Vous lisez quoi en ce moment

nan ça fait pas peur :stuck_out_tongue: , c’est super sympa, drôle, plein de rebondissements.
Y’ a même un peu de philolight et de spiritualité.
Plus j’avance et plus je suis content de mon achat impulsif :smiley:
Franchement je vous le conseil !
(sauf si vous n’aimez pas être pris à parti par des végé relous qui veulent imposer leurs point de vue…)

Dis donc Pok, t’es en réunion ? Tu fais plein de fautes aujourd’hui !

Moi aussi j’ai fait un achat impulsif :stuck_out_tongue: l’autre fois, ben j’arrive pas à entrer dans l’histoire.
Et j’ai arrêté de lire GoT ce qui est une très mauvaise idée car je vais plus rien comprendre en reprenant. Je n’arrive plus à lire autant qu’avant, internet m’a tuer.

:smiley: presque en réunion, c’est tout comme.
Du coup faudrait que tu me corriges. Tu me cites, tu corriges, je reprends ton post corrigeant le mien, j’édite mon post et je le remplace par la version corrigée. Merci à toi.
(si je peux avoir un café aussi stp)

Je sais pas faire le café mais je peux te faire des photocopies.

Toujours dans la suite de " la Cité des Anciens" de Robin Hobb tome V …je les dévore…Suite des autres et on y retrouve certains personnages des Aventuriers de la mer…Sophie tu les as lus ceux-là?

Du coup faut que je reprenne mes lectures moi aussi… Je suis à fond sur les séries en ce moment… Allez, demain je reprends Edgar Allan Poe =D

Outre des BD (les Aigles decapitees, le Cycle de l’Epervier et Thorgal), j’ai recu aujourd’hui 2 livres que je voulais lire depuis des lustres: La Morale Anarchiste de Kropotkine et La Puissance d’exister Manifeste Hedoniste d’Onfray :slight_smile:

J’ai fini l’histoire de la vache, c’était vachement bien !
Pour changer de registre j’enchaîne sur le nouveau roman (le 5éme tout de même) Walking Dead, L’Ere du Prédicateur.

En BD, j’ai reçu le tome 16 d’Invincible, le tome 5 d’Aquaman, un nouveau Superdupont, le tome de 2 de Secret, les tomes 15 et 16 de l’Attaque des Titans et les tomes 2 & 3 de One Piece en mega format.

Très bon ! Ma grosse claque cette année !
Entre des livres plus gros, je picore de l’Agatha Christie.

je reconstitue (et relis) toutes les oeuvres (nouvelles et romans) de Philip K.Dick.
En ce moment je finis sa période 1953-1959 avec toujours autant de plaisir :slight_smile: c’est mon maître

Période BD: -Tomme 17-18-19 et 20 de The Walking Dead
-Tome 1 et 2 de Akira (ça faisait longtemps que je ne les avais pas lu)

Intégrale Buck Danny, tome 13.

alexandre jollien - le métier dhomme , puis l’eloge de la faiblesse

Kinderzimmer de Valentine Goby. L’histoire d’une jeune résistante française enceinte dans l’enfer de Ravensbrück.

J’attaque Star Wars : Kenobi".
L’histoire se déroule juste après la fin de l’épisode 3 quand Obi Wan va cacher Luke sur Tatooine.

Livres:
Dernièrement, j’ai relu The Time Machine et The Invisible Man de H.G Wells.
J’ai commandé A Knight of the Seven Kingdoms (la prélogie de A Song Of Ice And Fire / Game Of Thrones). J’ai prévu de me relire le tout avant la sortie du tome 6 (2016? 2017? 2025?) ^^
Et pour changer je me suis repris quelques bouquins de la série l’Hérésie d’Horus de l’univers Warhammer 40,000.

Comics:
Je me suis enfin pris Watchmen et V for Vendetta.
J’ai craqué pour la collection « DC Comics - Le meilleur des super héros » chez Eaglemoss qui n’est intéressante que si vous n’avez pas déjà la plupart des histoires (bon pour moi, vu que je commence de rien :D). A noter également qu’un tiers des volumes concernent Batman.

je suis en train de terminé le superbe bouquin sur le hellfest. très bel ouvrage avec de magnifiques photos de qualité, des interviews. toute l’histoire du festival depuis le fury fest jusqu’à aujourd’hui raconté en détails. à noté, justes quelques petites fautes de frappe à certains endroit du bouquin. exemple: page 234,sous la photo du guitariste de carcass qui n’est pas bill steer mais bien mickael amott.

Et Sodom fondé en…1962 :smiley: :smiley: :smiley:

ah oui exact ! et il y en à d’autres mais je ne me rappelle plus ou exactement. il y à aussi dimmu borgi pour dimmu borgir, mais je ne sais plus à quelle page.

Et le « Hellest »