Vous lisez quoi en ce moment

Ha forcément Pok, elle est moins bien :stuck_out_tongue:

c’est pas faux…

Du coup tu nous fait un petit cosplay pour le FoS ?

Sinon je viens d’attaquer Wolverines (notez le pluriel).

ATTENTION SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !!!
J’avais été très déçu par la façon dont était géré la suite de « l’incident du virus du Microverse » mais je l’ai été encore plus par la mini saga Death of Wolverine. Franchement c’est quoi cette fin à la con ? Après avoir traîné en longueur, débilité Wolvie et nous avoir fait subir du psychodrame de comptoir, voila que les plus grands méchants auxquels il a eu affaires se mettent aussi à avoir des états d’âmes Oo non mais sérieux quoi ! Legacy of Wolverine… ça ? non pas vraiment non. Enfin sauf si Wolvie était fan de shojo romance et de drama mais il me semble qu’il a ramené autre chose du Japon, non ?

Moi en Catwoman, je vendrai du rêve, pour sûr !

Sinon, quelques achats à album :

Catwoman (encore elle ! hein Pok =D) tome 3 (DC Renaissance)
Nightwing Tome 1 (DC Renaissance)
Deadpool tome 2 (Marvel Now) = il est enfin dispo ! Je suis tombé dessus par hasard, j’étais pas au courant :o
Hawkeye vs Deadpool

Harry Potter and the gobelet of fire (en VO donc) histoire de me remettre dans le bain vu que ma petite a décidé de se les mater (oui je sais je lis ce quelle regarde…)

Les Gardiens du Globe T.2, Tech Jacket T.2 et Super Dinosaur T.1 de Robert Kirkman (Invincible, Walking Dead, Haunt…)

Chabwoman ! Chabwoman !! Chabwoman !! 8o

Chabwoman haha ! Ceci dit ça ferait tâche au FoS… Quoi que pendant Haemorrhage O:) !

C’est le tome 4 Pok ? Le meilleur :slight_smile: je l’ai aussi en anglais mais pas pu aller au delà des deux premières pages :lol: J’ai dû mal à comprendre les descriptions 8.(
Par contre le film… no comment!

ouaip le 4, je reprends là où je mettais arrêté il y a euh… 3 ans je crois.
mais ça va j’arrive à suivre.
Je lis toujours en anglais les livres « jeunesse » ça me donne bonne conscience comme ça. J’ai une « excuse » en somme.

Perso au niveau film j’aurais préféré voir Harry Plotteur et la Croupe en feu mais bon…

Moi, quand j’ai commence a lire en anglais, je m’arretais des que je ne comprenais pas…en fait, le secret c’est de faire fi de ce qu’on ne comprend pas, avec le context, on comprend, et le livre d’apres est plus facile, etc…

Par contre, Harry Potter, j’ai essaye les flims avec mes moujingues: j’ai du dormer 10 minutes au premier, 20 au second, 45 au troisieme, pour ne voir que debut et fin du 4e, du coup j’ai abandonne. :smiley: J’accroche pas du tout.

Ben je ne comprenais que l’action et les dialogues en gros :frowning: je m’y remettrai certainement. Je voulais les lire tous en anglais :lol: J’ai vraiment aimé cette saga. Il faut dire que j’ai grandi avec, j’avais le même âge que Harry Potter. Dire que j’ai commencé parce qu’on a lu le livre en cours de français au collège. :smiley: A ce moment il n’y avait que les 3 premiers tomes, aucun film et c’était pas encore très connu. Et puis par la suite Pok ça devient beaucoup plus adulte… et cela commence à la fin du 4. Matt Pike tu devrais essayer les livres. Les 3 premiers c’est un peu bisounours land, ça place le contexte. Et après c’est autre chose :slight_smile:
Une trilogie jeunesse que j’avais bien aimé aussi c’était « à la croisée des mondes ». Pareil dans mon souvenir c’était pas très enfantin. Il faudrait que je les relise. Et d’autres encore… maintenant que ma bibliothèque a déménagé avec moi il faut vraiment que je me relance dans la lecture.

J’ai déjà les versions adultes :wink:

Harry Plotteur à l’école des drogués
Harry Plotteur et le chibre des secrets
Harry Plotteur et le tisonnier décapant
Harry Plotteur et la croupe en feu
Harry Plotteur et l’orbe du fessier
Harry Plotteur aime s’en mêler
Harry Plotteur et les répliques de l’amour

]:smiley:

Double Trilogie en fait car il y a des petits tomes « cachés » (des sortes de tomes pouces donc)
Lyra et les Oiseaux
Il était une fois dans le Nord
Le Livre de la Poussière

Et je te confirme que ce n’est pas enfantin du tout, ça parle de la place de la femme, de l’oppression religieuse,de darwinisme, de la maltraitance des enfants, de sexualité, … Bref tout dépends du niveau de lecture :wink:

Faut que tu lises Narnia aussi si tu aimes ce genre.

je plussoie avec force pour les bouquins de Pullman, ils ne sont pas du tout enfantin, le 3ème tome surtout!!!

Suis partie sur un qui fait froid dans le dos…et le décor dans une vieille bâtisse sombre, humide et inquiétante est bien planté dans ma tête…
" Le secret de Crickley Hall" de James Herbert…" Best- seller britannique de la terreur…tension toujours croissante…"
Quelqu’un connaît ?

les versions adultes :lol:
Je ne savais pas tiens pour les 3 autres tomes! Merci de l’info

Non je connais pas mais tu m’intrigue là, je vais peut être jeter un oeil voir de quoi ça parle (quand j’aurais rattrapé mon retard dans tout ce que j’ai à lire) :slight_smile:

Je commence la BD Les Aigles Decapitees

Y a le Pape, le Kid et l’Iroquois qui sort demain.

millenium 4… boussole de M.Enard et Ian Manook "Yeruldelgger’ polar glauque et dur venu d’une Mongolie noyautée par la Chine et les vestiges de l’ex URSS…

Je commence Belle du Seigneur :slight_smile: .

Millenium j’avais pas du tout accroché… Je m’étais forcée à lire les 2 premiers tomes au vu des critiques dithyrambiques mais je ne comprends toujours pas le succès de ces livres.

Tout comme moi avec Ghost (le groupe) :smiley: :smiley: :smiley: