Noir Désir sont passés une seconde fois au Zenith d’Orléans pour la tournée Des Visages Des Figures, c’était le 04/05/2002, j’y étais aussi. Me rappelle plus de la première partie mais en invité, y’avait eu le chanteur des Têtes Raides et Yann Tiersen.
@Bornagain : en 2003, NIN n’a donné aucun concert. Tu veux surement parler de 2005 (qui était le moins bon concert de NIN que j’ai fait sur 14). J’avais assisté à la prestation de Queen Of The Stone Age aussi, qui sont passé cette année en tête d’affiche d’un festival près de chez moi mais j’ai pas bougé mon cul. De toute façon, il n’y a que l’album Songs for The Deaf que j’apprécie.
En parlant des concerts de NIN, je sais pas si vous saviez, mais la tournée est finie et les prochaines dates du groupe ne se feront pas sous l’appellation Nine Inch Nails mais sous l’identité… Nine Inch Noize (donc certainement sous la forme d’un trio électronique avec Boys Noize, comme pendant l’acte III de la tournée Peel It Back).
Une page excel peut facilement se perdre, par exemple si le disque dur de ton ordi claque. Je te recommande de faire une liste sur RYM, c’est bien mieux : c’est accessible à partir de n’importe quel appareil connecté, tu peux pas le perdre, tu peux la rendre publique ou privée, tu peux échanger avec les autres utilisateurs, tu as accès directement aux pages des groupes concernés, tu choisis l’ordre de ta liste, etc…
Perso, j’ai arrêté de conserver mes tickets de concerts et je note TOUS les artistes que je vois sur ma liste RYM avec des infos sur la date et le lieu et ça donne ceci.
EDIT : avec un compte RYM (gratuit), tu as une boite de dialogues qui apparait en haut à droite pour que les autres utilisateurs puissent échanger avec toi et les publicités disparaissent ![]()