Je viens seulement de voir que Static-X seront au Nova Rock !! Ca veux dire qui feront à nouveau une tournée européenne en juin 2026 pour les gros festivals classique ( cette année c’était les fests de fin juillet/août ) putain je m’attendais pas du tout à revoir le groupe revenir aussi vite en Europe vu comment ils étaient rare chez-nous… c’est une bonne nouvelle ca veux dire que la tournee européenne qu’ils ont fait cette année à du être excellente ( une tuerie a Alcatraz ) franchement si ils sont au Hellfest faut allez les voir !
@karajuju et un de ses potes qui revendent leurs places pour SOAD, si ça n’est pas un signe qu’ils seront au Hellfest…
On peut plus rien écrire sans que ce soit interprété
Je dois sans doute être mal réveillé mais je ne trouve pas comment positionner mes pronostics , pas de possibilité d’écriture…SOS
Tu pourras demain, j’ai fermé le topic temporairement. Réouverture le 25/09
Je confirme pour static x, concert absolument énorme à Alcatraz cet été. Une sacrée fiesta de bout en bout
Annonce du festival copenhell:
IRON MAIDEN
BRING ME THE HORIZON,
ALICE COOPER,
ANTHRAX,
THE PRETTY RECKLESS,
NECKBREAKKER,
IOTUNN,
THROWN,
TROLLFEST,
KATLA,
DIE SPITZ,
DEFECTO,
VIOLENT MAGIC ORCHESTRA og
OMSORG.
Avec Iron Maiden je verrais bien Helloween, Armored Saint et Angel Witch (qui tournent tous cet ete en Europe) pour une journée MS1 Heavy Metal
Nouvelle annonce du Motoc ! Avec Chelsea Grin, Cryptopsy, Voivod, Sanguisugabogg…
Bloodbath sera en Republique tcheque le week end du Hellfest