Vos solutions d'hébergement hors camping

Oui déjà utilisé.
Il faut surveiller régulièrement pour voir les nouveautés et trouver le meilleur compromis : distance/type hébergement/accès commodités etc….

Et donc voici la réponse:
Mise à jour dès la mise en vente des pass car les offres arrivent à ce moment là :wink:

Donc à surveiller pour le sfdhjdsghfgd dskhfkdsgfk gfsdhkgkhdf vers jhdjkhsdkjhs fhdshl kldqfklsd heures.

Et merde, encore de foutu tunnel ]:smiley: ]:smiley:

:lol: :lol:

Merci, même si tu devrais changer d’opérateur ! :smiley:

Pour ma part, la solution van aménagé est top, sur le P2 en 2018 et 2022 et le P0 en 2019. Trajet pas trop long à pieds, environ 20 minutes, calme la nuit, café chaud le matin… tout pour être en forme tout le week-end !

Je viens de reconduire ,pour un emplacement, avec
mon fourgon aménagé, au dernier rond point, et proche du leclerc, et de la boulangerie…20 minutes à pied de l entrée du site…chez un particulier, il faut être autonome( camping car, fougon aménagé. Etc ) ,les emplacements sont grands, et spacieux, sécurisés, et très sympa…environ une trentaine de places…si ça vous intéresse, je peux vous donner le tarif, et le numéro de téléphone de la personne…en mp … :wink:

Je ne comprends pas la différence avec le parking gratuit au super u si tu es complètement autonome. 15 à 20 mn de marche aussi, ambiance cool et calme, des voisins sympas et comme son nom l’indique, il est gratuit.
Que trouves tu de plus ou de différent dans cette location?

Je me mettais également au super U avant, du côté d’ action, mais ils ont tout fermé…d’ un côté, je suis plus rassuré,j’ai un emplacement de 80 m2, proche du site ,et des commerces, le propriétaire est très sympa, et nous sommes peut-être une quarantaine de festivaliers…l’ apero coule à flot, le leclerc à 5 minutes…alors oui, c’est pas gratuit, mais c’ est le top pour moi…sur chaque emplacement, on peut mettre facile 2 camping car et fourgon, voir toile de tente, mais après faut être autonome…

Hello tout le monde,
Ravi de rejoindre la communauté du forum.

Sauriez-vous me dire s’il existe un camping à proximité avec électricité + eau pour camping car ou van ?
L’idée de parquer notre camping car chez un particulier peut-être intéressante si alimentation électrique et eau.
L’idée(utopique?) serait d’être à 20 minutes du festival et de toutes les commodités.

Merci par avance pour vos retours.

La vente des pass ayant lieu demain, les annonces sur la plateforme officielle pour les hébergements vont commencer à arriver.
Donc tu pourras regarder si des particuliers mettent à dispo leur terrain pour un VDL:
https://www.hellfest-hebergement.fr/

Re la room !!

C’est bon pour la place hellfest !!

Alors pour ce easycamp, si j’arrive à en avoir une et que j’arrive le jeudi vers 18h, ça sera bon ou il faut arriver la veille ou le matin tôt pour récupérer la tente en carton?

Merci d’avance

Sachant que nous sommes sur un nouveau format de HF sur 4 jours, nous n’avons pour le moment pas d’infos concernant l’Easycamp.
Donc un peu de patience et les infos utiles arriveront en temps voulus :wink:

Le site « Hellfest Hébergement » est en train de se remplir d’offres peu à peu. N’hésitez pas à aller voir.

slt, je me demande si on est pas au meme endroit :))

Je suis allée jeter un oeil sur Hebergement.
Quelques offres effectivement. Ca sera clairement ma solution de logement, le camping n’étant pas pour moi.

C’est dommage que mes compagnons soient tous campeurs, il y a une superbe offre pour un logement entier prévu pour 6 personnes.

Possible, on est franchement bien…très bien situé, proche du leclerc, 15 minutes à pieds du fest …donne à côté du parking des bénévoles…est ce que c’est le même pour toi ?

Celui à 100€ par nuit par personne ? A ce prix-là, je préfère l’Easy Camp…

Pas d’hotel ni chambre depuis 2009, je dormais toujours dans la Kangoo avec un matelas médicale (très confort, gratuit par l’assurance maladie), grande plage arrière pour organiser et preparer la bouffe ou toilette, le jerrican de 30 litres pour un week end, une glacière-chevet et chaise pliante pour se reposer, c’est très suffisant Meme pris avec un vélo :slight_smile:

[url=https://postimg.cc/CZRjDvXJ]

En tant qu’infirmière, cela me fait bondir… L’Assurance Maladie n’est pas gratuite : elle est payée par les cotisations sociales. Et si on abuse (je ne dis pas que c’est ton cas), on finira par ne plus rien avoir… Il faut arrêter de croire que ce qu’on a la chance de ne pas payer n’a pas de valeur ni de prix.

Merci MCB, j’en peux de moins en moins de voir des gens se vanter de faire de la gratte sur le dos de la collectivité :mad:

Je m’excuse pour mon post, à vrai dire que j’avais eu un gros accident de ma hanche, ils m’ont prêté le lit médicale avec le matelas, ils n’ont pas voulu récupérer le matelas malgré mes relances par mail et vu à la pharmacie pour payer ou rendre. Le matelas n’est pas récupérable, ça reste chez soi donc je gardais pour mes festivals