Purée y’avais des problémes de son sur la ms faut croire… Moi tout les concerts que j’ai fait sur la MS j’etais devant, du coup j’avais les emplis et le son était impaccable quoi, que se soit Megadeth ou n’importe…
Du coup moi vraiment surpris par les Guns, mais dans le bon sens quoi, je les atendais pas plus que ça à un bon niveau, mais au final j’ai trouver que c’était un bon concert, 15-20mn à vraiment décoller mais ensuite vraiment sympa, avec du jeus de scène, de l’énergie, un Rose présent, des bons zicos (même s’ils n’étaient pas toujours à 100% fidéles aux morceaux d’origine et que biensur le guitariste n’est pas non plus au niveau de Slash), un bon jeu scénique, et pas mal de bons solos et moi j’ador les solos^^ Et sympa aussi leur petite histoire du rock… Donc non les Guns perso bien, et y’a franchement eu des moment magnifique!
Slash c’etais juste énorme tout au long du concert!
Motley Crue mais qu’elle concert, au top, franchement magique, Machine head la grosse claque, et Megadeth aussi comme prévus!!
Ozzy je l’ais trouver un peus juste, il était moins bien, largement, que l’an dernier, la voix ne suivait plus (et pas très malin le Ozzy de ce vider un bidon d’eau sur le tête au début…), du coup un peus dégouter du racourcicement du set de 30 minutes… Mais la présence de Slash, Butler, Wylde et les autres ont bien ratraper le truc, et Paranoid juste le meilleur morceaux du festoch pour moi!!
LA grosse découverte, c’est Unexpect, qu’elle concert!! J’ai juste surkiffer, LA claque du vendredi, devant Megadeth car en plus je découvrais!
Après d’autre trucs bien sympa, comme Sebastian Bach, Orange Goblin, Uriah Heep et beaucoup d’autres… Mais des décéptions aussi dont Molly Hatchet et Lynyrd Skynyrd (sauf les deux derniers morceaux bien entendus…)
Hellfest à l’an prochain!!!