Un bouquin qui raconte une saison du FCN vecue par un anglais, sympatoche.
The FC Nantes Experiment par Simon Rance
J’ai fini le Sorceleur Tome 2 et je viens de commencer le Tome 3 - Le Sang des Elfes
Du coup, me suis acheté le tome 4 ainsi que Deadpool - Protocole Mithras
J’attaque « L’ombre du Vent » de Carlos Ruiz Zafon
Très bon choix, je me suis lu l’intégrale cette année et là je me fait les trois jeux (bon je n’en suis qu’au premier :p)
@ Skulltura j’ai liké votre page fb par contre je trouve pas où on peut commander .
@Yazz : j’ai fini The Witcher 3 (l’aventure principale et pas mal de quêtes secondaires). J’ai acheté le DLC qui est très bon (pas fini encore).
J’ai essayé de faire le premier jeu mais je trouve le système de combat chiant au possible. Pas fait le 2 même si je l’ai ^^
Salut Zoroastre. Pour commander, il te suffit de nous envoyer un message sur la page ou sur notre boite mail:
skulltura.mekanistika@gmail.com
Merci pour l’intérêt que tu portes aux skullteurs mekanists.
Sur le message je t’expliquerai tout ce que tu veux savoir sur notre univers kustom world fantasy
Je suis toujours dans " le Soldat Chamane" de Robin Hobb tome 6…ça avance
Petite commande de zines de bon matin avec :
Born to Expire - 5
Born to Expire - 6
L.A Journal - 2
Brainwaves - 1
In Extremis - 57
Forever Ripping Fast - 3 (réservé, commande groupé avec des potes)
Je viens de finir La Zone du Dehors d’Alain Damasio (oui le même monsieur que pour mon livre précédent, je suis devenu accro).
Un excellent livre de S.F. mêlant philosophie, sociologie le tout en brandissant l’étendard noir. Un « joli » regard sur notre Société actuelle (même si la postface fait mal aux fesse (elle date de 2007 et annonce tellement ce qu’il se passe ne ce moment…).
Je vous mets le résumé wikipédia tellement il est beau:
Il s’agit d’un roman d’anticipation qui s’intéresse aux sociétés de contrôle sous le modèle démocratique.
Sinon, plus léger, j’attaque le dernier tome (N°5) du manga ERASED de Kei Sanbe. L’histoire d’un adulte capable de remonter partiellement dans le temps pour rectifier une erreur et qui décide de retourner dans son enfance pour empêcher un meurtre. Un bon polar.
Alain Damasio a également écrit un recueil de nouvelle « Des souvenirs pas assez solides », quand t’es au clair avec son style d’écriture (pas franchement facile à aborder), c’est absolument génial.
Les livres d’Alain Damasio sont vraiment magnifique, d’ailleurs je ne sors jamais sans la Zone ou la Horde dans mon sac, dés que j’ai un moment je relis certains passages (le panneau à l’attention des cyclistes notamment), c’est fou tout ce qu’on peut remettre en pratique dans la vie de tous les jours…
D’ailleurs il y a son adresse mail sur son site internet, il est très disponible et réponds généralement dans les deux/trois jours…
La Horde du Contrevent, un bouquin que j’ai vraiment adoré! Mais c’est vrai que c’est particulier.
je plussoie totalement, mais je crois qu’on a déjà eu une discussion similaire un peu plus haut
Je viens de me relire (pour la… 4ème? 5ème fois? je sais plus…) Waylander, de David Gemmell… Si vous connaissez pas encore et que vous aimez bien la fantasy mais pas le manichéisme, jetez vous dessus. (Et sur tout ce qu’a fait Gemmell, en fait, notamment Légende, ou l’Etoile du Matin)
J’ai quasiment terminé la lecture de Cryptic Propaganda 1 : un super zine, visuellement très beau (les marges sont magnifiques !) avec des excellentes interviews d’Archgoat, Demilich, Nocturnus, Necrowretch, Ritualization, Slaughter Messiah, Cadaveric Fumes et d’autres. Je recommande fortement
2084 de Boualem Sansal
Mon fils m’a offert les 2 tomes de The Fall of the Governor, inspire de The Walking Dead.
Ha j’ai eu des nouveaux bouquins pour Noël :
Justice League Tome 6 (Edition Urban Comics)
Necronomicon de Simon (inspiré de l’oeuvre de Lovecraft)
L’étoile de Pandore - Tome 1 : Pandore Abusée (Peter F. Hamilton)
L’étoile de Pandore - Tome 2 : Pandore Menacée (Peter F. Hamilton)
et moi le dico des injures oubliées! ]