « How I Could Just Kill a Man ». Pas mal de gens ont kiffé le concert du côté où j’étais placé.

NAILS - Visiblement les gars étaient vraiment contents de l’accueil reçu et nous l’ont rendu. C’était lourd et gras, tout ce que j’attendais.

SKINDRED - Ce que j’aime chez ces mecs, c’est leur capacité à faire bouger les foules tout en nous envoyant le message « fuck, vous aurez du ragga et même du dubstep que ça vous plaise ou non ». Moins kiffant qu’en 2013, probablement dû à la fatigue, la chaleur et mon placement en retrait. Mais ça fait du bien de jumper un peu.

ROB ZOMBIE - Dans l’ensemble c’était bien bonnard, surtout « Meet the creeper » qui sonnait tellement plus electro et qui m’aurait presque fait danser. Mais apparemment ils ont fini largement en avance (j’ai même pas fait gaffe) et c’est regrettable. La setlist était bien bonne en tout cas.

[color=#4fe2ff]TOPS[/color]

SOILWORK - Je dois bien avouer qu’il subsiste une touuuuute petite déception, celle de la setlist qui n’a pas évolué depuis des mois. Mais bon, j’ai pas boudé mon plaisir de rentrer dans le pit et bouffer de la poussière pendant une heure. Un des concerts les plus éprouvants du week-end.

ULTRA VOMIT - Si je m’attendais à voir autant de monde… c’était dingue. J’ai commencé le concert tout à gauche contre le mur de la MS2 tellement c’était plein. Et quand est venue l’heure de « La chenille », on s’est pris au jeu avec mon pote et on a dû gagner 50m haha. Mais de tout le concert on n’a pas arrêté de prendre notre pied, peu importe l’emplacement, peu importe le morceau. Ça a fini en double slam sur « Evier metal ». Bravo messieurs, vous l’avez fait.

ALCEST - J’ai mis de longues minutes à me remettre de Soilwork pour enfin aller apprécier correctement Alcest, mais ce que j’en ai vu et entendu m’a convaincu largement. C’était très propre, envoûtant et planant. A revoir au plus vite.

AVATAR - Très bonne surprise, c’est dynamique, ça headbangue furieusement, ça groove, et ce côté « cirque » donne une dimension particulière au show, parce que oui c’est un show. Ils ont mis tout le monde d’accord.

DEEZ NUTS - J’ai suivi mon pote pour SON concert du week-end et j’ai pas été déçu une seconde. C’était bien bon, avec un pit poussiéreux à souhait.

NOSTROMO - Arrivé en retard j’ai profité d’une grosse demie-heure de concert. Eh bah ma foi, j’crois qu’ils ont retourné l’Altar, tout simplement. C’était puissant, le son était plus que correct, les mecs étaient heureux comme tout, et puis ils ont réussi à lancer un wall of death gigantesque jusqu’à la régie.

J’ai fait un petit récap des votes de chacun pour avoir un aperçu global des tops et flops

TOP :

1 - Ultra Vomit (41 votes)
2 - Airbourne (31 votes)
3 - Prophets Of Rage (21 votes)
4 - Avatar (18 votes)
5 - Emperor (12 votes)
6 - Igorrr (12 votes)
7 - Blue oyster cult (12 votes)
8 - Vintage Caravan (11 votes)
9 - Sabaton (11 votes)
10 - Clutch (11 votes)

Wardruna (10 votes)
Tagada Jones (10 votes)
Powerwolf (9 votes)
Sidilarsen (9 votes)
Aerosmith (9 votes)
Skindred (9 votes)
Alcest (8 votes )
Suicidal Tendencies (7 votes)
Saxon (7 votes)
Kreator (7 votes)
Slayer (7 votes)
Equilibrium (6 votes )
Rob Zombie (6 votes)
Alestorm (6 votes)
Obituary (5 votes)
Corvus Corax (5 votes)
Decapitated (5 votes)
Alter Bridge (5 votes)
Ugly Kid Joe (5 votes)
Beyond Creation (5 votes)

FLOPS :

1 - Linkin Park (37 votes)
2 - Deep Purple (22 votes)
3 - Trust (22 votes)
4 - Apocalyptica (14 votes)
5 - Aerosmith (12 votes)

Rob Zombie (10 votes)
Prophet Of Rage (7 votes)
Steel Panther (7 votes)
Alestorm (6 votes)
5FDP (5 votes)
Slayer (5 votes)
In Flames (5 votes)
Devin Townsend (4 votes)
Alter Bridge (4 votes)

Non il a bien joué Head Like a Hole qui est un titre de Nine Inch Nails en plus d’Outshined. Et à la question pourquoi, en tant que fanatique de Nine Inch Nails, j’ai envie de répondre: parce que ! :smiley:

Mais oui, on est bien d’accord que le rendu était pas terrible.

[url=Dee Snider Concert Setlist at Hellfest 2017 on June 17, 2017 | setlist.fm]Dee Snider Concert Setlist at Hellfest 2017 on June 17, 2017 | setlist.fm

Top 5 :

Emperor
Pain of Salvation
Deep Purple
Carcariass
Ultra Vomit

Bon concerts :

Autopsy
Saxon
Cononer
Queensrÿche
Devin Townsed
Jared James Nichols
Inglorious

Déceptions :

Myrath (à cause du son parce que j’aime le groupe sinon)
True Black Dawn
Arkhon Infaustus
Beyond Creation (car pas bien placé)
Opeth (car je les ai trouvé en roue-libre, surtout que c’était mon 8è concert du groupe).

Bon, je vais me faire hurlé dessus mais j’ai été vachement déçu par slayer. … c’est un de mes groupes préférés, mais là. …noirs interminables entre les morceaux, set liste très courte pas mal de ratés ( 2 mn de torture sur le final de south of have, je crois)…quelques bons moments ( war ensemble ) mais sans doute le pire concert de ce groupe ( que je vénère ) auquel j’ai assisté.

Bonsoir à tous,

J’ai carrement aimer passer 3 jours en festoches. Il y a beaucoup de bons, mais y a malheureusement du moins bon

• top top top, y a Animals as leader, Aerosmith, Airbourne, Prophets of Rage. Sans oublier la propreté des toilettes, franchement continué comme ça.

• flop flop flop, y a Linkin park (lamentable, j’ai préféré aller au merchandising), l’ingénieur du son de la main stage 2, je rejoins certains, beaucoup trop de basse, et le son aussi sous les 3 scènes couvertes, trop de résonnance

Mon top 5

Franck Carter
Rancid
Leftover Crack
Alestorm
Ultra vomit

J’ai aussi bien aimé Prophets of Rage, Tagada Jones, Avatar, Suicidal Tendencies, Black Star Riders and Skindred.

Mon flop, comme tout le monde Linkin Park. Sinon j’ai été un peu déçu par Vodun, The Decline, et Clutch, je pensais que ça aurait plus la pêche sur scène.

Quel dommage!

Tu aurais pu (et dû) rester jusqu’à la fin pour Emperor:
Pas de problème ensuite pour rejoindre Coroner en très bonne place.

Clairement les deux meilleurs concerts :slight_smile:

c’est vrai et je voyais bien depuis la Temple que ça ne se remplissait pas de l’autre coté, j’ai tenu un bon moment mais ça a été plus fort que moi

Mon top 5:
WARDRUNA (juste MA-GNI-FI-QUE, j’en ai presque pleuré tellement c’était beau. j’étais à moins de deux mètres des barrières, devant la chanteuse Linda-Fay Hella - quelle voix {) {) - et on voyait que l’accueil du public les touchait sincèrement. le seul concert que j’ai fait sans protection auditive pour savourer tous les instruments et aucun souci à l’issue heureusement :rolleyes: )
EMPEROR (suivi en bordure de tente sous l’écran, le son était vraiment bon et TOUS les instruments bien audibles - les claviers sont une part importante de leur musique - dommage que Samoth soit si peu souriant!)
SKEPTICISM (j’adore le Funeral Doom et ils sont - pour moi - une grosse pointure dans le style, tout en recueillement, tout juste un orgue trop en retrait à mon goût)
AUTOPSY (une boucherie!)
ULTRA VOMIT (le délire!)

les bons:
LES RAMONEURS DE MENHIR (le discours altermondialiste ne me touche pas, par contre avec un bagad leur musique prend une nouvelle dimension!)
ELECTRIC WIZARD (lourd et hypnotisant, avec des projections qui renforce le côté malsain ]:smiley: )
EMPTINESS (set axé sur des titres lents, c’était prenant)
ALCEST (à revoir en salle, je pense que cela leur conviendrait mieux)
MONOLITHE (encore du Funeral Doom, encore!!!)

les moins:
METAL CHURCH (je découvrais et ça m’a - hélas - pas emballé plus que ça - au contraire de HIRAX un peu avant qui m’a étonné alors que leur titre dans la metal battle ne m’avait pas emballé)
MONARQUE (la musique est très bonne, mais le lieu ne s’y prétait pas, groupe à voir en salle plus petite pour mieux ressentir l’atmosphère glaciale de nos cousins, tabernacle!)
WELICORUSS (pour moi ça manque d’originalité…)
le clash CORONER/HAWKWIND, m’obligeant à faire moitié/moitié :mad:
PENTAGRAM (sans Bobby Liebling ça manquait de folie, mais ce n’était pas un mauvais concert pour autant)
les concerts que je voulais voir et que j’ai manqué : SAXON , CORVUS CORAX , SUICIDAL TENDENCIES (deuxième clash du week-end avec KREATOR, j’ai préféré voir ces derniers car je savais que l’accès à la Warzone serait quasi impossible)

NB : LINKIN PARK que tout le monde décrie et descend, j’en avais strictement rien à branler, au moins je peux pas dire que c’était un flop j’y étais pas…

Quelle grosse édition encore…Le Hellfest change, mais continue de rester un sacré pavé…

Mes Tops 2017 :

-Primus
-Slo Burn
-Animal As Leaders
-In Flames
-Vodun
-Coroner
-Monkey 3
-Helmet
-The Decline!
-Jared James Nichols

Mes Flops :