D’accord, mais je m’étais dit que peut-être il y aurait quand-même pour Spotify aussi… Tant pis, je me ferai ma playlist comme un grand. ![]()
Tu as les playlists de @Metalyogi notre fournisseur officiel de playlist sur spotify ![]()
Excellent !
Bel hommage à Wayne’s World et Queen!
Je me suis bien marré, et musicalement, c’est top! Merci pour la découverte ![]()
Il y a un sujet dédié avec des playlists déjà faites par ici
Bonjour ou Bonsoir à tous ![]()
Je jette une bouteille à la mer je vais au Hellfest cette année pour la première fois et je connais personne est ce que je peux savoir si il y’a des groupes de conversations sur Instagram ou snap ou autre de gens qui sont dans le même cas que moi qui a été fait et si oui comment les joindre
Merci beaucoup pour vos réponses ![]()
Salut ! En général, @Iko ouvre un topic pour les festivaliers et festivalieres solitaires. Il me semble qu’un groupe WhatsApp est également créé.
Mais ces derniers ne seront lancés que courant 2026 ![]()
Merci beaucoup pour ta réponse !
Hello,
Mauvaise nouvelle du jour (Je ne sais pas trop si cela a déjà été évoqué quelque part) : Rob Reiner, le réalisateur de Spinal Tap (entre autre…) est mort :
Rob Reiner, réalisateur de « Quand Harry rencontre Sally », et son épouse Michele retrouvés morts, la police enquête sur de possibles homicides
Je suis tristesse.
Qd Harry rencontre Sally , meilleur comédie romantique pour moi ![]()
![]()
Misery!
Et surtout n’oublions pas Spinal Tap !!! (En particulier sur ce forum ![]()
). « But it goes to 11 »
à ce propos quelqu’un ici a vu le 2 ?
Et non. Je n’ai pas encore trouvé de plateforme qui le diffuse. J’ai vu une interview de l’équipe du film dans Jimmy Kimmel live en septembre. Visiblement il est sorti depuis pas de temps. Mais pas au cinéma en tous cas pas en France
J’ai peur de me gâcher le 1 en regardant le 2… Les critique ne semblent pas ouf ducoup je pense le skip
Ayé, j’ai commencé l’écoute de tous les groupes de l’affiche en procédant horizontalement, autrement dit, par scènes. L’avantage de cette formidable méthode est qu’après la MS1 vient la MS2 et devinez quoi : zéro clash pour l’instant ! Génial non ?
Hein ? Quoi ? Comment ? On me signale dans l’oreillette que cela ne devrait pas durer ![]()
Pour l’instant je me suis noté dans les « à découvrir » :
wings of steel, blackrain, the hives, rise against, pennywise, the bones, the dwarves, not scientists, brothers of metal, uravena, black veil brides.
Sachant que j’ai déjà aussi une quinzaine de « à voir » et qu’il me reste encore la Warzone, Valley, Altar et Temple, cela va effectivement être compliqué de ne pas avoir de conflits. Mais finalement, n’est-ce pas le signe que l’affiche est belle … ![]()
Wings of Steel et BlackRain sont vraiment cool !!
Cette méthode c’est un peu l’enfer quand tu arrives sur une scène avec un style que tu n’aimes pas, non ? Déjà quand on le fait en vertical il faut se taper 9 groupes mais en horizontal ça fait 32! Perso j’arrive à trouver des groupes qui me plaisent sur toutes les scènes mais sur certaines beaucoup moins que d’autres et si il faut se taper 32 groupes de suite pour en dénicher 3 ou 4 j’ai plus de chances de perdre de l’attention et d’en rater un. Après j’entends bien qu’on puisse faire différemment
Est-ce que c’est un peu l’enfer ? Pas forcément ; cela dépend vraiment des goûts de chacun. Exemple avec la MS1 dans mon cas : jeudi et samedi nada, vendredi et dimanche carton (presque) plein.
Mais je comprends ce que tu veux dire : là je suis dans Altar et n’étant pas très Death, c’est sûr que j’avance plus vite (même si bien sûr j’ai déjà noté Carcass et Possessed
). Mais là il pourrait y avoir le contre-exemple de la journée Thrash du vendredi en juin dernier. Cela dépend donc aussi des journées à thème.
Bref, restons attentif et soyons curieux.
Pour ceux qui découvrent ce groupe Not scientist est un immanquable !!!
Vu deja deux fois, c’est un de mes crunch de cette affiche