Conseils aux festivaliers

Tu as répondu à ta propre question : c’est un objet interdit.
Après tu peux te justifier auprès du gars de la sécu, qui fera appel à son chef (oui c’est du vécu), si tu es persuasif (grossesse visible ou certificat médical), ça passe.
Sinon, l’ombrelle restera en dehors de la zone de concert.

2 « J'aime »

J’ai déjà vu des gens en zone concert avec des ombrelles, il devait y avoir une tolérance quand c’était la canicule/ grosses chaleurs. Ca va dépendre de la personne à la secu sur qui tu tombe

Salut k0rps :slight_smile:

Je pense que tu peux poser la question au service PMR, on ne sait jamais. Voici leur adresse de contact : pmr@hellfest.fr

2 « J'aime »

Bonjour je ne sais pas si c est ici qu il faut que je poste alors pas de jet de pierres svp
J ai un pass 4 jours et Concernant l arrivée mercredi vous faites comment pour tous le matériel de camping vous vous le trimballer du parking jusqu au camping ou vous faites un arrêt minute en face de l entrée pour tout décharger et évite moins de trajet
Merci a vous pour vos reponses

L’arrêt minute est impossible.

Donc tu as soit des navettes depuis le parking Ouest, soit tes jambes et tes bras pour tout amener au festival.

1 « J'aime »

Ton meilleur ami pour ça…

6 « J'aime »

Merci a vous
Par contre je vous qu il y a un mac do a côté ou même le Leclerc on peut peu être décharger ici non ?
Oui je sais je suis fainéant et partisan du moindre effort mais entre la cantine en ferraille la tonnelle les lits de camp et le reste c est un semi qu il va me falloir pour emmener ça​:rofl::rofl::rofl:

Malheureusement, la circulation des non-riverains étant interdite, vous ne pourrez pas décharger ailleurs qu’au parking. Mais dis toi que vous serez nombreux à le vivre, le groupe vous apportera force et persévérance jusqu’à l’arrivée :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ok merci on se motivera mutuellement et ça permettra de faire connaissance sur le chemin
Pour infos on auras le drapeau breton et celui du Québec sur la tonnelle si y en a qui veulent boire un coup ou discuter serviettes et chiffon
A bientôt en enfer! !!!

4 « J'aime »

Nous organisons un apéro le mercredi soir afin de partager un moment ensemble et faire connaissance, si ça vous dit de vous joindre à nous :wink:

3 « J'aime »

Tu trouveras de l’aide je suis sur de quelques festivaliers sur le chemin.

3 « J'aime »

Tout à fait, il y a toujours de bonnes âmes qui fileront un coup de main. Attention si tu es sur le parking ouest et que tu fais le trajet à pied jusqu’au camping avec ton bardas, parce que la passerelle et ses marches peut s’avérer être une belle difficulté.

2 « J'aime »

Question pour ceux qui utilisent les bananes : j’ai toujours utilisé mon petit sac à dos Decathlon de 10L qui aura été fidèle compagnon de festivals. Cependant il commence à rendre doucement l’âme trou par trou… et je songe donc à en racheter un nouveau. Mais j’hésite à passer à la banane.

Mon problème étant que je me traine généralement une poche à eau (ou autre contenant refermable) pour mon eau car je bois beaucoup. Les gobelets me paraissent trop risqués pour la maladroite que je suis et surtout, peu pratiques car je dois le vider pour le ranger alors que je suis plutôt du genre à boire tout au long d’un concert.
Y a t il des modèles de bananes qui pourraient prendre une ̶g̶o̶u̶r̶d̶e̶ sans être trop encombrante ?

2 « J'aime »

Niveau banane je sais pas trop niveau modèle, mais en tout cas j’ai un ami qui à une flasque souple qu’il arrive à caler dans sa banane, qui à l’air d’être d’une taille classique ! C’est pas trop mal pour s’hydrater.
https://www.decathlon.fr/p/gourde-flasque-souple-trail-running-500-ml-bleu/327568/c344m8600920

3 « J'aime »

J’ai la même, très pratique, et largement suffisante pour ma consommation d’eau.

Merci, je dois avoir une petite gourde souple de 500ml dans l’un de mes tiroirs aussi et je pense zapper la poche à eau de 1L que je trouve de moins en moins pratique.

Normalement on s’était sur l’est
On arrive du Puy de Dôme
D ailleurs un conseil sur l heure d arrivée
Histoire de pas être là trop tôt pour trop tard

Ce n’est pas une banane, donc je ne suis pas sure que ce soit ce que tu cherches, notamment si tu trouves la poche à eau de 1L pas très pratique pas sure que ça te convienne, mais si jamais, je vais prendre un sac de cycliste avec poche à eau. Le sac est petit donc je me dis que ça ne gênera pas trop, mais ca permet au moins d’embarquer la crème solaire, la boîte à lunettes ( team bigleuse :sunglasses:) et quelques autres affaires (après on a un casier de groupe pour le sweat du soir/les affaires plus grosses).
Je ne sais pas si c’est bien, je vais tester cette année pour le coup, mais j’ai aussi besoin d’avoir de l’eau sur moi quasi en permanence, d’où la poche d’1L (j’avais peur que 500mL ça parte trop vite), j’espère que ce ne sera pas trop galère ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci ! Le sac devrait aller, pour à peu près la même contenance dans mon petit decath’ je pouvais mettre ma poche à eau, lunettes, crème et tout un tas de trucs!
Mais je pense me rabattre sur autre chose car je ne supporte plus le goût de l’eau dans la poche à eau, l’une des raisons qui me donnent envie de changer de contenant.

2 « J'aime »

Je comprends, ça faisait partie des raisons pour lesquelles j’avais hésité et je ne l’ai pas encore testé, j’espère que ça ira :grimacing: