19, 20 et 21 juin de libre entre Mexico et le Texas ?! Facile, Clisson n’est pas loin. Par contre, ils doivent s’y prendre à l’avance pour l’hébergement pour ne pas finir au Ibis Budget du coin ! ![]()
Leur présence oui, mais en TA ? C’est quand même plus un groupe d’apero qui peine a remplir un zenith et qui n’est ni rare, ni en pente ascendante.
Il y avait Mod Sun dans le package aussi en début d’aprem. Du pur rap emo, mais qui, contrairement a MGK, a fait le job et a ramené quelques guitares donc c’est passé tout seul.
Puis il y a eu une demande en mariage dans le pit, et comme moi je suis très fleur bleue, j’ai trouvé ça trop chouette.
Depuis que le jeu de pronostics est ouvert, on dirait que tout le monde a déserté ce fil de discussion… Y’a plus un bruit, même les émojis font grève ! ![]()
Moi je suis étonné de voir que pour l’instant peu de gens se plaigne que le Hellfest n’a encore rien annoncé pour la prog ^^
Faut croire que les gens ont commencé à comprendre qu’avant fin décembre il y aurait rien !
Ne rêve pas, les impatients ne vont pas tarder à débouler… dès que d’autres fests vont remettre le couvert niveau annonces de groupes (surtout le Graspop), ça repartira de plus belle ![]()
Mais tout vient à point qui sait attendre ![]()
Tout à fait le GRASPOP partage beaucoup de groupes avec le HELLFEST donc l’annonce de leur Line up va relancer de plus belles les spéculations…le HELLFEST conserve toujours quelques exclusivités que l’on retrouve ne général l’année suivante sur les autres festival style Savatage en 2025…Pour ma part plus vite cela vient plus vite les révisions commencent car parfois il ressort certains groupes du chapeau que je n’iap as écouté depuis la guerre d’Espagne, voire certains que je ne connais pas qu’il faut écouter pour savoir si il est subtil de les voir…
Niveau de soon, on est sur quelle échelle là ? ![]()
Soon un quart je pense, on sera soon et demi d’ici novembre si mes calculs sont bons !
C’est à peu près ça… de toute façon, soon ou pas soon, la prog sera dévoilée dans les mêmes eaux que d’habitude… et pour le moment ça avance, ça avance et… ça a plutôt belle allure
(m’enfin les goûts et les couleurs tout ça
)
En fait, ce qui est chiant d’attendre novembre. C’est surtout pour les concerts entre temps, on prend ou on prend pas des places sachant que les groupes peuvent être au HF en juin.
Quand on aime on compte pas !
J’ai pas de planche à billet chez moi
![]()
Le Main Square (premier week-end de juillet) a teasé hier « du lourd » pour son annonce aujourd’hui, comme notre cher HF… Et le nom est tombé ce matin :
Résumé
Orelsan, le 4/7/26
Pas de risque il ne sera pas au HELLFEST…Cela dit sur ma longue playlist il doit y avoir un ou deux morceaux d’ORELSAN…dans ce style ce n’est pas le plus inaudible…
et AEROSMITH vous pensez que cela peut être une option crédible ?, je viens de voir une vidéo de Steven TYLER pour le show d’adieu de OZZY il semblait avoir retrouvé sa voix.
Vu en 2017 bon souvenir…
Les gars d’Aerosmith sont déjà venus à Clisson et en TA. Donc pourquoi pas.
Mais est-ce qu’ils tourneront en 2026 ?? Et en Europe de surcroit ??
Ce qu’ils pourraient faire c’est donner des indices ultra tirés par les cheveux.
Ca donnerait du grain a moudre à tous les impatients sans rien reveler (car meme si certains trouvaient la bonne reponse, on ne pourrait jamais etre sûrs)
Demande à @karajuju , c’est le roi pour te dire qu’il ne connait pas le groupe dont tu parles, alors qu’il sait qu’ils y seront (Cf. Witch Club Satan pour le HF 2025 …) ![]()