We like it Heavy

Amerikan Kaos (2024)

Si vous êtes nostalgique de la période David Lee Roth/Steve Vai de l’album « Eat 'em and smile » et « Skyscrapper » ce morceau (et ce LP) devrait vous faire plaisir.

L’album « Armageddon boogie » est le projet de Jeff Waters d’Annihilator.
Étonnant isn’t it !

C’est le 1er volet d’une trilogie qui se poursuivra avec « All That Jive » en 2025 et se terminera par « The Sheeple Swing » en 2026.

1 « J'aime »

Gros coup de coeur à l’Anthems of Steel

Sinon, un de leur titre pour vous faire une idée vague car en live…ça vous met une énorme branlée

Triste nouvelle, Brad Raub, le bassiste de Sumerlands et Eternal Champion est décédé hier à l’âge de 36 ans. :cry:
R.I.P :metal:

Ca va être difficile pour les 2 groupes d’être présent le samedi.

Suite au Normandy Metal Fest vu les petits jeunes d’Animalize…la relève est assurée! Heavy Speed?! Quelle branlée! Le chanteur a une sacrée voix, très belle en plus sur des morceaux plus calmes!
Ils passeront au Pyrenean Warior Open Air à Toreilles 66
https://m.facebook.com/animalizeband

18 ans après leur premier album The Legend & the Truth que je j’avais adoré, je retombe dans le western metal de Dezperadoz
Je n’ai pas trop écouté les albums sortis entretemps, j’avais moins l’envie de ce genre de choses, mais là c’est revenu !

Leur 1er album est The dawn of dying en 2000, du temps ou ils s’appelaient encore Desperdos (avec un « s »), avec Tom Angelripper (Sodom) au chant.

C’est franchement mon album préféré.

Jupiter Cyclops (2024)

l’album sort demain et si vous aimez le hard des années 70 cela va vous plaire :+1:

Pour les fans de la NWOBHM, Satan a sorti son nouvel album avec quelques morceaux bien sympas !