J’attaque le dernier John Irving (In One Person), qui comme le précédent, attaque doucement, doucement… trop ?
après avoir torché le festin du serpent de Ghislain Gilberti j’enchaine avec 4 tomes de Christian Jacq intitulé Mozart (livre sur l’initiation aux savoirs des templiers et de la franc maçonnerie du dit génie, le tout sur fond d’enquete policiere)
le « guide de survie en territoire zombie »
de Max Brooks (le fils de Mel)
« Les Crépusculaires » de Gaborit.
Je viens de finir " La pastorale américaine " de Phillip Roth et " Menace sur nos libertés " de Julian Assange , je commence à dévorer " Porteurs d’âmes " de Pierre Bordage , auteur d’anticipation que je découvre avec bonheur …
Je me suis acheté le dernier Dan Brown « Inferno » l’autre jour. Pas mal pour l’instant !
c’est mieux comme ça !
ton autobiographie en quelques sortes !
Ma vie même !
Moscou Babylone de Owen Matthews, il sortira pour la rentrée littéraire de septembre
La conjuration primitive de Maxime Chattam
Nos ancetres les germains, les archéologues au service du nazisme de Laurent Olivier
Le bon père de Noah Hawley
Un pays plus vaste que la terre de Wiley Cash
Bloc party de Richard Milward
L’antidote de Raffy Shart
Vices privés de Philip Hensher
Désordre de Penny Hancock
Il de Derek Van Arman
Ce sont en fait les livres que j’ai récemment aimés, je vous épargne les autres !
Après avoir tout récemment fini « Porteurs d’âmes » de Pierre Bordage que je recommande vivement aux amateurs/trices d’anticipation et de polar au suspense haletant , immersion dans : « La pluie avant qu’elle tombe » de Jonathan Coe .
@hardcore girl : ne nous épargne rien , ça nous donnera plus d’idées en cas de besoin ,
et merci pour les premières !
World War Z
Je suis pas doué comme critique, mais c’est plutôt bon.
La princesse de glace de camilla lackberg, pas trop mal…
Cinq matins de trop de kenneth cook, en hommage à Metalwombat: très bon (merci pour la découverte de l’auteur ) ou la descente aux enfers d’un brave instituteur dans le bush en quelques heures…
Et en ce moment : qu’elle était verte ma vallée de Llewellyn, j’adore! (J’adore le Pays de Galles !)
De rien, de rien. Très bon choix.
Le film par contre a l’air d’être une bouse monumentale ou comment Hollywood veut se faire du fric sur un phénomène de plus et je parles même pas du bouquin qui ressort comprenant World War Z et le Guide de Survie avec des nouvelles inédites, ouais bien sûr je fous les deux bouquins à la poubelle pour racheter un bouquin à presque 20 euros, tas de charognards
Tu as vu une bande annonce, tu sais déja juger un film et dire que c’est une bouse monumentale? Tu devrais faire critique de cinéma, au vu de ta perspicacité.
Et il y a des gens dans le monde qui n’ont pas acheté les deux bouquins auparavant et qui pourraient être intéressés par ce livre. Tu n’es pas seule, et Hollywood ne fait pas de choses seulement pour te piquer ton fric.
Entre tes délires paranoïaques et la critique gratuite, tu commences sérieusement à me fatiguer
Ah ah !
On se calme svp. Chacun peut donner son avis, merci.
@Musstaki : si si Hollywood te pompe ton fric volontairement à chaque fois (après c’est plus ou moins fait de façon artistique ou pas ;))
On est bien d’accord pour le donner… C’est du gagnant-gagnant.
Quand tu vas chez un boucher, et qu’il te propose de la dinde qu’il dit particulièrement bonne, tu hurles qu’il te pompe ton fric, qu’au fond, il ne fait pas ça parce qu’il aime la viande, mais parce qu’il veut gagner du pognon?