Vous lisez quoi en ce moment

je vais le lire, pour voir :slight_smile:

ho putain jsuis dans une biographie sur Grace Kelly avec mes résidents …cette bonne femme a eu une vie chiante a souhait … meme Yves montand c’était plus bandant que ça (par contre c’était une sacré chaudasse elle a eu des mecs qui avait pas en dessous de 25 ans de plus qu’elle)

:smiley:

:smiley:

copieur! :slight_smile:

Par ailleurs, j’ai aussi fini « H.P Lovecraft - Contre le monde, contre la vie » de Michel Houellebecq (oui j’ai vraiment rien à faire en ce moment au boulot donc j’ai le temps de lire haha).

Vraiment pas mal, une analyse assez personnelle du Maître de l’horreur avec, en cadeau, une préface de Stephen King !

Ça y est Docteur Sleep fini…Bien bon, je l’ai dévoré…
Bons liens avec l’histoire précédente… On en apprend beaucoup sur la famille du petit Dany… :smiley:
Des rebondissements auxquels je ne m’attendais pas… Vers la fin…Ouf!..
Je m’attaque "aux aventuriers de la mer "…

Je l’ai mais pas encore lu ce Docteur Sleep… Tu me donnes envie =D

Vu que mon anniv vient juste de passer (8 août ^^), j’ai été bien gâté :

Romans :

Le Sorceleur Tome 2
Eragon
Cellulaire de Stephen King

Comics :

Justice League (Urban Comics) tome 1 à 4
Flashpoint
Thanos - La Révélation de l’infini
Les Gardiens de la Galaxie Tome 1 (Marvel Now)
Walking Dead Tome 3
Southern Bastards Tome 1

Pour le coup, j’ai déjà lu Flashpoint et une bonne partie de la Justice League : vraiment sympa =D

Alors avec un peu de retard, bon birthday Chab77 :wink:

J’attaque l’intégrale tome 8 de …Buck Danny.
C’est moins littéraire que certaines lectures, mais ça fait du bien :smiley:

Ahh Flashpoint ! LE comics a ne pas manquer en 2011 :smiley:
Bienvenu dans les News 52 (et bon anniv’ !)

Mauvaise nouvelle pour les fans de Little Kevin:

http://www.lelombard.com/actualites-news-bd/deces-coyote,4183.html

R.I.P. Coyote :frowning:

Ouais j’ai vu ca hier, triste :frowning:

Oui, pareil :expressionless:

Allé, je reposte un petit peu…! Mes dernières lectures (bd comme toujours);
« L’arabe du futur » de Riad Sattouf, drôle, attachant et touchant!
« Sens » de Marc-Antoine Mathieu, un album introspectif qui laisse libre de réflexions.
« Petites coupures à Shioguni » de Florent Chavouet, petit polar sympa, hilarant avec un style graphique magnifique.

Je viens d’attaquer SNUFF de Chuck Palahniuk, l’histoire d’une superstar du X sur le retour qui décide de conclure sa carrière sur un gangbang de 600 personnes.
Comme d’hab avec Palahniuk on y est ballotté de personnages en personnages (M. 600, le jeune N°72, le bizarre 137 et l’assistance de l’actrice en question).
Pertinent , marrant, juste, pour l’instant je kiffe à mort ( 8o )

Southern Bastards tome 2 : vraiment excellent, comme le premier tome !

Et je me suis repris quelques comics :

Izombie tome 1 (Anglais)
Justice League Tome 5
Catwoman Tome 1
Catwoman Tome 2

Et j’avance sur Edgar Allan Poe (Nouvelles Histoires Extraordinaires) : il est vraiment pas mal !

Je suis en ce moment sur Le Club de l’Enfer de Peter Straub. Il se lit bien mais ce n’est pas transcendant non plus. J’attends la fin en espérant un rebondissement!!!

Je suis certain que ta Catwoman elle est moins bien que [url=http://gomademascar.net/wp-content/uploads/2011/04/Batman-and-Catwoman-milk-bendo-over-greg-horn.jpg]celle là :smiley:

Bon j’ai fini SNUFF de Chuck Palahniuk et malheureusement ça essouffle un peu sur la fin. On a parfois une impression de remplissage.
Dommage car ce huis clos dans la salle d’attente du gang bang commençait super bien mais certaines ficelles (de caleçons pour le coup) sont un peu trop grosse et la fin presque bâclée.
On est loin des Choke, Fight Club ou A l’estomac ( je vous recommande chaudement ce dernier, 1er livre qui m’a mis un haut le coeur, un matin dans le métro)