Je vote car c’est toi hein mais aucun des deux sinon
. Sauf si Hatebreed fait un set old school !
hmmm n’y a t’il pas un petit manque d’objectivité ici ? ![]()
Lol j’aime beaucoup Bad Omens attention, mais je reconnais qu’en Live, son chanteur manque cruellement de charisme, et le backing track est quand même assez présent… ![]()
Comme le dis @Skyblues , THE HIVES en Live là par contre c’est vraiment quelque chose
, et ACID BATH jamais vu mais c’est effectivement un petit évènement de pouvoir les voir, donc… voilà mes 2 immanquables pour celles et ceux qui ne sauraient pas quoi faire de leur Dimanche ^^
Et malheureusement tes deux immanquables ont de grandes chances de jouer en même temps
Clairement biaisé vers valley, par contre pour architects et bad omen je n’apprécie ni l’un ni l’autre mais je pense que c’est ceux qui auront la scénographie la plus riche ce jour là.
Clairement the hives a tjs la patate sur scène, par contre il y vont au charisme pure sans avoir une grosse mise en scène (après je les ai pas vu depuis longtemps ça a peu être évolué).
c’est bien possible en effet… ![]()
Le Grind, c’est la vie ! ![]()
Mais pour rester sérieux, j’y trouve de plus en plus mon compte sur ce style musical. Il y a encore quelques années en arrière, c’était le genre musical où j’avais pour habitude de penser que ça ne me plairait jamais.
Pareil, et récemment je me suis mis à écouter et apprécier Napalm Death ![]()
Histoire d’avoir encore plus de clash j’imagine! The Offspring/Down/Napalm Death, grand écart de style mais tout me plaît, qu’est-ce que j’y peux? ![]()
Y’a quand même des super groupes le dimanche, surtout au niveau de l’Altar : Bloodstain, Forbidden, Napalm Death, Six Feet Under… ![]()
Et puis y’a également The Offspring en MS1, Agnostic Front en Warzone ainsi que Down et Corrosion of Comformity** en Valley !!
Salut @Elisaaa44
Je t’ai écrit en DM pour la partie éditée.
Je rappelle que la seule revente autorisée ici passe par la plateforme officielle, et j’invite tout le monde à la plus grande prudence pour les transactions.
Concernant des compagnons de Hellfest, nous ouvrons tous les ans sur le forum un topic pour les festivaliers solitaires, courant Avril afin de permettre des rencontres. Tu peux jeter un œil au topic de l’année dernière pour avoir une idée de ce qui s’organise ![]()
112 jours avant le Hellfest !
112, comme la durée en secondes du titre Something’s Gotta Give d’AGNOSTIC FRONT (Warzone, Dimanche 21 Juin). Bien que l’album dont est issu ce titre (Something’s Gotta Give, 1998) constitue un retour à des compositions plus Punk Hardcore, AGNOSTIC FRONT est considéré comme l’un des pionniers du Crossover Thrash. Et sur l’affiche de cette année, CORROSION OF CONFORMITY (Valley, Dimanche 21 Juin) est également considéré comme l’un des pionniers du genre, grâce à leur tout premier album (Eye for an Eye, 1984), avant qu’ils ne s’orientent vers les rythmiques lentes et lourdes du Sludge.
Parmi ces deux groupes à l’origine du Crossover Thrash, y-en a t-il un que vous préférez ?
- AGNOSTIC FRONT
- CORROSION OF CONFORMITY
Il n’y a vraiment qu’en Warzone ou les morceaux dure moins de 2 minutes ^^
Non avec Gutalax en Altar c’était le cas aussi !
Pour les fans de bagarre, enorme clash pour le premier groupe de la journée du samedi, False reality en warzone ou Slay Squad en Mainstage 1 ?
False Reality sans hésiter !
False Reality ![]()
Slay Squad sans hésiter ! (Mais tu es en avance d’une journée sur le sondage
).
@kenny_pecheur tu nous fais une mini battle dans le blabla ? ![]()
Merci Kenny pour l’animation ![]()
Comme à la Battle certains choix sont par défaut, je vote Corrosion of Conformity parce que ça me gêne moins que Agnostic Front, meme si je trouve que ça gagnerait à être un peu plus lent que ça. Je leur (re? Je ne sais plus)donnerai une chance en live si je n’ai rien en face!
Haha
Loin de moi l’idée de marcher sur les plates bandes de la battle de Juju ! Juste des petites questions (qui ne porteront pas toutes sur les groupes). Je faisais ça avant sur le Discord, je trouvais ça intéressant de présenter brièvement certains groupes ou aspects du fest, tout en nous faisant patienter jusqu’au HF ![]()
Je te taquinais
j’aime beaucoup tes sondages