Benighted a nimes la semaine prochaine
Peut-être Eluveitie la semaine prochaine. Sinon Sepultura en mars et In Extremo en avril si j’arrive à avoir mes jours comme il faut.
Marduk + Belphegor au Divan du Monde
On te ratera pas cette fois ]
Haha j’ai pas vu vos visages mais surtout si vous me voyez, n’hésitez surtout pas à venir me voir
C’est cool! Contente de pouvoir te croiser aussi rapidement ! Comme le dit Dextronaut, on trouvera le moyen de s’y retrouver !
Cherchez un petit, surement habillé en chemise (je sortirai du boulot…) et ça sera moi =D
Je viens de prendre ma place pour Negura le 17/05 au Glazart ! Et en attendant, Ascencion/Bölzer le 23/02 au Divan, Death DTA le 05/03 au Trabendo, L’hommage à Schultz le 14/03 à l’Alhambra (Lofo’, Loudblast, Tagada, Parabellum…), et Karnivool + Monuments le 21/03 au trabendo ] !
C’est propre.
Death Angel qui passe au Covent Garden Studio à Eragny (95). Ça me fait une heure de route mais un dimanche en début août… je suis tenté !
je viens de réécouter « The Dream Calls for Blood »
Quel bon choix
Ensiferum à Strasbourg le 20 mars
Je vais peut-être aller ce soir à un petit concert à la Cantine de Belleville sur Paris avec entre autre Renorax et Dead Tree Seeds
Ensiferum le 23 mars
Arcturus putain ] ! Le 10 mai, sinon la liste est plus haut
Freak Kitchen mardi 10 mars à Strasbourg
Lonewolf + Wizard vendredi 13 mars à Colmar
the Meatbodies tout à l’heure, FUUUUUUZZZZZZ
ho les gars preparés vos fesse snot c’était enorme hier a vous de vous prendre tartine
Un mois d’avril plutôt sympathique :
- 05/04 : Raised Fist à Paris
- 09/04 : Madball à St Nazaire
- 11/04 : SOIA / Risk It / Bunkum à Angoulême
- 14/04 : Bishops Green à Rennes
- 18/04 : Merzhin à St Quay Portrieux