Bon et bien moi j’étais là que le dimanche mais rien ne m’a déçu car il faut dire que j’avais bien sélectionné ce que je voulais avant! Ce qui est a la fois bien et pas bien!
Bien car peu de chance de déception et moins bien car pas de découverte!
Enfin si j’ai fait une découverte mais j’ai oublié le nom déjà^^
Bon gros moment fort pour moi c’est le concert de Slash vraiment énorme et l’ambiance m’a paru super! Aprés il faut dire que je m’étais mis bcp plus pret donc dans les premiers rangs on a tjrs l’impression que l’ambiance est énorme mais ca se trouve derrière mois ca dormait!
J’ai été déçu par l’ambiance du public pour Ozzy par contre! Même lui on sentait que ca l’emmerdait. Il essayait de faire bouger mais ca marcher pas bcp.
Sinon je vois bcp de monde qui rale pour le fait qu’il ait écourter mais par rapport à sa set list sur sa tournée (il fait la meme chaque soir depuis un mois) il n’a en fait supprimer « que » 4 morceaux (tous avec Zakk: Mama I’m comming Home,I don’t Wanna Change The World, Fairies Wear Boots, Into The Void )
En tout cas je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve quand même que Slash meriterait de pouvoir faire des show un peu plus long quand il passe à Clisson.
Genre 1h20 non?
Bon déjà cette année c’était mieux qu’en 2010 ou il l’avait fait jouer l’aprés midi.
Mais c’est une bête de scène l’ami chevelu, il mériterait un peu plus long.