Vos prochains concerts?

Je confirme ma présence au concert d’Obituary de jeudi héhé ! Et je vais surement me faire Vader + Hate au Glazart en mars (place pas encore en vente) même si c’est le même soir que Nasty/Lionheart !

Mois de février plutôt calme…

23/02: ASCENSION + BÖLZER + VASSAFOR + DYSANGELIUM (Paris, Divan du Monde)
27/02: MARDUK + BELPHEGOR + BLISS OF FLESH + THE NEGATION (Paris, Divan du Monde)

…avant la tempête en mars ]:smiley:

05/03: DEATH/DTA + ABYSMAL DAWN + LOUDBLAST (Paris, Trabendo)
07/03: Sequane Fest VII avec DARKENED NOCTURN SLAUGHTERCULT + ARKONA (celui de Pologne) + OSCULUM INFAME + BLACKLODGE + MORTIFERA (Montbéliard, l’Atelier des Môles)
10/03: WEEDEATER + GURT + DEAD EXISTENCE (Paris, Glazart)
11/03: DROWNED + RAVENCULT (Paris, Glazart)
19-20/03: Wolf Throne Support Festival avec entre autres DEMILICH + CULT OF FIRE + LVCIFYRE + MAVETH + NECROS CHRISTOS (Paris, Glazart)
23/03: VADER + HATE (Paris, Glazart)
31/03: SEPTIC FLESH + MOONSPELL (Paris, Trabendo)

Les dates avec Ravencult et celle de Vader me tentent !

Sinon je viens de prendre ma place pour Exodus au Divan du Monde :slight_smile:

@Dextro : je te hais, mais ça tu le sais déjà :wink:

+1 putain la chance quoi :o

On se verra sur l’une des meilleures dates :wink:

:o …tu as piqué mon agenda ??? et en a profité pour en rajouter ?

Pas la plus mauvaise date en effet :wink:

C’est quoi, " l’une des meilleures dates"? :wink: C’est LA DATE très lointaine encore… fabuleuse et difficile pour moi d’y être ? O:)

Le Sequane Fest VII

Hop nouvelle place achetée : Hirax au Klub (Paris) ! Voir Hirax dans une cage à lapin pour 10€… Le pied !

Chab! On était trois à t’attendre au DDM le soir d’Obituary! Tu te cachais où ?

Haha sérieusement :stuck_out_tongue: ? J’étais caché dans le pit, au bar, entrain de slammer :stuck_out_tongue: Et vous, vous étiez où !?? (Ceci dit si je ne connais pas vos visages, ça risque d’être chaud pour se trouver haha !)

Amon Amarth à Clermont Samedi prochain; Rival Sons au Printemps de Bourges; Ptet Triggerfinger à Blois le 15 mars…

Et hier soir, bon concert au Nadir de Bourges avec Verbal Razors et Confusion (+ d’autres mais ce sont les deux qui m’ont le plus marqués)

Ce soir, petit concert dans petite salle locale avec des groupes avec lesquels on aura pas froid, m’a t-on dit. j’espère ne pas le regretter car sortir bientôt …bof…
Groupes de heavy parait-il

• Dead Line
  • Let There be Rock
    A l’Arcade 76330

Qui ira voir Death TA au Trabendo le 5 mars? :smiley:

Pas moi, j’ai assisté à quelques morceaux au Hellfest cette année mais rien à voir avec le vrai DEATH de 1989 (avec Loudblast et Nomed en première partie).
Bon concert à vous mais c’est un peu comme Nirvana sans… :frowning: , Dead Kennedys sans … :frowning: , Misfits sans … :frowning:

@ Soia : je te comprends, j’ai vu Death avec Chuck en 1993 ! Mais ton impression vient peut-être aussi du fait que tu les as vus avant le virage musical amorcé au début des années 1990. Et Max Phelps se débrouille plus que bien, je trouve !

Vu deux chansons au HF 2014, je me suis fais chier comme jamais… J’ai fini devant Slayer finalement :slight_smile: Je voulais venir initialement car il y avait Massacre sur l’affiche mais le groupe a annulé…

Sorry je serais à devin townsend/Periphery/Shining