Vous lisez quoi en ce moment

Frankenstein de Mary Shelley

Le dernier RockHard ]:smiley:

Lovecraft - Je suis d’ailleurs (recueil de nouvelles) dur de s’en détacher

Tellement dingue Lovecraft ! J’adore :slight_smile:

Anonyme - Psycho Killer

Pour les fans de Lovecraft et de BD : Les Cauchemars de Lovecraft de Horacio Lalia, BD en noir et blanc. Lalia a aussi mis en dessin des nouvelles d’Edgar Poe

Je vous conseil également les comics par Alan Morre et Jacen Burrows, à savoir:
The Courtyard
Neonomicon (traduit en VF chez Urban)

Il y a aussi le recueil Yuggoth Cultures and Other Growths d’Alan Moore :slight_smile:

Je viens de finir le tome 4 du Sorceleur : très sympa, une bataille bien intense en plein milieu du roman mais une fin un peu longuette (la partie dans le désert avec Ciri entre autre…). J’ai déjà reçu les trois derniers tomes (5,6,7) et le one-shot (tome 0) donc hâte de continuer la lecture de cette superbe série =D

Je le conseille fortement. Histoire super sympa à lire et une un bouquet final digne du King ]:smiley:

J’ai commencé le tome 5 du Sorceleur : déjà lu 100 pages. Toujours aussi bon :slight_smile:

Ai commencé l’integrale 3 de la Ballade de Pern d’ Anne MC Caffrey…
Gwensnake :wink: {)

Ah ça j’avais prévenu O:)

@ Syl.H : Sac d’Os, je me suis vraiment ennuyée… :confused:

J’ai commencé Confiteor de Jaume Cabré

Ce livre mis en ligne sur un blog, accès gratos, il s’agit d’une enquête policière en plein festival métal:

http://malinmetal.canalblog.com/

bah à vrai dire c’est vrai que là je me fais un peu chier…

Sorceleur Tome 6 =D La fin approche à grands pas héhé…

J’ai fini (rapidement vu la maigreur de la chose) Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier de Patrick Modiano. L’histoire d’un homme qui suite à un fait banal se replonge dans des souvenirs oubliés.
Y’a plein de bonnes idées, rien d’abouti, ça se fini en queue de poisson… sans intérêt !
(dommage de dire ça d’un prix Nobel quand même…)

Et là j’attaque (goulûment) l’ours est un écrivain comme les autres roman satirique de William Kotzwinkle.
Roman satirique où un ours dérobe le manuscrit d’un écrivain et devient un auteur de renom.
C’est fluide à lire, marrant et décalé, et y’ a un ours.

Tome 6 du Sorceleur terminé ! Vraiment génial :slight_smile: Plus que le 7 à lire !

Mais avant, je me suis pris « Les Furies de Boras » de Anders Fager, un recueil de nouvelles assez sombres avec des monstres et tout le tralala, inspiré de Lovecraft & King ! J’ai lu 5 nouvelles déjà, elles sont vraiment très bonnes je trouve.

J’ai fini l’ours est un écrivain comme les autres de William Kotzwinkle.
C’est vraiment génial. Je vous le conseil. Ça se lit vite, c’est sans prétention mais c’est très très drôle.

Et dans le genre drôle, comme tout les 10 ans, je relis Le Prince de Machiavel.

Je viens de finir l’intégrale 3 du Trône de Fer. Venant de m’enfiler les 1 et 2 avant, je vais faire une petite pause avant la suite :slight_smile: