Vous lisez quoi en ce moment

excellent Vinland Saga !! et pourtant je suis vraiment pas manga

Il faut juste que je retrouve mes bouquins de E.R. Burroughs étant donné que Jack Carter sort prochainement. J’aimerais bien me replonger dans le Cycle de Mars.

Je jongle entre les nouvelles du mythe de Cthulu de Lovecraft et Prospero Brule de Dan Abnett.

Les BD au dos des paquets de Banania

Après avoir entendu pleins de bonnes critiques et qu’on m’ait dis qu’il fallait absolument que je lise ça, j’ai commencé Les Annales de la Compagnie Noire. Et c’est fort bien pour l’instant !

En ce moment « Tout est sous contrôle » de Hugh Laurie (Dr House pour les incultes ;))… Et bien, pas facile à suivre mais intéressant…

Je viens d’en finir le tome 13 et c’est définitivement ma série fantasy préférée. Certains tomes sont mieux que d’autres mais ça dépend beaucoup de si tu accroches avec les différents narrateurs des tomes ou pas.

Là j’attaque le « livre sans nom ».

Tome 1 fini pour ma part du Trône de fer, avant de reprendre le tome 2 je me lis Secret de Coachs pour les footeux en herbes.

Affliction de Russell Banks, comme son titre l’indique, ce n’est pas très gai…mais j’aime bien.

La vengeance du Wombat - Kenneth Cook. Bien fun :slight_smile:

Très bon choix ! :cool:
Tous les bouquins de Kenneth Cook sont cool !

Oui les romans aussi, mais moin drôle :smiley:

Etat Des Lieux des Musiques Extremes reçu pour mon anniv’

Les Étrangers du Temps de Corinne Gatel-Chol que je recommande.

comment uploader les photos du futur site hellfest pour les GROS NULLOSS!!! :lol: :lol: :lol:

Petits suicides entre amis - arto paasilinna

Humour noir, Finlande, what else? :slight_smile:

L’Ascension du Gouverneur (The Walking Dead, tome 1) de Jay Bonansinga et Robert Kirkman

Le Sorceleur Tome 2 de Andrzej Sapkowski.

corpus delici le prochain livre de gyslain gilberti …avant qu’il ne l’envoie à des maisons d’édition

sinon n’oubliez pas qu’en premier post vous pouvez toujours charger gratuitement DYNAMIQUE DU CHAOS à lire et à relire sans modération

J’ai vu le film. Même si le film n’est pas complètement fidèle par rapport au livre, c’est quand même un truc de fou !!

Sinon je lis « Révolutions et révolutionnaires en Europe de 1789 à 1918 » de Jacques Solé mais sa c’est pour mes cours.

Pour le plaisir je lis la bio de Manson « Les Mémoires de l’enfer »… C’est là qu’on se rend compte comment le mec a pu devenir une loque pareille…