Concerts - Annonces & Reports

Ca devient n’importe quoi… je ne parle même pas du prix, il y a bien pire… comment peux tu connaître t’a dispo 15 mois à l’avance :crazy_face:

Là je ne sais encore pas si je vais voir Slipknot en décembre de cette année, je n’ai pas la visibilité (et pas de billet mais ça on verra).

1 « J'aime »

C’est clairement la difficulté. C’est un pari, quelque part.
Ce n’est d’ailleurs pas le concert le plus éloigné que j’ai : les Fatals Picards au Zénith à Paris, c’est le 30 mai 2026 ! Comme on le fait à 4, en famille, nous avons pris sans attendre (ce qui permet la place adulte à 39€ au lieu de 55€ - tarif unique fosse et gradins, plus une place enfant à 25€). Mais c’est clair que c’est dangereux.

Juste pour info, si ça intéresse des gens : 63€ en fosse pour gojira (à Nantes )

pardon pour le HS

EDIT: Et le site semble bien à la peine à l’heure de la prévente …
image

63 Euros c’est un juste prix
Quand on voit que DreamTheater à Lyon en fosse est à 118€ on est plus dans les prix

1 « J'aime »

@Lilian et @Olivier.1200 j’ai transféré vos posts sur les concerts dans ce topic qui est dédié à ces discussions :wink:

1 « J'aime »

je dirais que c’est dans les standard du marché oui, (qui relativise le prix du hellfest je trouve) mais qui reste cher pour quelqu’un qui a un budget serré.

Et certains osent dire que le HF c’est cher …

7.80 Euros le concert exactement… bon Metallica ça les valait pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Heureusement qu’il y avait Mister Bungle et The Interrupters à la même heure (entre autres)

Oui, pour le symbole j’y suis allé (car jamais vu), ça a été le pire moment du Fest… J’aurai du rester au sec à Altar ma terre promise

1 « J'aime »

tu peux mourrir aussi c’est metal :joy:

Punaise on se plaint de la file d’attente des billets pour le Hellfest mais celle du site gerard drouot production c’est carrément pire !

Gojira (et leur précédent groupe Empalot) on les voyait pour 10 balles dans quasi toutes les fêtes de village.

Le monde a changé.

moi mon billet a carrément disparu de mon espace perso …

Pour info, les places pour Gojira à Bordeaux sont directement accessible sur le site de l’Arkéa Arena sans file d’attente.

:axe::axe: Les places pour Iron Maiden piquent un peu aussi… :face_with_head_bandage: J’espère que la hache d’Eddie est bien affûtée pour ce prix-là… :axe::axe:

Iron Maiden rajoute une date à la défense Arena le 20Juillet

C’est là que je l’ai pris, en prévente.

Toxic Rites jouera les titres de son futur EP :+1:

1 « J'aime »

Bon pour Linkin Park je suis dans la file…

La vente des places pour Hans Zimmer à l Arena paris en automne prochain c est à 14h. Donc pas dit que je prenne une place sachant qu il faut rajouter le prix du trajet. Mais clairement ça fait partie des artistes que j aimerais bien voir un jour!

1 « J'aime »