J’ai envi de pleurer, je pensais que Hellseeker était le seul, digne héritier de Jean Roucas.
C’est une capote promo pour l’album October rust, verte avec la pochette. Quand tu l’ouvres tu as leurs tronches et la capote verte sous emballage.
Capote assez conséquente, puisqu’elle pourrait servir de dessous de plat.
Moi une fois, y’a le contrebassiste de Banane Metalik qui m’a sorti qu’il serait ravi de me revoir (on habite dans la même ville) bah depuis je l’ai plus jamais revu
Bizarre KK de trepalium m’a fait le même coup
Mes trésors de guerre sont les amis que j’ai rencontré via le hellfest et que j’ai gardé depuis. Des moments uniques partagés !
Et mon petit plus est la dédicace de Carnival In Coal au Hellfest 2006.
ptin, vous en avez des tresors…
tout ce que j’ai (enfin que je pense toujours avoir) c’est une peau de tom dédicacée par marc varez, batteur de vulcain…
une setlist de Devin Townsend (failli me faire éjecter du site par la sécu pour récupérer le médiator)
une setlist de General Surgery
ma discographie de Negura Bunget dédicacée par Negru (seul membre originel de la formation) + le coffret « M?iestrit » qu’il m’a remit en mains propres
Alors, niveau dédicaces, je compte pas parce que mes posters sont un peu partout, mais je dois avoir une dizaine de posters, ya mm du marcel et son orchestre ou Sinsé!
J’ai goblet Kro dédicacé par Ultra vomit ( avec un voiture canard de foetus, et le " allez les girondins de Birdo, par Manard…), une corne dédicacée par les suedois de freak kitchen, je dois avoir du mononc’serge, mano negra, didier super.
Une set liste Black Bomb Ä, et j’ai pô de médiator, à chaque fois, ces cons d’artistes les balancent dans l’no mans land!
Sinon, des lunettes de soleil au Hellfest et des lunettes de soleil à Gogol bordello ( j’ai raté le mediator de Eugène( MotherFuckin’ boue!
En tout, je dois avoir entre 30 et 4à objets de concert!
Je pourrais mourir quand angela gossow me laissera des traces de Rouge à lèvre sur une photo.