Ah ben ça peut aider effectivement .
Bon à ce soir du coup .
Nydvind tonight =D
Godflesh lundi à l’Aéronef à Lille.
Godflesh vendredi à la Gaité Lyrique sur Paris, deux places gagnées sur Metalorgie, je suis refait !
Le 8-05, Hitten, Mes et Talers à l’Acropole à Dijon du Heavy Metal
Bon, j’avais que SOAD de prévu dans mon agenda mais finalement se rajoute Mobius/Nonsense/Hypno5e/Trepalium le vendredi 17/04 à Rillieux.
Le tout en compagnie de Gridou, Péki, GodDamn et sans aucun doute quelques culteux du coin
Wovenhand ce soir =D
Profites bien Chab, j’attends une reviouve !
Héhé avec plaisir
Godspeed you! black emperor ce soir et Behemoth/Bolzer demain
Dans 4 jours go au [url=https://fr-fr.facebook.com/events/1533279430265375/]Doomed Gathering histoire de représenter fièrement la Valley !
S’il y a des forumeurs qui comptent si rendre faites moi signe on se partagera une mousse (ou plusieurs)
RIVAL SONS
dimanche 19/04/2015 - Stereolux - NANTES
1ère partie assurée par KILL IT KID
Jeudi prochain (23 avril) : God is an Astronaut à l’Empreinte de Savigny-le-Temple ! Depuis le temps que j’ai envie de découvrir cette salle… Et toujours Godflesh vendredi sur Paris !
J’te déteste!!! :lol:
Profite bien, l’affiche est monstrueuse et fait baver.
Si tu veux vraiment me détester dis toi que j’y vais surtout pour alléger mes clashs du DesertFest de la semaine prochaine ]
Oh ! Aussi !! j’ai mes place pour
Torche
Converge / trap Them
Eyehategod / Herder
Crowbar / Black Tusk / Wo Fat
Clutch
(et bientôt pour Acid King / Dopethrone)
Oh oui jette moi ta haine ! ]
Jeudi prochain (23 avril) : God is an Astronaut à l’Empreinte de Savigny-le-Temple ! Depuis le temps que j’ai envie de découvrir cette salle… Et toujours Godflesh vendredi sur Paris !
Rhhhhhooooo… Godflesh! 8.( J’espère pouvoir me rattraper au BA, l’une de mes claques du HF 2014!
Programme de la semaine :
- Red Fang à l’Epicerie Moderne, Feyzin, demain soir
- Skeletonwitch + Goatwhore + Mortals à Rillieux Jeudi
- Abysmal Grief : Hôtel de la Musique à Villeurbanne Samedi
Et Hop j’ajoutes Acid King / Black Cobra / Dopethrone le 28 avril au Glaz’Art.
j’t’avais prévenu Pierro que j’allais te rendre fou :lol:
Aller maintenant je vais garnir un peu mon mois de mai car pour l’instant il y a seulement Torche de prévu.
Ha Pok, je suis tenté par cette date Je te tiens au courant si jamais j’y vais
Jeudi 23 Avril Strasbourg Eyehategod- Dopethrone- Glorious Home
Samedi 9 Mai Marmoutier Deficiency- Arcania- Heart Attack- Desdinova