votre PIRE concert!

Oui, à condition que ce soit le public qui soit bourré! :lol: Voire plus (là c’est autobiographique, vu à Londres en 99, pff, j’ai mis des jours à m’en remettre!).

y a pas si longtermps ozzy :hellfest 2012
y a très longtemps megadeth : clash of the titan 199? ( zenith paris ) pas de son venant des baffes de la droite, mustaine insulte le public… suicidal, testament et slayer au TOP !!

Moi c’était Liturgy l’an dernier au Hellfest… une horreur sans nom. J’étais entrain de manger j’aurais pu m’étouffer ou même vomir… :slight_smile: Il y a eu aussi Djerv en attendant Vomitory devant l’Altar. Heureusement que je n’avais que le son et pas le visuel, j’aurais sinon aussi eu des envies de gerber :wink:

Un de mes meilleurs concerts : Violator à la Chimère à Lille en 2010, ce fut également le plus éprouvant, il devait faire 60° dans la salle…

Sinon j’ai eu de la chance en général j’ai pas à me plaindre :slight_smile:

mon pire concert, c’etait l’année derniere, megadeth a la mainstage… quand on sait pas prononcer les parolles de ça chanson, on chante pas !

j’en garde un seul (faut y aller pour que ce soit tout pourri et qu’il y ai rien à sauver quand même) :

WASP tournée Kill Fuck Die au Divan du Monde à Paname …R-I-D-I-C-U-L-E !! Enfin c’est que mon avis, y en a qui ont aimé, donc …

Avec tout le mal que j’entends sur les concerts récents de WASP, j’ai même pas osé aller les voir à Paris l’an dernier, trop peur de perdre mon argent :confused:

Pas d’accord vu à Rennes l’année dernière et c’était vraiment un très très bon concert de leurs part donc bon c’est comme tout groupes il y as des jours avec et sans ( j’étais au hellfest 2011 et oui le concert était à chier )

pour ma part Misery index au ferrailleur à Nantes ou j’ai trouver le temps très long, quand tu a le droit à un Arsis suivi d’un Grave avant qui a tout dépotter aussi sa aide pas :smiley:

T’as bien fait !

Je me souviens d’un Misery Index au Hellfest 2009 qui n’avait rien de mou… Alors ou tu n’aimes pas Misery Index, ou ils ont changé.

Il ne doit pas aimer, lors de cette tournée, moi c’est plutôt sur Grave que je me suis fais chier ^^

Mais faut être grave pour se faire chier sur Grave aussi!

Pour ma part, le plus récent est la 1ère partie des Dropkicks au Zénith cette année:
Didier WAMPAS…
Je ne sais pas chanter, mais par politesse je n’inflige cela à personne…Que ce soit en solo ou avec
son groupe ( déjà vu y a très longtemps), je ne trouve rien d’agréable à le voir sur scène.

Pour the Kills à Metallica j’ai pas pus m’enpêcher de sourire non plus, mais les pauvres. . .

les plus mauvais, y’en a clairement 5 :

-Renaud à Antares au Mans en 2002 ou 2003 enfin par la, plus de voix et un peus tout bourée le monsieur, inaudible.

-Lou Reed au confluences 2012 : ses zicos étaient très bon mais lui il en peut plus il chante comme une casserole toute môle

-Bob Dylan à strasbourg en 200j’sais plus quoi : autant Dylan que les zicos n’en peuvent plus, c’etais inaudible, puis Dylan avec des zicos ça veut dire quoi!!!

-Robert Plant aux arènes de nîmes en 1er partie de Ben Harper en 2012=zicos bien bien mauvais, massacre des morceaux de Led Zepp’ (sacrilége!), tripe indous bizard tout mout, il a failli se faire sortir de scène par le public, même si sa voix est toujours la

-les Arctic Monkeys au zénith de paris 2012=un je m’enfoutisme allucinant

Après, Ozzy au hell 2012, the Cult au hell 2011 . . . et quelques autres pas terribles du tout

les meilleurs, y’en à 2 au dessus de tout le monde :

-Bruce Springsteen aux vielles charrues 2009
-Bruce Springsteen à bercy 2012
et si on veut faire un top 5:
-Santana aux arènes de nîmes en 2011
-Alice Cooper au Hell 2010
-Ben Harper aux arènes de nîmes en 2011

Iron Maiden à bercy 2011, Metallica au stade de france 2012 et au sonisphere 2011, Robby Krieger et Ray Manzarek au bataclan 2011, Deep Purple au mans 2007 et à tour 2010, Jethro Tull à l’olympia 2012, The Cure aux vielles charrues 2012, Mr Big, Kiss, les Guns, Unexpect, Twisted Sister, Airbourne au Hellfest et Sting aux arènes de nîmes 2011, je m’arrête la, c’étais des acrès concerts aussi!!! =D

En remontant loin dans mes souvenirs:
The cult en 1ere partie de Metallica en 1993 à l’hyppodrome de Vincennes.
Autant quel pied avec les Mets et Suicidal, autant quel daube avec le Cult…confirmé bien plus tard
au hellfest.

Comment ai-je pu oublier The Cult et leur légendaire pétage de câble au Hellfest !! :smiley:

sisi j’aime particulierement misery index et oui je les ai vu en 2009 aussi afa :slight_smile: mais je te promet que Grave avait foutu la sauce avant et c’est surement pour sa que j’ai trouver sa plutot mou !! je l’est est revu après à Paris est c’était bien mieux :slight_smile:

quel petage de cable? J’avoue ne pas avoir été tres attentif pendant leur set

A la fin de leur set, Billy Duffy et Ian Astbury se sont mis à démonter la batterie et à balancer le pied de micro, et pas avec le sourire hein… évidemment les gens croyaient que c’était du show alors ils se sont mis à les encourager, je crois que ça les a énervés encore plus XD

J’ai cru comprendre que c’était à cause d’un problème de balances qui énervait Duffy, mais le public généralement amorphe n’a pas contribué à la bonne humeur non plus…

Diams au vieilles charrues! Démago, stupide et les gamines qui sont fan étaient insuportables! Des fois elles étaient avec leur mamans aussi brillantes! Je sais qu’est ce que je foutais dedans? :D! L’ivresse!

Sinon dans le domaine du rock/metal :

Bob Dylan aux vieilles charrues, aucune voix, son de ***** et interdiction de le filmé! Le pire concert de ma vie sans doute! Il est tombé bien bas!

Fear Factory en 2010, je les attendais tellement depuis des années! J’ai tous leurs album! Et Mechanize m’avait bien plu! Tout ça pour??? De la *****! Son de *****! Voix de *****! Aucune puissance (c’est bien ce qu’on attendant d’un groupe comme FF)! Aucune puissance! Et zero morceau d’Archetype (même si je m’y attendais)!

Scorpions en 2011 mais aux vieilles charrues! Je n’avais pu venir que le vendredi en 2011. Bien décidé a me rattraper dans ma ville natale, je vais les voir avec des amis et semi ivre! J’attendais des chansons comme Make it Real, The Zoo et autres classiques… tous massacrés! Ca joue bien ok, mais la voix de l’autre gnome! Faut arrêter! The Zoo sans aucune sensualité dans le chant, le refrain ultra plat! Bref ultra nul et mou!

ahah, j’avais fini la bas pour les même raison que toi, mais avais vu juste la fin. "la bretagne ça déchire, la bretagne ça déchire! "

Ensuite on avait été voir !!! (tchik tchik tchik!!!) qui ont bien envoyés.