Prévisions : (si j’arrive à faire garder mes enfants ou si c’est pas ma semaine)
13 mars 2015 Wizard et Lonewolf à Colmar
4 avril 2015 Behemoth, Dagoba & Co à Colmar
11 avril 2015 Lofofora à Dijon
sur
23 mai 2015 AC/DC au SDF
Prévisions : (si j’arrive à faire garder mes enfants ou si c’est pas ma semaine)
13 mars 2015 Wizard et Lonewolf à Colmar
4 avril 2015 Behemoth, Dagoba & Co à Colmar
11 avril 2015 Lofofora à Dijon
sur
23 mai 2015 AC/DC au SDF
Bon sang cette date n’apparaît pas sur le site de Behemoth!
Un samedi en plus…
edit: 30 € pour tout ces groupes!!! C’est vraiment pas cher du tout!
Lofo à la Vapeur j’y serai peut-être aussi… Même si là ça m’arrangerait plus en semaine .
Et je rajoute à ma zolie liste : Black Tusk le 20/02 à la Péniche à Lille (Jonathan Athon étant remplacé par Corey Barhorst (ex-Kylesa, Niche) qui reprend la basse pour cette tournée).
Juju, je te hais profondément! ] {)
Qu’est-ce que je kiffe Black Tusk, tu me diras ce que ça donne live avec le nouveau bassiste.
Ascension + Bölzer à Rennes (Ubu) en février (cadeau de Noël du gamin; sympa, non?!)
Heureux de vous annoncer que je serai au concert d’ACDC à Londres le 4 juillet au mythique stade Wembley (vente de billet le jour d’anniversaire c’est t’y pas bô???)
Et certainement (mais à reconfirmer) : Amon Amarth à Clermont Ferrand le 14 février prochain
Triggerfinger à Blois le 15 mars prochain
Sinon bonne année à tous et à toute, longue vie au rock, longue vie au métal lmL ^^ lmL
Mon premier concert de 2015 sera Skeletal Remains au Mondo à Rennes le 12/01.
Puis Acherontas à Nantes le 18/01 !
Mes Concert de 2015 Amon Amarth a Strasbourg 15 février, Ensiferum a Strasbourg le 20 mars, et peut-etre Black Label Society et Blind Guardian
coloss dimanche de la semaine prochaine au Molotov à marseille
Peut-être Colossus + A Failing Devotion + Pay To Die demain soir, selon la motivation.
ça me tente bien, il reste des places?
sinon, Inquisition se rapproche le 28 janvier au Divan du monde
Je viens d’apprendre que je serai finalement devant Obituary le 29 au Divan, bien bonne nouvelle, ça va être une boucherie ] !
Je risque d’y être également héhé ]
On se retrouve là bas !
Avec plaisir (je prends ma place lundi !). Sinon j’ai déjà deux autres places en plus de Sale Freux :
-Terror + Nails + Risk It!
-Madball
Et donc bientôt Obituary + M:Pire of Evil + Dust Bolt =D
Lofofora le 30/01 à La nouvelle vague à Saint-Malo.
Merci Macgoth63
Du coup, Chlorure si tu es au divan le 29, tu n’y seras pas le 28? 8.(
Electric Shock samedi à Grenoble.
Puis Night Demon le 14 février à Saint-Etienne.
Electric Shock samedi à Grenoble.
Puis Night Demon le 14 février à Saint-Etienne.
Double post à la *** désolé.