Le skate punk c’est ce qui me ferait sortir du côté obscur, traverser la forêt
et aller au delà de la Valley , pour m’aventurer de l’autre côté
.Pardon amis warzoneux . No FX c’est mort ? On ne sait jamais …il sortent des inédits… et un p’tit Rise Against aussi…
Mais de nos jours est-ce que ce style musical s’appellerait ainsi ? J’amène souvent mes fils au skate park , et ce que j’entends c’est du rap du rap du rap …ils ont ressorti Tony Hawk Pro Skater… ça va peut être remettre ces jeunes égarés dans le droit chemin ![]()
Je ne pense pas que Skyblues ai voulu dénigrer les groupes Oi / Punk. Je pense qu’il fait allusion au fait que ça fait quelques éditions que le HF propose une journée du genre et que ça pourrait être sympa de mettre d’autres styles en avant ![]()
La culture skate a toujours été associée à la fois au Rap et au Punk-Rock. Il n’y a qu’à voir la BO des Tony Hawk ou les titres passés en compétition de skate (comme la Tampa Pro par exemple), où tous les styles se mélangent. La Vans Warped Tour en est aussi le bon exemple, avec un lineup qui mélange rap / Punk-Rock / HxC / Metalcore (et parfois tout ça en même temps pendant le set de Kim Dracula
)
Si ça peut te rassurer, hier avec mes filles, on a mis du Goldfinger sur la piste de Pump Track ![]()
Un fantasme pour le Hellfest 2026 ? Le retour du Skatepark dans la structure en forme de croix qui fait actuellement office de Hellfresh ![]()
Comme a dit Kenny, je voulais pas dénigrer ce genre ( même si j’aime pas
). Mais je trouve qu’il est beaucoup représenté d’années en années. J’aimerais bien que le fest propose d’autres choses comme du screamo, ou du skate punk. Mais l’important, c’est surtout de ne pas refaire cette journée complète Punk, ce serait de répartir sur le week end
Je trouve aussi que la répartition des groupes d’un même style sur plusieurs journées serait préférable, dans la mesure où ça peut avoir tendance à déséquilibrer les journées musicalement parlant.
On en revient à la demande récurrente de stopper les journées à thème car ça flingue la prog. ![]()
Je les avais vu au slamdunk à Lyon c’est vrai que ce sont des dingues
Selon le Facebook du Stade de France, les dates de SOAD sont les seules en France :
"
Les 2 et 4 juillet seront les seuls concerts de System Of A Down en France en 2026.
"
Il y avait 18 chansons pour la tournée des 20 ans en Australie. Le groupe a dit que la set list serait légèrement modifiée dont un titre en plus de Atlas et qui garderont le medley de plus de 10min de Killing With A Smile (Gimme a D / Anasasis (Xenophontis) / Mutiny / It’s Hard to Speak Without a Tongue / Smoke 'Em If Ya Got 'Em / Romance Is Dead).
Pour remettre une pièce dans la machine :
Du coup je lui ai demandé sa fameuse source, on verra si j’ai une réponse.
@karajuju c’est pas toi des fois? ![]()
Ses sources : Tkt mec crois moi
Typique des gens qui se la racontent sur les réseaux sociaux, elle doit sûrement connaître quelqu’un qui connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un… Dis toi bien une chose, si il y avait quelque chose à savoir Zegut (entre autres) l’aurait su avant elle et tout le monde serait déjà au courant…
Je pose une question simple:
Classon est situé en France? Il ne me semble pas .
Et comme par hasard le ibis style est booké en totalité par des arméniens le 21 juin .
Jeandixpasplusse😎
Après, pour l’année dernière Zegut n’a rien balancé il me semble. Mais oui, tu dois certainement avoir raison, c’était histoire de relancer un peu les suspicions.
Je ne sais plus, j’ai un doute pour Muse et LP mais si il n’a rien balancé c’est peut-être qu’il n’a rien su… L’orga se donne un mal de chien pour sanctuariser les infos afin que rien ne fuite, particulièrement pour les gros groupes (imagine pour SOAD), et ce n’est certainement pas pour que le premier petit malin venu qui veut se la péter balance ça sur les réseaux… Si c’était vrai ils n’auraient aucun mal à remonter jusqu’à la fuite et le fautif risquerait gros
J’ai le souvenir qu’il avait fait une énigme à base de jeu de mots et de kilomètres sur une carte…je crois que c’était pour Muse ou LP mais je ne me souviens plus précisément.
Ça me dit quelque chose mais je crois que c’était pour la deuxième fois où Metallica passait, non?
Je me souviens qu’il avait balancé Shaka Ponk et Metallica mais l’année dernière je ne crois pas j’étais même étonné. ![]()
Ca n’était pas pour AC/DC ?
Cette Emilie Marie-Louise peut se vanter d’avoir les bons contacts pour connaitre la prog du HF en avance, mais il faudrait aussi qu’elle ait dans ses contacts quelqu’un qui lui explique que le numéro situé sous un code-à-barres doit aussi être masqué quand on poste la photo de son ticket pour System of a Down sur ses réseaux sociaux…
Of mice and man, comme northlane, sont australiens
. Et oui j espere les voir, tout comme caliban qui ont l air de repartir en tournee
Ca ferai venir le pere chino et les deftones, il est fan de the cure