Le programme du Hellfest !
Et le Procès de Kafka. J’adore cet auteur.
Le programme du Hellfest !
Et le Procès de Kafka. J’adore cet auteur.
Bête Noire d’Eric Dupond-Moretti
Bienvenu au club ! « Le château » me fait toujours autant d’effet.
Ce n’est pas une histoire mais c’est intéressant : « Le pourquoi du comment »
Le dictionnaire de la mauvaise foi musicale.
Très drôle et bien décalé!
Métaphysique des tubes d’Amélie Nothomb
J’ai fini tout les manga Claymore, et je me remet a lire Metro 2033 la
Gataca de Frank Thilliez
Le blues du coyote de Christopher Moore ! Complètement délirant comme tous ses bouquins !!
je savais pas trop ou poster alors je le fais ici : je cherches un livre sur l’histoire du black metal et l’innercircle, mais je ne m’y connais pas beaucoup dans ce style.
J’ai repéré deux livres : Anthropologie du metal extreme & BLACK METAL SATANIQUE Les seigneurs du chaos, mais il y en a surement pleins d’autres. D’après vous quel livre est le plus détaillé sur la période « TRUE NORWEGIAN BLACK METAL »?
« Les seigneurs du chaos » parle de la période qui t’intéresse, toutes ses histoires qui ont fait le folklore de la culture black moi c’est ce bouquin qui m’a fait aimé le mouvement
Anthropologie du Métal extreme parle aussi beaucoup de black avec pas mal de choses sur le black français ses principaux acteurs
Et je peux te conseiller également Eunolie Légendes du Black metal de Fréderick Martin Editiosn MF qui lui est un glossaire de tous les groupes black à travers le monde avec une petite bio en commancant justement par les norvégiens
Merci beaucoup pour les conseils, je penses que je vais opter pour « Les seigneurs du chaos » car j’ai surtout envie d’en savoir plus sur le côté « satanisme et innercircle » de la scène black metal, même si elle n’est pas représentative dans ce genre musicale. Et peut être « Légendes du Black metal » aussi ça à l’air très sympas pour ce faire une idée du style (Vu que je connais que quelques groupes de noms).
http://www.youtube.com/watch?v=fLUBlNLAzOg&feature=fvst tu parle de celui qui est dans cette vidéo ?
Les 120 journée de sodome (de Sade)
Bleu du ciel (de Bataille)
Les fleurs du mal (de Baudelaire)
Sinon pour bientôt j’attaque : les onzes milles verges ( Apollinaire )
Nuit noir (Christophe Siébert)
Je tue donc je suis ( Nicolas Castelaux)
hahaha true black baby sitting
En ce moment je relis les chants de la Belgariade.
Commencé et fini la nouvelle « Je vais mieux » de Marc Tranchant, 33 page vraiment prenante de schizophrénie…
Il a était inspiré par 29/09 d’ailleurs je pense
Je vous le conseille ^^
Le livre de la mort , le quatrieme tome des aventures du Bourbon Kid
L’Abomination de Dunwich, de Lovecraft.
METALLICA Une interprétation philosophique