Quant à Zeal&Ardor, je vois que ça fait des émules mais je ne comprends pas non plus, j’espère que les découvertes prochaines ne seront pas du même acabit. A bon entendeur…
pas une découverte mais un groupe sur lequel j’ai totalement changé d’avis c’est Limp Bizkit ! je les supportais pas -notamment Durst - mais j’ai visionné pas mal de lives et franchement ils ont l’air de mettre le feu !!!
Ouaip pareil, j’avais jamais trop écouté avant il y a un an ou deux, jusqu’à ce que je tombe sur Break stuff. Ils ont des chansons plutôt posés qui fonctionnent très bien aussi : https://www.youtube.com/watch?v=RDnAie0Ja_Y
En découverte, j’aime beaucoup Bukowski, Crowebar, Solstafir, Shinedown et Texas Chainsaw dust lovers. Dans les méandres de mes écoutes youtube je suis tombé par hasard sur Jinjer, qui font la premiere partie d’Arch Enemy… C’est ironique parce qu’au final ma plus grosse découverte n’est pas programmée. J’ai un peu les boules voyez xD
Mes dernières découvertes :
Turnstile, c’est fun, ça envoie, le genre de concert qui va foutre la patate je le sens.
Malemort, alors je m’y attendais pas du tout mais j’adore. Très accrocheur, les mélodies et les paroles en français sont vraiment top.
Demolition Hammer, du thrash old school, exigeant et bien bourrin. Le chant n’est pas très éloigné d’un Kreator.
Moi j’ai découvert Exhumer, très bon groupe de brutal death à tendance slam … pour me rendre compte que le groupe qui passe au fest est Exumer, qui joue du thrash sans intérêt pour moi. :lol:
Devinez lequel m’aurait paru le plus pertinent sous Altar ^^