Vous lisez quoi en ce moment

En ce moment « Chronique de Jérusalem », bd de Guy Delisle. :slight_smile:

En bd…? Je l’ai sous les yeux tout près. :wink: t’as lu aussi Chroniques Birmanes…Pas lu les autres

Je viens de commencer Le Sorceleur tome 4 héhé :smiley:

Seul dans Berlin de Hans Fallada

Les annales de la compagnie noire de Glen Cook (pour la 2ème fois) tome 5 presque fini.

La notice de mon nouvel ampli A/V :smiley: :smiley:

Perso j’me refais le Soldat Shaman de Robin Hobb !

Soldat shamane, Enfin fini y a un mois environ…
Suis partie sur " Earthwind " de Robert Holdstock de la SF

« Enfin » ? Le livre ne t’a pas plu ?

Si, mais les empruntant à une bibliothèque, je les lis dans le désordre ne voulant pas patienter pour attendre les premiers par exemple… Si j’aibien aimé, destin, libre arbitre, révolte, exploitation, rejet des normes, nature. Arbres…
Mais, j’ai adoré les aventuriers de la Mer, e tl’Assassin Royal…j’ai dévoré tous ces livres depuis quelques mois…mis dans ce topic… :smiley:
Intérêt attiré grâce au forum. .

Ah, j’ai acheté l’intégrale en poche (enfin poche, 730 pages quand même)… J’ai largement préféré le soldat shamane à l’assassin royal, j’ai trouvé les personnages plus attrayants.

Quant aux aventuriers de la mer, j’ai acheté le premier mais j’arrive pas à le démarrer…

Je n’avais pas commencé par le premier et finalement j’avais peut-être bien fait.mais au vu de mon avatar c’est normal… :smiley:
Oui, personnages attachants et parfois gris, et qui évoluent. Certaines ou certains chiants en apparence au début, sont surprenants…et ce qui paraît tracé ne l’est pas…Du tout… Beaucoup d’ incertitudes… Et de rebondissements

Tiens, c’est un truc que j’ai jamais fait ça… en même temps, pas très compliqué de se servir d’un p’tit combo deux canaux (7 potards) :lol:

Autant j’ai vraiment aimé l’assassin royal que les aventuriers de la mer ça m’a vraiment lassé, je me suis arrêté au tome 3 je crois, impossible de terminer.

Par contre si je peux conseiller une saga c’est La Ballade de Pern d’Anne McCaffrey, j’ai trouvé ça génial.
Ah et aussi La Belgariade, suivie de La Mallorée de David Eddings :wink:

« Que ta volonté soit faite » de Maxime Chattam. Toujours aussi fan de ses romans!

Gwensnake, j’ai trouvé " la ballade de Pern" intégrale 1… Y en a plein…Vais commencer :wink:

Je pense que tu ne seras pas déçue, c’est une approche vraiment différente des dragons ou même de la SF :wink:

La ballade de Pern c’est la saga qui se lit 2 fois, une fois dans l’ordre de parution et une fois dans l’ordre chronologique :smiley:

Biographie de Slash.

Très agréable à lire.

[url=http://info.flagcounter.com/uyE8]

Oui je l’ai lu aussi! Ainsi que PyongYang et Shenzhen :slight_smile: J’aime beaucoup le style, l’humour et la façon qu’il a de nous emmener avec lui. T’en a pensé quoi?