11 avril - Lofofora à la Vapeur à Dijon (pas sur à 100%, faut que je trouve quelqu’un pour garder mes 3 enfants)
7 mai -Tagada Jones et Les Ramoneurs de Menhirs à La Rodia à Besançon
8 et 9 mai - Festival de Chair et d’Acier à La Cave à Musique à Mâcon (pas sur à 100%, pas trop envie d’y aller tout seul)
19 mai - Skull Fist - Metal Invaders et Existance à La Vapeur à Dijon
8 juillet - Fear Factory à la Rodia à Besançon
27 mars : Bunkum, Radical Failure, Like Pigs On Embers, en Vendée, avec le LHC
05 avril : Raised Fist, à Paris, avec Paskounet et sans doute quelques parisiens dignes d’intérêt
09 avril : Madball, à St Nazaire (44), avec Plush (le mec qui m’accompagnait déjà au concert de DEATH en 1989)
11 avril : Sick Of It All, Risk It, Bunkum, à Angoulême (16), avec le LHC et peut être Mouldo
14 avril : Bishops Green, à Rennes (35) avec ?
18 avril : Merzhin (rock celtique), à St Quay Portrieux (22), avec ?
1 & 2 mai : Groezrock, en Belgique, avec Pierre & Mouldo
7 mai : GBH, à Nantes (44), avec Chrisôô & Old Punk, pas sûr…
16 mai : Agnostic Front, Burning Heads, à Malestroit (56), avec Plush
30 mai : Superbowl of HxC, à Rennes, avec Arnaud Sea Shepherd & Cie
01 juin : Converge, Trap Them, Harm’s Way, Y.AI.T.W., à Paris, avec Wombat, Juju, Igo
Ah mais j’espère bien ! Pour une fois que je vais foutre un pied au Ferrailleur ça me ferait mal de pas pouvoir partager un concert et quelques mousses avec toi et d’autre joyeux lurons du coin
Vous faites un concours les vieux ou quoi? SOIA, c’est quoi ce bordel, il y a au moins 2 périodes où tu n’as pas le moindre concert pendant quasi 2 semaines: tu molis ou quoi? ]
Je vais voir un pote a Bristol cette semaine, y a Tragedy qui passe, ca commence juste quand j’arrive, c’est juste a cote de la gare…j’ai propose a mon pote, ca depend de lui, moi je m’en fous.
Je viens de voir que Karma to Burn est a Chester le 30 avril…15balles l’entree, faut pas que j’hesite. Le seul problem, c’est le pote avec qui je fais mes concerts, il devient mou du gland en ce moment…au pire, j’irai tout seul, mais c’est moins fun.