Moi, je recherche des médiators sur pas mal de groupes , si certain veulent échanger , j’ai pas mal de DVD bootlegs à proposer. Si ça intéresse qlq’un …
LoL ça m’a toujours épaté ça, le prends pas mal surtout mais c’est quoi pour toi l’intérêt d’avoir un medio d’un concert ou tu n’était même pas ? Que tu ne t’ai pas battu ou essayé d’allonger tout ton corps juste pour le chopper ?
Pour moi un medio c’est un souvenir plus qu’autre chose (pi pour draguer les minettes « hey t’as vu mon medio de Kirk Hammet ?! » mais bon ça, ça marche mal).
Je vois pas mal de medio qui partent sur ebay à des sommes que je trouve pas mal élevés pour ce que c’est (10 voir 15 euros) alors que personne n’est sûr de l’origine de ces medio puisque ils sont trouvable dans le commerce…
Bref si tu pouvais éclairer ma lanterne…
Et pour faire croire que je reste dans le sujet, la semaine dernière :
Medios :
Metallica - Kirk Hammet
Down - Kirk Windstein
Down - Rex Brown
Pour éclairer ta lanterne, je collectionne les médiators de Motley.Biensur et suis d’accord avec toi que le fait de se battre pour en avoir un est très exitant et surtout t’en garde un super souvenir. D’ailleurs au Hellfest voici ma « petite histoire » avec Nikki : Nikki m’a trop fait rire car je pense qu’il m’a reconnu (oui ça peu parait impossible mais… j’étais au premier rang, j’ai souvent vu backstage Motley et l’année dernière Nikki m’a filé un colier qu’il portait) donc à un moment il a pointé son doigt vers moi et à balancé un médiator mais il est partie sur ma droite.Il en a pris un immédiatement et à réitéré mais il est partie sur la gauche, de même il recommence et là c’était trop haut (a chaque fois on lui fesait signe qu’on ne l’avait pas (mon pote et moi)) du coup il en a balancé une poigné et Franck et moi on en a eu un chacun et là Nikki s’est marré ! Trop cool. C’est sur que ce genre de truc te reste gravé.
Tout comme au Hellfest j’en ai récupéré d’autres.
Pour Motley il y a ceux que je récupère en concert ou ceux que le groupe me file en backstage.Mais il en existe tjrs que je n’ai pas donc j’essais d’en récupérer par échange.Je ne veux pas mettre d’argent dedant (je préfère qlqs fois me payer un voyage pour voir mon groupe fétiche) cela reste un bout de plastic ! Et suis d’accord avec toi que 10 ou 15 euros est bcp trop cher. Moi je propose donc des DVD bootlegs car je me dis que certain préfère avoir un souvenir vidéo !
Voilà tu sais tout !
Merci m’sieu !
Moi le String d’une des Fuels girls au hellfest 2008 !!! quel chanceux je suis !!! : D
Médiators de:
Timo Tolkki (Stratovarius)
Henny Wolter (Primal Fear)
Chris Bay (Freedom Call)
Magnus Rosen (Hammerfall)
Therapy! (aucune inscription)
Christiano Miglore (Lacuna Coil)
Robert Dahlqvist (Hellacopters)
Jamais de baguette… 1’73… trop petit!
pour moi c’est :
-3 mediators du guitariste d’hacride j’etais tanquille assis sur la scene et comme il démontait ses cables ect jlis ais demandé des mediators et hop 3
-une peau de tom basse dédicassée acheter 30 euro au concert de scorpions a juan les pins
-mes deux place sde concert pour gojira hacride outcast dédicassé par mario et christan de gojira , tout les membres d’hacride suaf le bassiste ( enfin je crois )
pareil pour outcast sauf que c’est le batteur ( ou inversement avec les deux groupes)
-ma peau de tom basse dédicassée par mario duplantier avant le conert a la maison de la batri
J’ai 3 baguettes de Franky de Dagoba
2 médiators de Izakar
4 places de Dagoba dédicacées
Face The Colossus dédicacé
Moi fan de Dagoba ? Naaaan
En trésors de guerre je reste raisonnable,
-baguette de Jerad de Sworn enemy (Brutal assault 2008)
-baguette de Hervé Coquerel de Loudblast et Black Bomb Ä (Brutal assault 2009)
-médiator d’Esa Holopainen d’Amorphis (Concert Rennes 2009)
-Invitation pour Gojira à Caen offerte par Mario Duplantier
-Booklet de From Mars to Sirius de Gojira dédicacé par les 4 membres du groupe
-Dédicace de Niko de Tagada Jones
Bon, j’avais toujours pas apporter ma pierre au topic!
Médiators :
-médiator d’Abbath (Immortal - Brutal Assault 09)
-médiator de Nergal (Behemoth - Paris 09)
-2 médiators de Joe (Gojira - Rennes et Caen 09)
-médiator de Mike Kimball (Il me semble que c’était pendant sa dernière tournée avec Dying Fetus - Nantes 07)
-médiator de Tommy Victor (que ma chienne a pris le soin de mâchouiller et de découper en deux pfff - Prong - Rennes 08)
-3 médiators de Monte Pittman (Prong - Rennes 08)
- Paulo (Sepultura - St Malo 10)
- Schmier (Destruction - Motocultor 10)
- 3 médiators Swashbuckle (2 du chanteur bassiste, 1 du gratteu - Rennes 10)
- 1 médiator de Patrik Lindgren (Tribute Bathory - Rennes 10)
- divers ( Dagoba - Mass Hysteria…)
Setlists :
-No Return (Rennes 08 & Rennes 10)
-Heaven Shall Burn (Paris 08)
-Kataklysm (Rennes 08)
-Sick Of It All (Paris 08)
-Enslaved (Rennes 08)
-Entombed (Paris 08)
-Gojira (Rennes 09) + dédicaces de tout les membres
-Sworn Enemy (Nantes 09) + dédicaces
-Benighted (Rennes 09)
-Behemoth (Paris 09)
-Sepultura (St Malo 10)
-Devin Townsend (Hellfest 10)
-General Surgery (Hellfest 10)
- divers (UV…)
Baguettes :
-Franky Dagoba (Brest 07)
-Donald Tardy - Obituary (Rennes 08)
-Peter Wildoer - Darkane (Brutal Assault 09)
-Maroon (Saint Malo 06)
+Pass backstage Cannibal Corpse (Rennes 07)
+quelques autres trésors collectors…
Voilà pour les objets glanés par ci par là en concert (…et je dois en oublier)!
Des dédicaces par contre j’en ai plein, j’ai un compte facebook lié à tous pour ça:
http://www.facebook.com/home.php?#/album.php?aid=3619&id=1704593114
Un mec passé du country/rock sudiste/blues au metal…
Ben moi, je m’en rappelle plus mais à l’arrache : un médiator d’Izakar (Dagoba), un de Pierre (The A.R.R.S), un accès backstage de Parabellum/Ultra Vomit/Banane Metalik/Tagada Jones, une place dédicacé par Headcharger, une baguette cassée (Sick Of It All) et une blouse « Gaahl Is Gay »…
De retour du concert d’Eluveitie avec mon trésor : le médiator de Sime Koch, l’un des 2 guitaristes de ce groupe ( qui est l’un de mes préférés, donc je suis super content. J’ai le sourire jusqu’aux oreilles )
la serviette de Simone (Epica) avec, attention, 2 CHEVEUX d’elle dessus :lol: ! (Hellfest 2009)
le début de ton post m’a fait très peur
xD y’en a qui ont les idées vraiment très déplacer ici (c’est ça qui est bon :D)
SIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE a poil !!!
Aller avoue c’est avec cette serviette que tu t’essuis hein ? :lol:
Après moultes reflexions, préparez-vous à une longue liste.
-
Médiator Grave pour la tournée avec dismenber, entombed, je crois
-
Et une capote Type o negative, que je refuse d’utiliser au vu de l’épaisseur de l’ourlet.
xD, t’a pas une photo du condom? lol
Dommage que ce soit pas une capote d’Europe, ça aurait pu être The Final Condom! :lol: