Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Effectivement :face_with_hand_over_mouth:,un 8 qui devient 4, une chose a dire : putain de journée de 12h, c’est décidé je n’écris plus que le matin.:rage:

Salut à tous! Moi j’ai une question qui n’a rien a voir avec la programmation, même si je trépigne d’impatience de la connaitre…:upside_down_face:
J’aimerai faire du covoiturage pour le Hellfest (je ne sais pas si y a un sujet d’ouvert sur le forum) !! Nous sommes 2 dans ma caisse et on est du 06!! Il nous reste 2 ou 3 places selon les bagages! Si des gens sont intéressés faites moi signe!!! (Parenthèse fermée):metal::metal::metal:

COPENHELL announces the first 26 bands for next year’s festival:

DREAM THEATER
IN FLAMES
LORNA SHORE
HEAVEN SHALL BURN
SODOM
SYLOSIS
MYRKUR
MNEMIC
ALIEN ANT FARM
GLORYHAMMER
ANAAL NATHRAKH
WILL HAVEN
KIM DRACULA
STRYCHNOS
SWARTZHEIM
ASHES OF BILLY
WIEGEDOOD
CONAN
GORILLA ANGREB
THUS
CASTLE RAT
GUILT TRIP
WORMROT
YOSEMITE IN BLACK
BRAT
SYRACUSA

6 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Concerts - Annonces & Reports

Je récupère In Flames, Heaven Shall Burn, Sylosis, Alien Ant Farm (La journée Nu Metal s’annonce…), Conan, Guilt Trip, Wormrot et puta.n de Yosemite In Black ! :sunglasses:

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Concerts - Annonces & Reports

Ça commence bien ce Copenhell 2025 :slight_smile: Y’aurra surement beaucoup de groupes en commun comme d’hab.

1 « J'aime »

Le Z! Live (festival en Espagne qui se déroule du 12 au 14 juin) a aussi annoncé des premiers groupes, dont Exodus. Du coup, si Gary Holt est en tournée avec eux, j’imagine que ça voudrait dire que Slayer ne tournerait pas en Europe en juin 2025

3 « J'aime »

ca veut peut être dire que Gary Holt ne tourne pas avec Slayer

Ou au contraire, comme on en parlait il y’a quelques jours avec Iron Maiden et British Lion, peut-être que Slayer pourrait se greffer sur une ou deux dates là où passera Exodus :wink:

1 « J'aime »

:partying_face:

4 « J'aime »

Pensez vous que BONJOVI pourrait être de la partie ?

3 « J'aime »

On l’espère tous… RDV le 25/11

1 « J'aime »

Un lundi ? Mmh ça m’étonnerait…

Petite info pour les aficionados de Merch Hellfest, le code « SUPER20 » permet d’avoir 20% de rabais supplémentaire sur les articles déja soldé sur le site officiel du Hellfest (jusqu’à Lundi il me semble) :

J’ai lu ça hier sur le toto mais en effet rien n’est moins sûre, ça me parait tard par rapport aux autres festoch, presque arrogant

Le vendredi 22 Nov… Ça me semble plus crédible. Pour l’affiche de cette année c’était le 28 Novembre et pour l’affiche de 2023 c’était le 16 Décembre.

23 octobre pour le HF2024, du moins les 25 premiers noms

2 « J'aime »

Oui mais comme les dates de ventes de billets ont été avancés, peut-être que le calendrier du reveal va changer lui aussi :smiley:

1 « J'aime »

Moué quand je vois que ça poste des vidéos du live de Dying Wish (…) pour promouvoir le HF, je me dis que plus rien n’a de logique dans le monde merveilleux du HF

1 « J'aime »