Vos prochains concerts?

Samedi 4 avril Rock In Hell Festival à Colmar

Je me tâte pour Blind Guardian mais aussi pour The Gentle Storm tant l’album est magnifique… Mais j’ai déjà 4 concerts en avril…

N’ai déjà pas pu voir Death, puis un autre concert local puisqu’ailleurs coincée…et j’apprends y a 2 ou 3jours que le concert de Black Death près de chez moi était annulé… je comptais dessus et d’autres devaient venir… :o
j’ai fait un concert Samedi 28 au Havre que j’attendais beaucoup, et pas déçue, mais après?

je pense très fortement à GBH , vu que je serais à Nantes, pour voir ce que ça donne en salle et vais essayer de convaincre d’autres…pour venir :wink:
Heureusement après à Lorient y aura bien un petit groupe :smiley:

Raised Fist dimanche 05 avril et probablement Madball le lundi 06.

Je serai également à Madball :wink:

23 mai - AC/DC Stade de France

Sick Of demain!

dans ce cas, je te dis: Carpe Diem

Lofofora le 11 avril à Dijon,
Behemoth le 13 avril à Yverdon-les-Bains,
SOAD le 14 avril à Lyon.

Déjà mis plus en détail auparavant, mais en Avril :

le 9 : SOIA au Transbordeur à Villeurbanne
le 14 : SOAD à Lyon
le 23: Skeletonwitch/Goatwhore/Mortals à la MJC O TOTEM à Rilleux la Pape

J’ai vu l’affiche circuler sur Facebook, heureusement qu’il y a Sick Of… Quand tu vois le reste : Tagada, Black Bomb A, Aqme et Dagoba, les M6 et Tf1 de la musique !

Oui, tu auras noté que je ne mentionne d’ailleurs que SOIA :), le reste effectvement…

Tout à fait ! :wink: Chez nous ce sera mieux, on a Bunkum, Who I Am, Risk It, Angel Dust , Alea Jacta Est et Providence en première partie ! Hâte de voir l’accueil réservé à Tagada quand tu vois que le batteur a joué dans Right For Life avant et le bassiste dans Kickback…

Moi j’aime bien Tagada

18/04: Les Sheriff, Ultra Vomit, Tagada Jones, Les Sales majestés et Aqme aux Herbiers
05/05: Arcturus et Vulture Industries à Rennes
07/05: GBH aux Ferrailleur
13/06: Radio Birdman à La Roche Sur Yon

03/05 Iron Reagan au Deep Inside à Dijon

Tu vas pas à Lofo Revedefer? Iron j’y serai peut être aussi! Par contre c 'est tout petit le Deep Inside :frowning:

Salut Zoroastre,

Je serai à La Vapeur demain soir, pour me trouver cherche un vilain barbu avec le blousoun Hellfest Support ]:smiley:

Pour Iron Reagan reste pas beaucoup de places encore à vendre. J’ai réservé la mienne pour être sur de pouvoir assister au concert.

Ah ben je viendrai te voir si j’arrive à te reconnaître :slight_smile: .

Y a aussi mon pseudo sur le devant de la veste, un peu comme le port salut ]:smiley: