Vos découvertes grâce à l'affiche 2018

Quant à Zeal&Ardor, je vois que ça fait des émules mais je ne comprends pas non plus, j’espère que les découvertes prochaines ne seront pas du même acabit. A bon entendeur…

Il en faut pour tous les goûts, j’aime beaucoup ce que font ces deux groupes. :smiley:

C’est Bobo Hype hipster open minded ! :smiley:

d’accord, j’en parlerais à mon cheval. {)

Young And In The Way. Oh comme c’est bon ça ! 8)

https://www.youtube.com/watch?v=875zuiWegzY

pas une découverte mais un groupe sur lequel j’ai totalement changé d’avis c’est Limp Bizkit ! je les supportais pas -notamment Durst - mais j’ai visionné pas mal de lives et franchement ils ont l’air de mettre le feu !!!

Quelqu’un sait si il y a des groupes programmés qui sont dans le style de Queen of the stone age. Où de Pearl Jam ??
Merci d’avance de vos réponses :wink:

Ouaip pareil, j’avais jamais trop écouté avant il y a un an ou deux, jusqu’à ce que je tombe sur Break stuff. Ils ont des chansons plutôt posés qui fonctionnent très bien aussi : https://www.youtube.com/watch?v=RDnAie0Ja_Y

Tu as une incroyable liste par ici : http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=678515
Ensuite ctrl + f stoner ou queen, etc…

Lucifer, ce groupe est une vraie merveille :o Bien heureux de les voir apparaître sur l’affiche.

Et peut-être même plus avec ce qui suit :lol:

Accept, Bakyard Babies, Bad Religion, Baroness, Dimmu Bogir, Darkwald, Gluecifer, Grave Pleasures, Les Sheriff, Manegarm, Rise Against, Savage Messiah, Schammasch, Septicflesh, Stonesour, Tesseract, The Hellacopters, The Raven age, Toseland et Tremonti.

Quelques uns en effet :wink:
J’ai pas encore pu tout écouter

En découverte, j’aime beaucoup Bukowski, Crowebar, Solstafir, Shinedown et Texas Chainsaw dust lovers. Dans les méandres de mes écoutes youtube je suis tombé par hasard sur Jinjer, qui font la premiere partie d’Arch Enemy… C’est ironique parce qu’au final ma plus grosse découverte n’est pas programmée. J’ai un peu les boules voyez xD

Mes dernières découvertes :
Turnstile, c’est fun, ça envoie, le genre de concert qui va foutre la patate je le sens.
Malemort, alors je m’y attendais pas du tout mais j’adore. Très accrocheur, les mélodies et les paroles en français sont vraiment top.
Demolition Hammer, du thrash old school, exigeant et bien bourrin. Le chant n’est pas très éloigné d’un Kreator.

Moi j’ai découvert Exhumer, très bon groupe de brutal death à tendance slam … pour me rendre compte que le groupe qui passe au fest est Exumer, qui joue du thrash sans intérêt pour moi. :lol:
Devinez lequel m’aurait paru le plus pertinent sous Altar ^^

Pour une fois je préfère sans le H ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
Mais bravo pour le mode boulet {)

Beaucoup de découvertes pour moi, les plus marquantes Modern Life is War, Stray from the Path, Get the Shot, Feed the Rhino

Haha oui Exhumer c’était l’année dernière et c’était dantesque ou plutôt devrais je dire altaresque !

Des groupes que je n’avais pas encore écouter a part gts.

Quel ignorant j’étais. C’est du gros calibre tout ça…

Je pense que cette année on va plutôt parler de « Clash Order » que de RO !

C’était Exhumed l’an dernier. :wink: