Je suis en plein Judge Dredd: Origin. Très sympa, ça raconte comment et pourquoi les juges ont été créé.
Russell Banks : Un membre permanent de la famille (nouvelles)
On parlait de DSBM, voilà un auteur qui pourrait être classé dans une catégorie DS Littérature… Mais je suis grande fan!
Toujours sur l’Assassin Royal ! Mais j’arrive bientôt au bout de la première époque
Toujours en plein Judge Dredd. Je viens de finir Les Liens du Sang (sur les autres clones du juge Fargo) et je vais attaquer les compendium (gros recueil) en commencent par Les Affaires Classées (toujours aux éditions Delirium).
Je viens de recevoir hier les éditions originales (en anglais du coup) de The Heroin Diaries de Nikki Sixx et de l’autobiogaphie de Slash. Après avoir lu une vingtaine de pages, je vous conseille très très fortement le livre de Nikki Sixx, c’est bien écrit et c’est magnifiquement illustré par le gars lui-même il me semble.
Me relis Psychokiller D’Anonyme
Je viens d’attaquer Mort De Bunny Munro de Nick Cave
[color=#ff1f3d]Hellfest[/color] - Un pelerinage pour metalheads de C. Charbonnier 8)
Ca fait un peu (beaucoup) fanboy, mais c’est toujours interessant je trouve.
« Les dernières paroles des condamnés à mort » de Stéphane Bourgoin.
[url=http://weedian.com/home.html]du morse
De Pierre Pevel « les lames du Cardinal ». Après avoir relu Psychokiller
J’ai enfin terminé la première époque de l’Assassin Royal ! Quel plaisir Et quelle tristesse de quitter Fitz, le Fou et les autres (enfin, pas pour longtemps, faut que j’attaque la seconde période maintenant :D).
Une fois que tu as commencé et aimé cet auteur, tu dévores tout:
- les aventuriers de la mer -le soldat chamane -la cité des anciens, en plus de l’Assassin Royal
Deja lu Les Aventuriers de la Mer
Metro 2033 de Dmitri Glukhovski (c’est comme du sucre sous la neige). Roman de SF post apo dystopique avec du fantastique dedans.
Suite à la guerre nucléaire, les derniers survivants russes se sont réfugiés dans le métro où ils doivent affronter, en plus de la pénurie de resources et la maladie, des « mutants sans tête », des Noirs (sorte de zombies), des rats « presque aussi gros qu’un chien » et les fantômes des morts qui « sont coincés dans les tuyaux ».
Là dedans on suit Artyom, un gamin de l’hiver nucléaire…
Franchement bien foutu je comprends pourquoi c’est un best seller. J’ai même envie d’essayer le jeu qui en a été tiré.
Il parait que les deux jeux sont géniaux, je les ai toujours pas installé haha. Mais ça me donne envie
Royaume Désuni de James Lovegrove.
Dans une Grande-Bretagne mise au ban de la communauté internationale, bombardée au hasard, qui n’est plus que ruines, de minuscules communautés survivent tant bien que mal en s’accrochant aux traditions ancestrales et aux mythes qui structurent leur identité.
C’est dans cette Angleterre à la fois terrifiante et magique que l’instituteur Fen Morris va entreprendre un voyage afin de sauver celle qu’il aime…
rien d’anormal jusque là donc (#brexit) ]
Je commence : « Miserere » de Jean-Christophe Grangé
Le seigneur des porcheries de Tristan egolf