Bah moi je l’ai vu pour la tournée Bubblegum, grand moment.
Je plussoie même si perso je préfère l’album précédent I’m Coming avec lequel J’ai découvert Jack the Ripper. Je les ai vus lors de leur dernière tournée en 2006 : un souvenir extraordinaire avec tous ces musiciens sur scène et cette voix, crévindiou, cette voix !
Bonne idée de mettre des liens youtube @PeteBondurant dans tes réponses de portrait musical !
J’ai loupé le coche cette fois ci mais je me garde l’idée pour la prochaine salve!
J’avais mis les liens aussi sur mes reponses, mais pas avec les miniatures, juste des liens clicables.
Nous les « vieux » ? (sachant que je me classe plus facilement dans cette catégorie ayant basculé dans la deuxième moitié de siècle que Karaju qui n’y est pas encore visiblement )
Vous voulez vraiment un lien Youtube vers du Lorie et vers la Schtroumpf Party ?
Ca apprendra a certaines personnes d’assumer quand ils disent " j’écoute de tout" !
Et bien pourquoi pas!
Pour certains, l’enfer, c’est la Schtroumpfs Party, pour d’autres Wind Rose, Sunn o)))), etc…
C’est quand la nouvelle salve de questions?
Ce sera à mon retour de vacances le 16 ou 17 août
tu prends des vacances ??? qui t’a autorisé ?
Mon conjoint a connu System grâce a cette vidéo aussi sur « Gougoule » !
(Et je la découvre pour la première fois aujourd’hui
J’ai enfin réussi à compléter le questionnaire. C’est vraiment pas évident parce-que en 40 de metal, j’ai vu passer pas mal d’albums. Et pour se rappeler le premier album, sûrement acheté chez Dany Disc à Toulouse ou à la Fnac St-Georges, il a fallu se creuser les méninges et encore pas sûr à 100% que ce soit celui-là.
Le Kiss c’est mon père qui me l’a offert vers 11-12 ans. Puis j’ai viré Thrash avec l’arrivée du Big Four même si c’est pas comme ça qu’on les appelait au début.
Et qu’est-ce qui t’a fait passer de Kiss à Metallica et Slayer ?
(précision pour celles ou ceux qui ne sauraient pas : le Big Four c’est Megadeth, Metallica, Slayer et … Exodus ! - les vrais savent )
Toi, tu va te retrouver demain avec une lettre bourrée d’anthrax
Un petit nouveau dans ma classe qui débarque de Marseille avec une joili veste à patch et les cheveux longs.
Ah, les 21 minutes de Paris-New-York New-York - Paris…
Si Mariner ne me collait pas aux synapses comme un bout de scotch colle aux pattes d’un chat, Aenima serait mon Nº1 également
Mariner est un album que j’affectionne beaucoup également (SS Needle me fout les poils àchaquefois), mais je le trouve plus inégal et bcp moins varié que le dédale labyrinthique d’Aenima.