Vous lisez quoi en ce moment

Le catalogue 2011 d’Ibanez, ça compte comme de la lecture? :smiley:
Sinon, y a pas longtemps, le dernier Pieds Nickelés.

@Fleur: +1 pour Grangé!
Moi je suis dans ma période Didier Porte et Stéphane Guillon, après avoir fini Danger Arctique de Robert Ludlum (chef d’oeuvre du thriller), c’est de la relecture, mais quand ça fait du bien…:slight_smile:

Les trèsors de Picsou numéro 17, « Les Aventuriers du Grand Nord »!
Ca c’est de la saine lecture!

Dernièrement je suis retombé sur une collection de « J’aime Lire » chez un ami. J’ai passé plus d’une heure à lire les Tom-Tom et Nana qu’il y avait à la fin de chaque bouquin. très bonne mise en situation avec la présentation des personnages au début, des mises en abyme spectaculaires, de l’action à n’en plus finir, des rebondissements à la pelle, la parfaite littérature. Pour un gosse de 5 ans ^^

Bientôt j’attaque la collection des Tchoupi

Moi en ce moment ? Bah je lis vos posts !

Comment ça elle était facile ? ^^

« Une fenêtre à Copacabana » de Garcia-Roza, écrivain brésilien.

Hellseeker, on lit la même chose !!! C’est tout de même INCROYABLE !

Qu’est ce que tu fais là toi ? :stuck_out_tongue:

La même chose que toi, c’est tout de même INCROYABLE ! Non ?

Mais ??? Mais le monde est complètement FOU !

Running man - Stephen King :slight_smile:

Le Spleen de Paris, de Baudelaire :slight_smile:

Pourquoi les manchots n’ont-ils pas froid au pieds?, receuil de questions les choses de tous les jours (ou presque) avec les réponses de personnes en tous genres.

Il est excellent ce bouquin ! Super complet ! :slight_smile: Ils en ont sorti 3-4 autres du même genre ensuite, vu le succès qu’il avait eu quand il est sorti

Des bouquins d’apiculture …

« Le silence de la pluie » de Luiz Alfredo Garcia-Roza

« hôpital nord » de J.P.Andrevon / P.Cousin

Mon mémoire et les trucs hors sujets que j’ai pu écrire jusqu’à présent…
Mais en vrai, je lis « Mémoire de mes putains tristes » de Gabriel Garcia Marquez en ce moment

Moi en ce moment je lis (enfin relis) la saga du Trône de fer. Sinon je lis la bd Weëna et le manga Vinland Saga.

La Vague de Todd Strasser