bon je sais encore comment je m’appelle donc tout va bien…
alors suivant mes goûts musicaux hein je le rappelle:
les tops de ce que j’ai vu:
-big business, quel batteur!! (c’est celui des melvins hein)
-yob (plus lourd tu meurs)
-benediction
-ENTOOOOOOOOOOOOOOOOMBED!!! ENOOOOOOOOORME!!! concert du fest peut être bien, LG Petrov qui joue avec sa morve, du gras, du gras, du gras… le rêve quoi.
-OBITUARYYYYYYYYYYY!!! même sans guitares solo, ca l’a fait! quelle puissance!
-PENTAGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!! ce guitariste ******!!!
les cools, que ca faisait plaize de voir/revoir:
-unsane (avec le batteur de melvins/big business)
-ufomammut
-napalm death (barney, quel frontman quand même)
-cannibal corpse (juste déçu par le son, comparé à entombed par exemple, sinon c’était cool))
-walls of jericho
-hatebreed
-dying fetus
-sunn, bah comme d’hab, mais là c’était mieux que les dernières fois, Attila bordel quelle voix… pour finir le fest, c’était juste parfait.
les déceptions, voire grosse déceptions:
-acid king (comparé au roadburn, là c’était chiant a mourir) énorme decption.du coup jsuis aller voir walls of jericho et j’ai bien fait.
-the obsessed (en même temps, passer après PENTAGRAAAAAAAAAM, c’était compliqué, mais ouais déçu, pourtant j’en attendais beaucoup)
-refused (sérieux qu’est ce que je me suis emmerder… naze. tout ca pour ca…)
-j’ai entendu machine head, motley crue et guns de loin, et j’ai ri, même beaucoup ri, donc on va pas parler de déception mais de trucs « rigolos »… no comment.
LA découverte, que je pensais vraiment pas apprécier mais qu’en fait c’était génial :
ENSLAVED. parceque. voilà. z’ont même fait une reprise complètement folle de « immigrant song » de led zep’. génial.
A part ca bon, hein… comme d’hab’ quoi. vivement l’année prochaine!!!