Vos fantasmes, vos pronos, vos certitudes!

Je viens seulement de voir que Static-X seront au Nova Rock !! Ca veux dire qui feront à nouveau une tournée européenne en juin 2026 pour les gros festivals classique ( cette année c’était les fests de fin juillet/août ) putain je m’attendais pas du tout à revoir le groupe revenir aussi vite en Europe vu comment ils étaient rare chez-nous… c’est une bonne nouvelle ca veux dire que la tournee européenne qu’ils ont fait cette année à du être excellente ( une tuerie a Alcatraz ) franchement si ils sont au Hellfest faut allez les voir !

6 « J'aime »

@karajuju et un de ses potes qui revendent leurs places pour SOAD, si ça n’est pas un signe qu’ils seront au Hellfest… :sweat_smile::innocent:

14 « J'aime »

On peut plus rien écrire sans que ce soit interprété :roll_eyes: :partying_face: :rofl:

11 « J'aime »

Je dois sans doute être mal réveillé mais je ne trouve pas comment positionner mes pronostics , pas de possibilité d’écriture…SOS

Tu pourras demain, j’ai fermé le topic temporairement. Réouverture le 25/09 :wink:

5 « J'aime »

Je confirme pour static x, concert absolument énorme à Alcatraz cet été. Une sacrée fiesta de bout en bout :metal::metal::metal:

4 « J'aime »

Annonce du festival copenhell:

IRON MAIDEN
BRING ME THE HORIZON,
ALICE COOPER,
ANTHRAX,
THE PRETTY RECKLESS,
NECKBREAKKER,
IOTUNN,
THROWN,
TROLLFEST,
KATLA,
DIE SPITZ,
DEFECTO,
VIOLENT MAGIC ORCHESTRA og
OMSORG.

6 « J'aime »

5 « J'aime »

Avec Iron Maiden je verrais bien Helloween, Armored Saint et Angel Witch (qui tournent tous cet ete en Europe) pour une journée MS1 Heavy Metal

1 « J'aime »

Nouvelle annonce du Motoc ! Avec Chelsea Grin, Cryptopsy, Voivod, Sanguisugabogg…

2 « J'aime »

Bloodbath sera en Republique tcheque le week end du Hellfest :sob:

1 « J'aime »