Je partage ton enthousiasme concernant Aara, Spectral Wound, Winterfylleth et Angantyr que je met également dans mon top 10 2024 aux côtés des français de Houle et Seth
Du coup je suis entrain de jeter une oreille sur les groupes de ton top auxquels je n’ai pas prêté attention plus tôt et le Arkona est entrain de me souffler. Je les attendais pas sur ce terrain là niveau mélodie et les avais donc volontairement laissé de côté.
Grossière erreur visiblement, c’est une belle surprise ! 
Deus Mortem : outch ça tabasse. Un côté heavy côtoyant du gros blast beat 
Misotheist : massif, à voir si le côté dissonant me rebute pas sur la durée.
Panzerfaust : un petit côté Behemoth pas désagréable mais pas tout à fait mon truc.
Halphas : ça m’a l’air excellent, je prend !
Ars Veneficium : mélodique et hargneux, je prend aussi !
Chaos Invocation : délaissé à cause de l’artwork, c’est pourtant très bon.
Pestilent Hex : la vache c’est puissant et l’artwork est magnifique. Je garde.
Sørgelig : raw black qui ne manque pas de dynamisme, je garde !
Night Shall Drape Us : le chant n’est pas trop mon style mais ça m’a l’air d’être de la bonne musique donc je vais l’approfondir.
Incipient Chaos : grosse boucherie en vue, je garde !
Ende : un peu peur de m’ennuyer mais quelque chose me donne envie de lui donner sa chance (l’orgue, les choeurs tout ça)
Corpus Diavolis : pas dispo en entier sur Youtube Music, je vais me rabattre sur le 1er en attendant car ça tabasse.
Sinon un peu étonné de ne voir aucune mention de Deathless Void et Black Curse parmis toutes ces belles choses ! Ces 2 albums sont fous.
Un grand merci en tout cas pour les découvertes