Vos solutions d'hébergement hors camping

Normal que le matelas ne soit pas repris pour des raisons d’hygiène… Ta formulation était maladroite, simplement.
Pour précision : le lit ne t’a pas été prêté. Il t’a été loué, mais le prix de la location a été payé par l’Assurance Maladie.
Le fait que la sécu prenne directement en charge empêche les gens de se rendre compte que ce dont ils bénéficient a un prix.
J’ai passé 2 ans à répéter aux personnes qui appelaient pour des tests PCR que « Non, ce n’est pas gratuit. C’est pris en charge par la Sécurité Sociale, ce n’est pas pareil. » donc je suis un peu sensible sur le sujet…

Fin de la digression. On revient aux hébergements… :slight_smile:

Oui j’ai mal formulé, je m’excuse

Ah c’est par personne ! Je me suis demandé si c’était le cas puis j’ai voulu croire à une offre incroyable. Du coup sans regret :smiley:

Pas de souci… :slight_smile:

émail envoyé :wink:

1 « J'aime »

Ca a l’air d’etre bien au meme endroit, avec la douche froide. C’est top et le proprio est tres sympa. Mais pas sùr qu’il ait autant de place en 2023

Oui, il doit me rappeler pour ma réservation…en même temps, je demanderais pour les places restantes…si il y a, bien évidemment… :wink:

Bonjour à tous,
Après 10 Hellfest au camping du site nous voilà décidé à venir en camping car pour se poser sur le parking Est (festoche accessible à pied)
Je recherche témoignages, conseils et retour d’expérience sur cette option
Merci d’avance
:horns: :beer:

Le feedback que je peux te faire pour avoir vu les campeurs du parking ouest c’est :
1 - Les toilettes ne sont pas nettoyées aussi souvent que celles du festival.
2 - Faut aimer manger de la poussière.

Il me semble que la question de base concerne le parking est :wink:
Sinon effectivement le parking ouest me semble « loin » il faut longer la route principale, ce n’est pas top.
Étant moi-même en fourgon aménagé, je pense que je vais prendre l’option parking est :slight_smile:

Je n’ai pas vu le parking est, donc l’aspect poussière est peut être propre au parking ouest, mais la problématique des toilettes du parking doit être la même.

Question con mode " on "
Vu que pour un soucis de présence de milliers de festivaliers sur dix jours cette année ,le droit de se garer à " l’arrache " au abord du Fest avait été nterdit
Pourrait on penser une nano seconde que l année prochaine revenant a une édition presque normale ,ce droit de " je plante ma tente au millieu du rond point " revienne ?
:whistle: :whistle:

Ca il faut pas y compter…

Ha nous aussi habitué de planté la tente au milieu d’un petit coin prés du Leclerc dans une petite rue d’un lotissement, c’était top il y avait un bel espace ou l’on se posé chaque année… je me souviendrai toujours les tentes posé sur la bute au rond point :lol: il n’y en avait vraiment pas cette année ??

https://www.youtube.com/watch?v=xyd0RpyFZAU

Il y en avait et ça m’a bien étonné vu ce qui avait été annoncé. A vu de nez, il y en avait autant que d’habitude. T’as beau expliquer le problème,y a toujours des gens qui s’en branlent. Avec la double édition et les problèmes que ça engendrait vis à vis de la population locale, je pensais que rien ne serait toléré…mais non. T’as toujours des gens pour qui la règle, c’est pour les autres.

Festivalière solo, j’aimerais bien trouver une place chez l’habitant MAIS pas mal d’hébergements sont pour deux, quatre ou six…alors si vous êtes un petit groupe et qu’il vous manque un larron pour réserver tout un appart/maison, je veux bien vous dépanner :whistle:
Je suis mère de famille, sérieuse, non fumeuse, capable d’utiliser la brosse des toilettes et de laver mon assiette O:)

il faut rayer cette partie la ]:smiley:

Chapeau :o , pour l’instant suis solo en camping car
En attente que des ami(e)s obtiennent leurs pass…
Je me prépare psychologiquement à passer un Hellfest tout seul :rolleyes:

1 « J'aime »

Parking Est à l’air pas mal pour camping car et van
J’avoue avoir pas trop fait gaffe cette année pourtant on étaient garés là bas
Pour les wc, suis en camping car donc pas un soucis
Les Files d’attente pour déposer le bilan, je veux plus :fuck: