Vos prochains concerts?

Benighted a nimes la semaine prochaine

Peut-être Eluveitie la semaine prochaine. Sinon Sepultura en mars et In Extremo en avril si j’arrive à avoir mes jours comme il faut.

Marduk + Belphegor au Divan du Monde :slight_smile:

On te ratera pas cette fois ]:smiley:

Haha j’ai pas vu vos visages mais surtout si vous me voyez, n’hésitez surtout pas à venir me voir :slight_smile:

C’est cool! Contente de pouvoir te croiser aussi rapidement ! Comme le dit Dextronaut, on trouvera le moyen de s’y retrouver !

Cherchez un petit, surement habillé en chemise (je sortirai du boulot…) et ça sera moi =D

Je viens de prendre ma place pour Negura le 17/05 au Glazart :wink: ! Et en attendant, Ascencion/Bölzer le 23/02 au Divan, Death DTA le 05/03 au Trabendo, L’hommage à Schultz le 14/03 à l’Alhambra (Lofo’, Loudblast, Tagada, Parabellum…), et Karnivool + Monuments le 21/03 au trabendo ]:smiley: !

C’est propre. :cool:

Death Angel qui passe au Covent Garden Studio à Eragny (95). Ça me fait une heure de route mais un dimanche en début août… je suis tenté !

je viens de réécouter « The Dream Calls for Blood » :smiley:

Quel bon choix :smiley:

Ensiferum à Strasbourg le 20 mars

Je vais peut-être aller ce soir à un petit concert à la Cantine de Belleville sur Paris avec entre autre Renorax et Dead Tree Seeds

Ensiferum le 23 mars

Arcturus putain ]:smiley: ! Le 10 mai, sinon la liste est plus haut :smiley:

Freak Kitchen mardi 10 mars à Strasbourg
Lonewolf + Wizard vendredi 13 mars à Colmar

the Meatbodies tout à l’heure, FUUUUUUZZZZZZ :slight_smile:

ho les gars preparés vos fesse snot c’était enorme hier a vous de vous prendre tartine

Un mois d’avril plutôt sympathique :

• 05/04 : Raised Fist à Paris
  • 09/04 : Madball à St Nazaire
  • 11/04 : SOIA / Risk It / Bunkum à Angoulême
  • 14/04 : Bishops Green à Rennes
  • 18/04 : Merzhin à St Quay Portrieux
    :cool: