Hellfest 2024 : Les playlists des Hellbangers

On inaugure ce topic pour les motivés qui se sont déjà lancés dans la confection des playlists du line-up.

Ce post sera en wiki, vous pourrez donc ajouter vos playlists directement (et comme d’habitude, si vous ne pouvez pas n’hésitez pas à nous solliciter).

Je vous propose de classer ça par plateforme et que chaque participant indique le type de playlists (playlist par scène, par jour, par groupe…).

Spotify

Playlists par scène avec 2 titres par groupe

Mainstage 1

Mainstage 2

Warzone

Valley

Altar

Temple

The Hellstage

Playlists par jour, par ordre de passage et par scène, avec 3 titres par groupe

Playlist du jeudi

Playlist du vendredi

playlist du samedi

playlist du dimanche

Deezer

Playlists par jour avec 2 titres par groupe

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Playlist avec tous les groupes sur les 4 jours (6 titres par groupe)

https://deezer.page.link/NLdN1DSF7QsF8fwB7

Apple

Playlist complète classée par scène puis alpha, 3 titres par groupe

https://music.apple.com/fr/playlist/hellfest-2024/pl.u-e98lkMmUzD9yq1Y

Amazon Music

YouTube Music

1 « J'aime »

Si ça peut intéresser quelqu’un, j’ai fait ça :
Hellfest 2024.xlsx (14,2 Ko)
C’est juste un fichier Excel avec les groupes répartis par scène dans un ordre qui pourrait ressembler au RO (en se basant sur la position de l’affiche). Ca ne remplace pas du tout le running order (qu’on ne connait pas), mais perso j’aime bien avoir un fichier comme ça pour découvrir l’affiche.

J’ai aussi fait des playlist deezer par jour avec 2 chansons par artistes (dans l’ordre de l’affiche) :

4 « J'aime »

Merci ! J’ai ajouté tes playlists au premier post :pray:t3:

Qui se lance dans la playlist Spotify ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci pour les playlistes, je vais m’écouter ça tranquille au bureau demain.

Je viens d’ajouter une playlist Spotify par scène soit 7 playlists (j’en ai fait une pour la Hellstage, pas de raison de l’oublier !).

Bonne écoute :slight_smile:

2 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hellfest 2024 - Blabla Général

J’ai rajouté ma playlist Apple : playlist de l’ensemble des Groupes, classée par Scènes (MS1 - MS2 - Altar - Temple - Valley - Warzone) puis alphabétique. 3 morceaux par groupe. Manque : BLOCKHEADS, NAKKEKNAEKKER, EIHWAR, EIGHTS SINS, FALLEN LILLES. Pour Didier Wampas, j’ai mis des morceaux des Wampas

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! Super initiative !

1 « J'aime »

J’ai ajouté ma playlist deezer surement maladroitement dans le post d’origine : playlist qui regroupe tous les groupes sur les 4 jours (6 titres par groupe) https://deezer.page.link/NLdN1DSF7QsF8fwB7

1 « J'aime »

Merci à toi :pray:t3: ! J’ai modifié pour rajouter les balises « détails »

2 « J'aime »

Désolé je n’avais pas vu ce post… J’ai posté mes playlists sur les postes par journée…
Ce sont des playlists Spotify
3 chansons par artiste de préférence pas des featurings.
Par ordre de passage, par scène et une playlist par journée.

Playlist du jeudi

Playlist du vendredi

playlist du samedi

playlist du dimanche

4 « J'aime »

Merci à toi ! J’ai ajouté tes playlists au premier post :pray:t3:

2 « J'aime »

Et pour ceux qui ne veulent pas choisir un jour en particulier, les 4 playlists de Modob en 1 seule…:sweat_smile: toujours sur Spotify

3 « J'aime »

Parfait merci! ça m’évite de la faire :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai pris la liberté de retranscrire à la lettre les playlists de @Modob pour les utilisateurs de Youtube Music.

Normalement j’ai pas fait d’erreur mais n’hésitez pas à remonter l’info si j’ai confondu un titre avec un autre (version live, edit radio ou que sais-je…)

Par contre tout est regroupé au même endroit, pas eu la foi de découper jour par jour :face_holding_back_tears:

(Aussi dispo en version Youtube normal en cliquant sur ce texte)

4 « J'aime »

Cool! Après tu peux prendre des libertés au niveau des morceaux… J’ai pris en gros la plus écouté sur Spotify puis (si je ne connais pas le groupe) 2 au hasard sur des albums différents, sinon 2 autres chansons qui balayent au maximum les différents style de chaque groupe.