Ou alors vous venez tous chez moi Eu à bien réfléchir…
Et l’invasion commence… ] ]
Haha ]
et pour bien démarrer les vacances vendredi prochain au ferrailleur
soirée reprise Punk avec 2 groupes tribute
The Last Train In Town - Tribute to Clash
Kabba Kabba Hey - Tribute to Ramones
au plaisir de vous y voir
http://www.leferrailleur.fr/evenement/the-last-band-in-town-kabba-kabba-hey/1531
pas possible pour moi Old Punk mais je compte sur un petit report
Bon j’ai pris ma résa pour Sale Freux sur Paris
Et il faut vraiment que j’achète la place pour Suicidal Angels…
SOFY MAJOR (+ Omahas + Death Gazer), vendredi 19/12 à Angers.
Bon bah sans parler de toute ma liste de concerts…je viens de zieuter ce qui allait pouvoir se passer d’in ch’nord en 2015…et ça commence pas si mal…(en + des concerts parisiens de temps en temps bien sûr ;))
17/01 : Psykup @ Dunkerque
18/01 : Persistence Tour @ Paris (SOIA, Ignite, Walls Of Jericho, Turnstile, Broken Teeth, Rykers, All For Nothing)
14/02 : Ieper Winter Fest @ Ieper (Bel) (Crowbar, Strife, Hang The Bastards…)
24/02 : Kruger @ Lille
09/03 : Weedeater @ Lille
05/04 : Satyricon + Bliss Of Flesh @ Oignies
16/04 : Godspeed You! Black Emperor @ Lille
22/04 : Floor + Minsk @ Lille
23/04 : Red Fang @ Tourcoing
24/04 : Russian Circles @ Tourcoing
01/06 : Converge + Trap Them + Harms Way + YAITW @ Paris
Ce premier juin me parait parfaitement incontournable, indispensable, immanquable …
Gospeed!!! Enfoiré, je te hais!!! :lol: {)
Très joli programme Juju, puisse-tu survivre au Persistence avec les furieux ]
GY!BE…eux aussi ils sont du genre à faire des adieux à rallonge apparemment … ils devaient pourtant avoir définitivement arrêté…mais bon je ne vais pas m’en plaindre
Sinon, c’est clair que ce petit programme me plait bien. Mais bon, ici la scène stoner/sluge est bien active via les assos…en revanche plus dur pour la scène hardcore…
Quant au Persitence, bah si c’est comme l’an passé je perdrais mes cervicales…mais bon y’a pas Terror cette année, donc je devrais résister à l’appel du pit…et surtout je serais sobre vu que je rentrerais après le concert
P’tite mise à jour des concerts que j’ai prévus:
30/01/15: Epica à Genève,
13/04/15: Behemoth à Yverdon les Bains,
14/04/15: System of a Down à Lyon.
@Karajuju : Si Terror te manques :
Terror + Nails + Risk It + Redemption Denied 12 March 2015 Petit Bain 22.00€
Mes prochains concerts 2014:
Parkway Drive + Heaven Shall Burn =>Ce soir !! au Cabaret Sauvage
Meshuggah demain \o/ Cabaret Sauvage (toujours)
Et la liste 1ére moitiée de 2015 est juste monstrueuse (Torche, Snot, le Persistance, Terror, Raised Fist, Arcchitects, Weedeater, Solstafir, les Dropkicks, Lagwagon… ), sans parler des fest
Je vais arriver au HF15 je serais sur les rotules haha
T’inquiètes je suis bien au courant de ce concert, mais c’est un jeudi…mais bon Nails me motiverait carrément…enfin Terror aussi mais bon je ne vais pas faire 200 bornes pour voir un groupes que j’ai déjà vu…15 fois…
Là c’est moi qui suis jaloux…je n’étais pas dispo demain soir sinon je serais descendu voir les fous suédois à Paname. Profite bien.
Y doit y avoir erreur, c’est pas à Salins les Bains dans le Jura que Behemoth joue le 13/04 mais à Yverdon les Bains en Suisse
Lundi 13 Avril 2015 20h30
BEHEMOTH
À Yverdon Les Bains (Suisse)
Amalgame Music Club
33.11 €
Ah ben en effet… j’avais bien noté que c’etait à Yverdon mais ayant plus l’habitude de Salins j’ai fait ce lapsus… Merci néanmoins de veiller
Salins j’y serai aller de suite, c’est pas trés loin de chez moi
Quand on aime, on ne compte pas les kilomètres .
Quand tu as des enfants (3) à faire garder, et que tu es seul, c’est des fois bien pratique quand les groupes jouent à coté de chez toi.
Arf en effet ça ne doit pas être simple à gérer… Dans tous les cas, quand on habite dans un coin éloigné des concerts, ça demande toujours de l’organisation .
Je regrette l’époque où je vivais à Lyon et où je ne me posais pas de question quand je voulais aller à un concert.