Vos fantasmes, vos pronos, vos certitudes!

Vu cet été au brutal assault, c’était tellement efficace, si on peut les avoir à Clisson ça sera à ne pas rater

3 « J'aime »

Autodéclaration de Six Feet Under sur facebook pour le 21 juin 2026

Ils vont se faire taper sur les doigts !!!

13 « J'aime »

Fake news, vous savez bien que désormais il n’y a plus de death metal au Hellfest… et puis si Six Feet Under avait été signé, vous pensez bien que je me serais empressé de venir vous le dire :roll_eyes:

18 « J'aime »

je le souhaite fortement!

On n’a pas aussi la scène et la position sur l’affiche par hasard ? C’est pour un jeu. :grin:

9 « J'aime »

Tu peux faire un énorme pari et les mettre TA MS1 , c’est peut-être ça que Ben Barbaud voulait dire par « muscler le jeu » :smirk:

6 « J'aime »

On serait plus sur de la créatine que de la muscu là :grin:

2 « J'aime »

Je l’ai fait en 2023, c’était genail, j’y ai vu Papa Roach, Hollywood Undead, Rancid et fever 333, on a passé un excellent moment, très bonne orga, 3 ou 4 scènes différentes, et on a adoré!

1 « J'aime »

Je demande l’interdiction de les mettre dans le jeu des pronos

2 « J'aime »

Ultra Vomit aussi alors ? :disguised_face:

2 « J'aime »

Ah non ! Trop tard pour Ultra Vomit, ils sont dans mes pronos et je ne les change plus ! :grin:

5 « J'aime »

Rush! La réunion.

Depuis le temps que j’attends ça. Je les avais souhaité sur mon affiche fictive 2025, sans trop y croire. Tout devient possible. Bon là pour le tour 2026, il y a certes les 19 20 21 juin de libre entre Mexico et la date au Texas, mais ça sera un peu juste pour le crochet à Clisson. :crossed_fingers: 2027 :metal:

8 « J'aime »

Pour une nouvelle inattendue, c’est inattendu !
Bon, malheureusement, je préfère ne pas trop y penser. Le groupe a dû jouer une fois en France en 40 ans de carrière, alors les voir venir chez nous, en festival ou non… Mais ce serait beau.

1 « J'aime »

Effectivement, une date française en 45 ans, Paris 92.
Je n’avais pas mesuré leur rareté en Europe. Le concert a même été filmé au caméscope à l’époque :laughing:. il est dispo sur le tube:
https://m.youtube.com/watch?v=0Wr7U3aucEs

5 « J'aime »

2 « J'aime »

Si ça peut rassurer certains ici sur la présence de groupes américains : Black Label Society vient d’être annoncé au Bloodstock en août et seront en Europe dès juin. Donc ils vont passer tout l’été ici, ça permet d’avoir de l’espoir pour les autres gros groupes américains annoncés surtout en Août pour l’instant

3 « J'aime »

Mouuuais. Je suis Suisse mais je préfère voyager ailleurs quand je vois ce genre d’affiche. J’espère juste que Touché refait une date en club.

ça serait fou mais j’y crois pas une seconde mais tant que l’affiche est pas tombée, on va espérer

Ça me paraît impossible pour 2026 mais ça serait une belle prise pour 2027 !

2 « J'aime »