Mes tops:
Hirax: groupe qui a la pêche, ça dégage une telle énergie sur scène. Et Katon est vraiment super cool (tout comme le groupe et la femme de Katon. Rencontrés au VIP, booklet signé ).
Kreator: et oui, encore du Thrash…quoi de plus normal. Malgré l’heure tardive, ça envoie du très lourd.
Metal Church: tellement rare en France, le chanteur dégage une super énergie communicative.
Avatar: déjà vu avant leur changemnet de visuel, vraiment un bon moment.
Rancid: pour leur 1er passage à la Warzone, c’était vraiment une zone de guerre.
Mes flops:
Trust: j’ai tenté, tenu 3 morceaux. J’avais l’impression que c’était toujours la même rythmique…Bernie pas inspiré en mode Hawaii .
Prophets Of Rage: pareil, tenu 3 morceaux. Je ne suis vraiment pas fait pour ce style.
Ce sera tout pour les flops car quand un groupe ne me plait pas, je ne vais surtout pas me faire chier à aller le voir (donc je ne vais pas parler de Linkin Park…). Finalement si, parlons de Linkin Park: ayant terminé leur set plus tôt, Slayer a commencé plus tôt :mad: . J’étais sous l’Altar pour Coroner. Voyant l’heure, j’ai décidé à regrets de quitter cette scène à 00h30 pour aller me placer pour Slayer qui devait commencer à 00h50. Je pensais contourner la foule de la MS1, mais pas besoin car plus de son sur la MS1…mais je suis arrivé en courant car j’entends l’intro de Repentless raisonner. Arrivé à temps pour les maîtres du Thrash mais beaucoup ont raté les 1ers morceaux .