Vos prochains concerts?

Prévisions : (si j’arrive à faire garder mes enfants ou si c’est pas ma semaine)

13 mars 2015 Wizard et Lonewolf à Colmar
4 avril 2015 Behemoth, Dagoba & Co à Colmar
11 avril 2015 Lofofora à Dijon

sur

23 mai 2015 AC/DC au SDF

Bon sang cette date n’apparaît pas sur le site de Behemoth!
Un samedi en plus… :slight_smile:
edit: 30 € pour tout ces groupes!!! C’est vraiment pas cher du tout!

Lofo à la Vapeur j’y serai peut-être aussi… Même si là ça m’arrangerait plus en semaine :confused: .

Et je rajoute à ma zolie liste : Black Tusk le 20/02 à la Péniche à Lille (Jonathan Athon étant remplacé par Corey Barhorst (ex-Kylesa, Niche) qui reprend la basse pour cette tournée).

Juju, je te hais profondément! ]:smiley: {)
Qu’est-ce que je kiffe Black Tusk, tu me diras ce que ça donne live avec le nouveau bassiste.

Ascension + Bölzer à Rennes (Ubu) en février (cadeau de Noël du gamin; sympa, non?!)

Heureux de vous annoncer que je serai au concert d’ACDC à Londres le 4 juillet au mythique stade Wembley (vente de billet le jour d’anniversaire c’est t’y pas bô???)

Et certainement (mais à reconfirmer) : Amon Amarth à Clermont Ferrand le 14 février prochain
Triggerfinger à Blois le 15 mars prochain

Sinon bonne année à tous et à toute, longue vie au rock, longue vie au métal lmL ^^ lmL

Mon premier concert de 2015 sera Skeletal Remains au Mondo à Rennes le 12/01.
Puis Acherontas à Nantes le 18/01 !

Mes Concert de 2015 Amon Amarth a Strasbourg 15 février, Ensiferum a Strasbourg le 20 mars, et peut-etre Black Label Society et Blind Guardian

coloss dimanche de la semaine prochaine au Molotov à marseille

Peut-être Colossus + A Failing Devotion + Pay To Die demain soir, selon la motivation.

ça me tente bien, il reste des places?

sinon, Inquisition se rapproche le 28 janvier au Divan du monde :smiley:

Je viens d’apprendre que je serai finalement devant Obituary le 29 au Divan, bien bonne nouvelle, ça va être une boucherie ]:smiley: !

Je risque d’y être également héhé ]:smiley:

On se retrouve là bas :wink: !

Avec plaisir :slight_smile: (je prends ma place lundi !). Sinon j’ai déjà deux autres places en plus de Sale Freux :

-Terror + Nails + Risk It!
-Madball

Et donc bientôt Obituary + M:Pire of Evil + Dust Bolt =D

Lofofora le 30/01 à La nouvelle vague à Saint-Malo.

Merci Macgoth63 :smiley:

Du coup, Chlorure si tu es au divan le 29, tu n’y seras pas le 28? 8.(

Electric Shock samedi à Grenoble.
Puis Night Demon le 14 février à Saint-Etienne.

Electric Shock samedi à Grenoble.
Puis Night Demon le 14 février à Saint-Etienne.

Double post à la *** désolé.