Le Hellfest fait ce qu’il veut avec sa programmation. Ça ne me pose aucun problème… Bien au contraire. J’étais très curieux de voir ce que pouvait bien faire Muse. Au final, j’ai été déçu à cause du son catastrophique mais au niveau de la setlist et du show, je pense que le groupe a répondu présent.
Toto ou Journey… Pourquoi pas Genesis, Supertramp, The Police ou Tears For Fears tant qu’on y est.
On me parle de Glam… Mais on est très loin de Poison, Quiet Riot, Motley Crue, Twisted Sister etc…
oui pas de souci, je ne ressens pas d’animosité envers moi, t’inquiètes pas.
Bah moi je prône pour le bourrin, sous les tentes, après s’il faut élargir oui Behemoth, Slayer, Kreator en MS, mais au final même si c’est sous les tentes çà me va, je veux juste que les tentes retrouvent leur couleur;)
Pour Bon Jovi, je suis fan des premiers albums, et en écoute de temps en temps et je disais juste qu’ils ont leur place en MS, et je ne critique pas les groupes cités « soad, ghost, volbeat… », ce n’est pas ma came, mais aucun souci avec, moi je suis fourré aux tentes à 95%.
Il en faut pour tout le monde, je subodorais juste un truc que j’aime bien (bon jovi) sans dire « il faut absolument qu’ils soient là »
Pardon… Sous Altar. Au final même en comptant Lorna, ça fait vraiment peu.
Je pense qu’on va en avoir cette année dont certains qui ne sont jamais venus (Despised Icon, Chelsea Grin, Thy Art Is Murder, Distant, Cabal, Born Of Osiris, Aborted, Kanine ou Carnifex).
J’espère aussi Vitriol / Nekrogoblikon / Rivers Of Nihil et Kami No Ikari.
Rien à voir mais Dimmu borgir sortira sûrement d’ ici l’an prochain un nouvel album,je serai pas contre un retour au HF.J’avais bien aimé leur concert en fin de fest l’an dernier
Ces groupes la sont bien, bien sur. Mais le Hellfest a la volonté aussi de faire de monter des groupes et de renouveler un peu. J’ai vu l’ensemble de ces groupes, plusieurs fois. Logique que ça me fasse beaucoup moins rêver qu’un Bon Jovi ou Misfits qui n’est pas passé en France depuis plus d’une décennie.