Dans le catalogue du promoteur GNR c’est devenu un peu le gôut rhubarbe dans le pack de yaourts
Oui mais quand tu commences à shunter les TA, tu entres dans la phase de « rentabiliser » le Fest.
L’affiche mentionne 5 jours (10-11-12-13-14) j’imagine qu’il y a un jour warm up, mais est ce qu’il n’y aurait pas un quatrième jour entier ? Avec une TA encore non annoncée ?
Biohazard a sorti un nouvel album et je crois qu’ils seront en Europe à ce moment. Moi ça me dirait bien de les revoir en Warzone !!!
Dogstar ? Je sens Keanu aussi venir au Hellfest pour compléter la collection de people ![]()
En tout cas, à l’instar de Rock Am Ring, c’est une de leurs meilleures progs de ces dernières années (il n’y a pas de mal en même temps) et ces deux festivals se sont recentrés sur le metal. On peut vraiment penser que les groupes d’ouverture seront limités au Hellfest (sans doute aussi car il y en a peu qui tournent dans les gros). Maintenant reste à espérer que Ben n’aura pas succombé aux sirènes de GnR (c’est vraiment ce qui me fait peur)
Spineshank ![]()
Malheureusement non, les 5 jours c’est en comptant les 2 jours de camping et d’animations, mais toujours 3 jours de concerts réels
Je crois qu’il vaut mieux arrêter de chercher une TA surprise et plutôt se faire à l’idée qu’on aura les Guns en plus de Maiden, BMTH et Sabaton ![]()
Le Graspop n’a pas encore annoncé sa dernière TA ! Si jamais ils annoncent les Guns, alors on aura la confirmation que rien d’autre ne tourne ![]()
N’empêche, un petit silent planet doublé d’un petit peryphery en fin d’aprem en altar, ca pourrait être pourrait avoir de la gueule !
(Et ne manquerait plus qu’un ten56, un animals as leaders (pas dans le coin avant aout a priori les deux groupes), et une petite pointe de meshuggah (peu probable) en fin de journée pour faire une belle journée djent, mais ça ce serait un excès de gourmandises
)
pourquoi ce concert selon toi était honteux, j’étais présent je n’ai pas ce souvenir personnellement, un eu long peut être …
je ne crois que les Guns soient le groupe du jeudi masqué sur le line du GRASPOP donc le mystère reste entier (en méme temps ils ne viendront sans doute pas pour un seul concert…)
J’ai l’impression de ne dire que ça mais, pitié pas les guns x)
On aura une journée à thème spéciale troisième âge sorti d’EHPAD, c’est original.
Je n’irais pas jusqu’à dire que le concert était honteux, mais franchement, Axl n’est plus que l’ombre de lui même. Le concert était long et pénible. Heureusement les autres membres assuraient, mais c’était un peu triste de voir ce niveau de prestation.
Alors je me joins au : « pitié pas les Guns ».
Idem…
Le groupe qui manque au Graspop, j’en suis sûr, c’est Deftones. Il semblerait qu’ils soient en tête d’affiche du festival Madcool à Madrid, mais cela n’a pas encore été confirmé.
Je ne serais pas non plus très enthousiaste à l’idée que Deftones soit en tête d’affiche du Hellfest… À mon goût, je serais seulement surpris de voir SOAD, Slayer ou Tool. ![]()
Je pense aussi que les Foo Fighters vont annoncer des concerts, mais je doute que le Hellfest les engage aussi rapidement… Ils ont joué il y a deux éditions. Mais je serais plus enthousiaste que BMTH, Maiden, Deftones/GNR, Sabaton… ![]()
Qui que ce soit… la warzone pourrait être incroyable cette année, avec tous les groupes hardcore et punk rock qui se produisent en Europe. Moins ils dépensent pour les têtes d’affiche, mieux c’est pour les autres scènes.
À quel niveau de Soooon en sommes-nous ? ![]()
Le TBC du Graspop ça peut aussi être juste un groupe déjà annoncé autre part qui n’a pas encore été signé hein, ne vous faites pas trop de films (même si j’ai encore envie de croire que ce sera Ghost, jugez pas)
Etant donné que la saison du Soon n’est encore pas lancée… on est plutôt sur soon-1 à soon-7 … à quelques soon près… ![]()
Pourquoi personne ne parle de Linkin Park ? Ça pourrait bien être eux, même si ils ont déjà annoncé quelques dates ça ne veut pas dire qu’ils n’attendent pas pour annoncer le Graspop, par exemple un des derniers groupes à être annoncé au Rock Am Ring lors de la dernière édition était Korn, alors qu’ils avaient déjà été annoncé partout