Hellfest 2024 - Blabla Général

lol bon bah ça à le mérite d’être clair :sweat_smile:

pour la Chouffe ça ne change pas grand chose pour moi, étant allergique aux céréales et aux levures, je tourne au Magners sur le site, et au rouge en dehors du site (pas le muscadet, l’est pas bon leur muscadet)

Patate93

1 « J'aime »

très bien le cidre, ça passe bien

1 « J'aime »

Inscrit sur le nouveau système de revente. Probabilité de chopper un pass estimée à 0,0001% à moins de rester sur le site et de rafraichir la page toutes les secondes (pendant un an). C’est quoi l’idée, économiser les frais de Reelax (qui fonctionnait bien je trouve) ?

On a un sujet Billetterie qui tourne déjà à la foire au slip, merci de respecter ce Blabla 2024 !

1 « J'aime »

Pardon j’avais pas vu désolé.

Tient, en rangeant ma pile de tish fraîchement repassés, je me suis demandé qui ici a pris du merch artiste cette année.

De mon côté, je suis revenu avec ce magnifique tish Përl, dont le design a été dessiné par Sam, chanteuse du groupe Point Mort, qui officie sous le nom de Chatouilleink sur Instagram : https://www.instagram.com/chatouilleink/

Et vous, des petits tish artiste en plus dans vos valises de retour ?

5 « J'aime »

Je voulais prendre celui-ci

Capture d’écran 2024-07-11 à 17.46.37

en sortant de Green Lung le Jeudi, mais il n’y avait déjà plus que du XL…

Le PërL comme toi et

et

3 « J'aime »

Jai ramené un magnifique tish de Kanonenfieber après la claque que je me suis prise.
Et j’ai craque sur Megadeth, Kerry King et Dimmu Borgir.

Les T-shirts de groupes c’est vraiment devenu une collectionnite aiguë :s

1 « J'aime »

Ah dommage ! Il est carrément stylé ! Et clair qui plus est !

Il claque le design du High on Fire !

je pose ça là pour ceux que ça intéresserait:

7 « J'aime »

stop d’utiliser vos i.a ridicules qui tuent l’art et les artistes. Une honte de supporter ce genre de création.

1 « J'aime »

J’ai pris le même High on Fire :star_struck:

(Parce que j’avais pas compté assez de t-shirts dans ma valise. C’est ce qu’on appelle un acte manqué :face_with_hand_over_mouth:)

Et le Machine Head Blackening pour mon cher et tendre :

3 « J'aime »

Petite énigme pour la première TA MS1 de 2025
. Ils font une tournée européenne en juin 2025
. Ils seront au nova rock en Autriche le 12 juin
. Un de ses membres à la place de parking backstage juste à côté de philou Anselmo

Ps: @PeteBondurant tres joli shirt (le premier) :grinning:

1 « J'aime »

Savons-nous combien il y eu de connexions mardi à l’ouverture de la billetterie ?

2 « J'aime »

Trop… :wink:

2 « J'aime »

Je fais encore ce que je veux mignon.

Et pour finir ma réponse sur une note moins acide, je n’ai jamais dit que l’I.A valait les artistes. Notre ami du forum veut faire un visuel pour son pote qui fête ses 50ans plutôt que de mettre la facture du pass 4 jours dans une enveloppe.

Toi je sais pas, mais moi dans ces cas là je n’embauche pas un graphiste free-lance.

1 « J'aime »

Tu as des infos ?
Le chanteur était-il présent cette année ?

3 « J'aime »

J’ai pas plus d’info, seulement les indices et oui il a réservé sa place de parking cette année :joy: