Vos découvertes grâce à l'affiche 2018

Par contre je suis un peu désappointée après l’écoute de Savage Messiah : certes ce mélange de Thrash et de Heavy est sympa au premier abord, mais je trouve que la voix manque un peu de « virilité », comparé à des Exodus, Exumer ou Exhorder … Du coup je ne sais pas trop quoi penser. Quelqu’un les à déjà vu en live ? Ca vaut quoi ? C’est vraiment inratable selon vous ?

Savage messiah pareil je viens tout juste de découvrir, excellent!
Malemort dans une moindre mesure, j’avais écouté un titre plutôt bon, sans aller au delà de la découverte. C’est chose faite.

Je trouve ça plutôt bon au contraire, une voix plutôt « rock », et ça démarque du genre vocal habituel.
En tout cas pour moi je vais creuser encore, mais ç’est déja sur ma liste de concert pour le fest!

T’as un topic pour ça qui est juste là:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=698118#p698118

Et « Generator », ça déboite à fond aussi (cette mélodie de fin me rend dingue!!!).
Hâte de découvrir ce second album, et sûr que je serai au premier rang (comme il y a 2 ans) :wink:

Oui moi aussi une centaine de groupes à découvrir :cool: , mais de toute façon ce n’est que du bonheur !!! ]:smiley:
La découverte du jour « ARKONA » quelle énergie :stuck_out_tongue: ]:smiley:

Carpenter Brut découvert à l’instant, j’aime beaucoup !!!

Et 2° découverte de la journée, Satyricon excellent :slight_smile:

BLODSHOT DAWN oui vas y écoutes tout d’eux c’est juste excellentissime, je les avais découvert à Reims en première partie de Vader il y a 4ans je crois et j’ai adoré.

Satyricon, 3 chefs d’œuvre :
-dak medieval time
-the shadowthrone
-nemesis divina

Excellents :
-rebel extravaganza
-volcano

ensuite ils ont évolué, on aime ou pas…

Now, Diabolical est un chef d’oeuvre alors certes on est plus du tout dans le black sympho primaire des débuts mais il reste plus facile d’accès et au niveau des sonorités, je le trouve parfait !

Premier groupe que j’écoute parce que le logo m’inspirait, première claque… The Hellacopters… Je sais je suis inculte mais wow ça groove bien !

Je viens de découvrir NORDJEVEL : du très bon black metal pour les fans de Dark Funeral et Dissection.

oui très accessible comme « satyricon » ou « the age of nero » mais bon perso les premiers sont magistraux comparés aux derniers, question de goùt personnel, faut dire que j’ai découvert le groupe dès le premier album et comme un vieux je crois toujours qu’ils vont rester comme leurs débuts…

oui excellent groupe mais je dirais plus croisement Immortal-marduk-dark funeral donc du bon avec du bon et du bon , bah…

Et bien moi je viens d’écouter Get the Shot

waow la claque dans la tronche que je viens de prendre est d’une violence !!!

je dois y être absolument

Comment je suis trop jaloux de vous ! :cry:
A chaque fois que j’écoutes un groupe que je connais pas je tombe sur un truc mou/pas inspiré/sans intérêt…
Et c’est casse pied car j’ai commencé par mes scènes favorites. 8.(

C’est hyper bien…mais un seul album à défendre d’une durée de 27 minutes. Plus quelques reprises tu as un show très court.

Puis, il faut espérer que le groupe ne soit pas programmé en main stage…

Ce serait cool que quelques salles soient annoncées dans le cadre de cette tournée européeenne…

Dead Cross est programmé sous la Valley.

Je te rejoins là-dessus, quelle claque! THE découverte, les Canadiens vont nous déboîter.

ENORME