Je confirme ma présence au concert d’Obituary de jeudi héhé ! Et je vais surement me faire Vader + Hate au Glazart en mars (place pas encore en vente) même si c’est le même soir que Nasty/Lionheart !
Mois de février plutôt calme…
23/02: ASCENSION + BÖLZER + VASSAFOR + DYSANGELIUM (Paris, Divan du Monde)
27/02: MARDUK + BELPHEGOR + BLISS OF FLESH + THE NEGATION (Paris, Divan du Monde)
…avant la tempête en mars ]
05/03: DEATH/DTA + ABYSMAL DAWN + LOUDBLAST (Paris, Trabendo)
07/03: Sequane Fest VII avec DARKENED NOCTURN SLAUGHTERCULT + ARKONA (celui de Pologne) + OSCULUM INFAME + BLACKLODGE + MORTIFERA (Montbéliard, l’Atelier des Môles)
10/03: WEEDEATER + GURT + DEAD EXISTENCE (Paris, Glazart)
11/03: DROWNED + RAVENCULT (Paris, Glazart)
19-20/03: Wolf Throne Support Festival avec entre autres DEMILICH + CULT OF FIRE + LVCIFYRE + MAVETH + NECROS CHRISTOS (Paris, Glazart)
23/03: VADER + HATE (Paris, Glazart)
31/03: SEPTIC FLESH + MOONSPELL (Paris, Trabendo)
Les dates avec Ravencult et celle de Vader me tentent !
Sinon je viens de prendre ma place pour Exodus au Divan du Monde
@Dextro : je te hais, mais ça tu le sais déjà
+1 putain la chance quoi :o
On se verra sur l’une des meilleures dates
:o …tu as piqué mon agenda ??? et en a profité pour en rajouter ?
Pas la plus mauvaise date en effet
C’est quoi, " l’une des meilleures dates"? C’est LA DATE très lointaine encore… fabuleuse et difficile pour moi d’y être ? O:)
Le Sequane Fest VII
Hop nouvelle place achetée : Hirax au Klub (Paris) ! Voir Hirax dans une cage à lapin pour 10€… Le pied !
Hop nouvelle place achetée : Hirax au Klub (Paris) ! Voir Hirax dans une cage à lapin pour 10€… Le pied !
Chab! On était trois à t’attendre au DDM le soir d’Obituary! Tu te cachais où ?
Haha sérieusement ? J’étais caché dans le pit, au bar, entrain de slammer Et vous, vous étiez où !?? (Ceci dit si je ne connais pas vos visages, ça risque d’être chaud pour se trouver haha !)
Amon Amarth à Clermont Samedi prochain; Rival Sons au Printemps de Bourges; Ptet Triggerfinger à Blois le 15 mars…
Et hier soir, bon concert au Nadir de Bourges avec Verbal Razors et Confusion (+ d’autres mais ce sont les deux qui m’ont le plus marqués)
Ce soir, petit concert dans petite salle locale avec des groupes avec lesquels on aura pas froid, m’a t-on dit. j’espère ne pas le regretter car sortir bientôt …bof…
Groupes de heavy parait-il
- Dead Line
- Let There be Rock
A l’Arcade 76330
Qui ira voir Death TA au Trabendo le 5 mars?
Pas moi, j’ai assisté à quelques morceaux au Hellfest cette année mais rien à voir avec le vrai DEATH de 1989 (avec Loudblast et Nomed en première partie).
Bon concert à vous mais c’est un peu comme Nirvana sans… , Dead Kennedys sans … , Misfits sans …
@ Soia : je te comprends, j’ai vu Death avec Chuck en 1993 ! Mais ton impression vient peut-être aussi du fait que tu les as vus avant le virage musical amorcé au début des années 1990. Et Max Phelps se débrouille plus que bien, je trouve !
Vu deux chansons au HF 2014, je me suis fais chier comme jamais… J’ai fini devant Slayer finalement Je voulais venir initialement car il y avait Massacre sur l’affiche mais le groupe a annulé…
Sorry je serais à devin townsend/Periphery/Shining